Quand avez vous commencé à penser au mariage?

Luna87

Keep Calm!
bonsoir
réponse sincère svp :langue:
à quel age vous avez commencé à penser sérieusement au mariage et à stresser un peu à l'idée de finir seul ?


à vous :)

Cela fait maintenant 6 mois que je pense au mariage, je suis en relation depuis 3 ans et des poussières déjà, tout se passe bien Hamdolilah on s’entend super bien, on s'entraide, on s'amuse mais je ne veux plus vivre dans l’illicite, c'est l'unique raison pour laquelle j'y penses actuellement mais ceci ne veut pas pour autant dire que je stresses. Non pas du tout!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Cela fait maintenant 6 mois que je pense au mariage, je suis en relation depuis 3 ans et des poussières déjà, tout se passe bien Hamdolilah on s’entend super bien, on s'entraide, on s'amuse mais je ne veux plus vivre dans l’illicite, c'est l'unique raison pour laquelle j'y penses actuellement mais ceci ne veut pas pour autant dire que je stresses. Non pas du tout!

Si tu écris en gras c'est que tu ne stresses.
C'est bien, ce n'est juste qu'au bout de 2 ans et demi de relation que tu penses au mariage.=)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
bonsoir
réponse sincère svp :langue:
à quel age vous avez commencé à penser sérieusement au mariage et à stresser un peu à l'idée de finir seul ?


à vous : )

Bonsoir,

Je penserai au mariage lorsque j'aurai rencontré la bonne personne. Je ne vais pas me marier avec n'importe qui pour éviter de finir seule. Je ne stresse pas du tout à cette idée.

Je ne me prends pas la tête, le mariage c'est une question de mektoub, ce qui arrivera arrivera :cool:
 
bonsoir
réponse sincère svp
à quel age vous avez commencé à penser sérieusement au mariage et à stresser un peu à l'idée de finir seul ?


à vous :)

jusqu'a present j'ai jamais penser au mariage

je crois que je ne suis méme pas encore dans l'adolescence encore l'enfance lol :D

je pense que je finirais seul avant sa me fesais peur mais maintenant sa ne me dérange plus

si c mon destin je m'y soumettrai seul dieu sait ce qui nous attendra
 
ca fait meme pas un an , donc depuis mes 22 ans
mais à la base jy pensais meem pas c'est juste à la suite d'une rupture avec un ex, j'ai eu ca dans ma tête au départ ct pour me venger mdrr
je voulais me marier à tout prix lol! mais maintenant que c'est passé ben j'y pense plus trop.
Je serais super stressée quand je deviendrais moche et grosse ( que Dieu m'en preserve lol)
c'est pas le cas aujourd'hui donc je m'en fais pas plus que ça lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je sais pas quand 'jai commencer?

Je sais juste qui a quelques années, l'homme qui osait me parler de "relations", ou que quelqu'un me parlait "d'hommes " je prenais ça limite pour un manque de respect...

Que j'étais ***** a 3ibad Allaaah :rolleyes:
 

baabyy

VIB
:D
Je sais pas quand 'jai commencer?

Je sais juste qui a quelques années, l'homme qui osait me parler de "relations", ou que quelqu'un me parlait "d'hommes " je prenais ça limite pour un manque de respect...

Que j'étais ***** a 3ibad Allaaah :rolleyes-:


cette période je suis passée par là, qd j'y pense, je me demande vraiment sur quelle planete j'etais:D
 
Haut