Je commence à ressentir quelque chose pour lui

Bonjour à tous !
J'aurai vraiment besoin de vos conseil !

Voilà, je suis dans une période ou je suis complètement perdu :(
Je connais quelqu'un avec depuis 4 ans maintenant, nous sommes de très bon ami ! on est dans une bande d'amis tous les deux, et puis on se voit très très souvent ( tous les weekend et dans la semaine des fois )
Depuis quelques mois je commence à ressentir quelque chose pour lui... alors que jamais je n'aurai penser que cela arriverai un jour !, mais, ce jour est arriver.
Maintenant à chaque fois que je le voit mon coeur est rempli de joie ! je suis si heureuse quand il est près de moi :)
Bref, je ne comprend pas pourquoi sa arrive maintenant après toutes ses années ?, je pense que j'ai remarqué qu'il a énormément mûri, à l'époque il était un gamin. Je ne sais pas quoi faire ? je n'oserai pas lui dire, de peur de le perdre en tant qu'ami, alors qu'on est très proche... j'aurai voulu lui montrer des petits signes pour qu'il remarque quelque chose, mais quoi ?
En tout cas, je pense que.. je suis en train de tombé carrément amoureuse de lui..
Svp aidez moi à trouver une solution sans brusqué les choses..
Je vous remercie,
Chrystelle.
 

Dinor

VIB
Bonjour à tous !
J'aurai vraiment besoin de vos conseil !

Voilà, je suis dans une période ou je suis complètement perdu :
Je connais quelqu'un avec depuis 4 ans maintenant, nous sommes de très bon ami ! on est dans une bande d'amis tous les deux, et puis on se voit très très souvent ( tous les weekend et dans la semaine des fois )
Depuis quelques mois je commence à ressentir quelque chose pour lui... alors que jamais je n'aurai penser que cela arriverai un jour !, mais, ce jour est arriver.
Maintenant à chaque fois que je le voit mon coeur est rempli de joie ! je suis si heureuse quand il est près de moi : )
Bref, je ne comprend pas pourquoi sa arrive maintenant après toutes ses années ?, je pense que j'ai remarqué qu'il a énormément mûri, à l'époque il était un gamin. Je ne sais pas quoi faire ? je n'oserai pas lui dire, de peur de le perdre en tant qu'ami, alors qu'on est très proche... j'aurai voulu lui montrer des petits signes pour qu'il remarque quelque chose, mais quoi ?
En tout cas, je pense que.. je suis en train de tombé carrément amoureuse de lui..
Svp aidez moi à trouver une solution sans brusqué les choses..
Je vous remercie,
Chrystelle.

Montre lui subtilement, fais la jalouse, il fera surement le premier pas après quelques temps.
dis lui, c'est tout ce que t'as à faire
pourquoi rester amis quand on peut faire mieux
Parfois quand on reste pas amis c'est pire :D
 
Bonjour à tous !
J'aurai vraiment besoin de vos conseil !

Voilà, je suis dans une période ou je suis complètement perdu :(
Je connais quelqu'un avec depuis 4 ans maintenant, nous sommes de très bon ami ! on est dans une bande d'amis tous les deux, et puis on se voit très très souvent ( tous les weekend et dans la semaine des fois )
Depuis quelques mois je commence à ressentir quelque chose pour lui... alors que jamais je n'aurai penser que cela arriverai un jour !, mais, ce jour est de lui..
Svp aidez moi à trouver une solution sans brusqué les choses..
Je vous remercie,
Chrystelle.

est il célibataire déjà?

tu vois s il fait attention à toi s il te regarde de façon insistante quand vous êtes en groupe?

essaies de te rapprocher de lui en le voyant en tête à tête de lui parler

le truc c est que si c'est un bon ami quelqu un que tu ne veux pas perdre et que les sentiments ne sont pas partagés tu peux tout gâcher
 
Bonjour à tous !
J'aurai vraiment besoin de vos conseil !

Voilà, je suis dans une période ou je suis complètement perdu :(
Je connais quelqu'un avec depuis 4 ans maintenant, nous sommes de très bon ami ! on est dans une bande d'amis tous les deux, et puis on se voit très très souvent ( tous les weekend et dans la semaine des fois )
Depuis quelques mois je commence à ressentir quelque chose pour lui... alors que jamais je n'aurai penser que cela arriverai un jour !, mais, ce jour est arriver.
Maintenant à chaque fois que je le voit mon coeur est rempli de joie ! je suis si heureuse quand il est près de moi :)
Bref, je ne comprend pas pourquoi sa arrive maintenant après toutes ses années ?, je pense que j'ai remarqué qu'il a énormément mûri, à l'époque il était un gamin. Je ne sais pas quoi faire ? je n'oserai pas lui dire, de peur de le perdre en tant qu'ami, alors qu'on est très proche... j'aurai voulu lui montrer des petits signes pour qu'il remarque quelque chose, mais quoi ?
En tout cas, je pense que.. je suis en train de tombé carrément amoureuse de lui..
Svp aidez moi à trouver une solution sans brusqué les choses..
Je vous remercie,
Chrystelle.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...mais sache que si il refuse des avances, il n'est pas certains que l'amitié cessera.

Ecoute ton instinct.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.........si il refuse des avances, ...... pas certains que l'amitié cessera.
.....
est il célibataire déjà?
...... il fait attention à toi s il te regarde de façon insistante ...?
essaies de te rapprocher de lui en le voyant en tête à tête de lui parler
........
Par des regards, des gestes vers lui,
tu peux lui proposer de se voir juste toi et lui sans vos autres amis, ......

Les autres ont déjà tout dit, déjà savoir si il est célibataire, est ce que tu lui
fait de l'effet, qu'est-ce qu'il pense de toi.

Rester sans savoir est aussi risqué pour l'amitié que de tenter le coup et faire
face à un echec, à ne pas nous déclarer un ami et moi on a loupé notre
chance pourtant on a toujours des sentiments mais nos vies se sont croisées
plusieurs fois et on n'a pas su parler au bon moment.

Tu peux lui parler discretement, lui envoyer des " signaux ", passer du temps
avec lui, essayer de vous rapprocher, mon ex fiancé ont allait aux mêmes
fêtes de la paroisse, on aidait, les premiers contacts ça a été des regards,
des mains qui d'abords se frolent puis des mains en contacts ..........
 
Haut