Par quoi commencer

Pour faire un changement radical de mon physique:


*Le sport : Reprise du sport (à faire chaque jour pendant 1 heure et demi )

* Élimination totale des sucreries et les chips !!!!!!!!

*Faire une extraction des points noires et aussi un masque quotidien pour mon visage et mon cou(fait à la base du riz et du lait: IL EST FORMIDABLE !!)

Les bladinettes pourriez-vous me suggérer de nouvelles techniques ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pour faire un changement radical de mon physique:


*Le sport : Reprise du sport (à faire chaque jour pendant 1 heure et demi )

* Élimination totale des sucreries et les chips !!!!!!!!

*Faire une extraction des points noires et aussi un masque quotidien pour mon visage et mon cou(fait à la base du riz et du lait: IL EST FORMIDABLE !!)

Les bladinettes pourriez-vous me suggérer de nouvelles techniques ?
Commence par te marier...ça t’épargnera tout ça...
 
Comme l'a dit muslim, tu peux tout faire en même temps...

Ton masque tu le fais comment exactement?

tu utilises quoi comme riz?

j'ai un pot d'amidon de riz, mais quand je le mélange ça fait un texture qui à mon avis ne devrait pas être comme ça :D (trop liquide, et je n'arrive pas à rendre mon mélange sous forme de pâte pour bien l'étaler sur le visage).
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour faire un changement radical de mon physique:


*Le sport : Reprise du sport (à faire chaque jour pendant 1 heure et demi )

* Élimination totale des sucreries et les chips !!!!!!!!

*Faire une extraction des points noires et aussi un masque quotidien pour mon visage et mon cou(fait à la base du riz et du lait: IL EST FORMIDABLE !!)

Les bladinettes pourriez-vous me suggérer de nouvelles techniques ?
Salam Snikers

Une bonne hygiène de vie alimentaire (repas équilibrés...) avec du sport quotidiennement feront leurs effets, et ce, dès la 1ère semaine d'entretien :cool:.
Il faut éviter de se priver pour ne pas avoir l'effet yoyo : manger de tout en petite quantité.

Tu as les bons ingrédients, il ne reste plus qu'à appliquer la recette : bon courage ;).
 
Seule c'est plus difficile, tu devrais te faire aider et soutenir pour aller au bout, et comme cela a été dit, tu devrais commencer par une chose à la fois, et au bout de 21 jours, tu pourras envisager un autre changement.
Le plus important c'est le poids dans ton cas, on dirait: sport et hygiène de vie.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pour faire un changement radical de mon physique:


*Le sport : Reprise du sport (à faire chaque jour pendant 1 heure et demi )

* Élimination totale des sucreries et les chips !!!!!!!!

*Faire une extraction des points noires et aussi un masque quotidien pour mon visage et mon cou(fait à la base du riz et du lait: IL EST FORMIDABLE !!)

Les bladinettes pourriez-vous me suggérer de nouvelles techniques ?

Euhhh salam!
Avec touts mes respects, mais je pense que tes objectifs ne sont pas du tout réalistes?

Faire 1,5 de sport par jour?

Lol tu va participer au JO de Rio ou quoi? :D

C'est beaucoup trop... je ne sais pas quel rythme tu as mnt?

Si tu as ce rythme, ou bien un rythme plus proche c'est possible.

Mais tu dois commencer par faire 1,5h - 3x/ Semaine ( c'est déjà hard )

Bon ça dépend hein, si tu va faire du stretching comme sport c'est bon mais si tu va faire, cardio ou musculaire convenable, c'est pas cool...

Aussi ça dépend pq tu veux faire du sport?

1)Maigrir?

2) Raffermir ?

3) Bonne santée simplement?

A mon avis c'est bien de mélanger CArdio ET muscu... bien que tout dépend de ce que tu veux atteindre :)

- Sucreries et chips: Leuuur race!

-Les points noir: Sauna/ Douche très chaude... La cire (oriental ou pas) sur le nez , A NE FAIRE QUE UNE SEULE FOIS à chaque fois et pas touts les jours lol, min 1 semaine entre les deux... Masques d'argile pour le visage si c'est gras c'bien.. le miel j'aime avec du sucre dedans c'est bien aussi pour faire un "gommage" du nez ^^

Alors? What kind of techniques would u like to have?

Pour quel objectif?

Petit astuce pour atteindre tes objectifs:

SMART

Spécifique: Que ton objectif est bien définit, comme le sport, pour quel raison?

Mesurable: Que tu peux mesurer... Si tu veux perdre du poids par exemple, tu te pèse... tu veux perdre de ta masse graisseuse, tu peux mesurer etc.

Acceptable: Donc que tu PEUX faire... Pas des objectifs impossible à atteindre come pour moi 1,5h/jours 7/7j intense :eek:

Realiste: Pas te prendre pour une athlète si tu ne l'es pas lol... Pas te baser comme objectif de perdre 10Kilos en 1 semaine

Temps...Timing: Par exemple en deux mois tu voudrais perdre 3Kilos...


Ps: La patience est toujours l'amie de tout le monde... Ina 'Allaha youhibou sabirin ^^

Me remercie pas

ps: N'oublie pas de changer de pseudo lool
 
Haut