Comment aborder une caissière sans l'importuner dans son travail

mais meme ici tu drague les gars!!!???? mdrrrr
taktik te laisse pas faire!!!! :D

et bladilove alors?

je me suis déjà fait draguer par une caissière moi, elle était mignone mais les françaises c'est pas trop mon genre et j'attire que ça, donc bon ben j'attends ma marokiya avec impatience, mais bon elle tarde là
 
Non là en fait, presque ça lol

La tactique du miskin, faut que la fille s'apitoye sur toi et en général un mec qui a mal elle trouve ça mignon, maintenant reste plus qu'à trouver le comment lol

tu te mets devant elle, tu montre un rayon et tu dit: " "...





























elle devrais te repondre c'est sur!!
apres tu dit :" ????"















































et tu souris !!:)
 
ben le célibat c'est quand t'es pas mariée, donc24 ans de célibat cousin

et si bien sur j'ai connu des soeurs mais bon ça allait jamais très loin, mon amour pour cod, pes/fifa est plus fort que tout
 
Tu n'as pas honte de manipuler les filles ainsi ? Nous qui sommes si sensibles :)

en fait j'ai jamais fait le premier pas, je suis un mec hnine que les femmes veulent de leur main machiavélique retirer de son monde d'ado pré pubère, mélange de manga et de jeux vidéos et de foot au city stade avec ses copains, je veux pas grandir, d'ailleurs j'habite chez mes parents malgré que j'ai un appart lol
 
toi c'est quoi comme tactique qui te ferait craquer?


franchement???
je supportais pas les gars relou deja, jai bossée longtemps dans la téléphonie, j'en ai vu de toutes les couleurs!! mdrr
Les mec qui insistent, cest pas bon, jétais une fille grave froide avec les gars, je deteste me faire draguer. Du coup ils revenaient toujours a la charge et c'etait pesant

Perso, c'etait au feeling, on m'a offert des chocolat, des diners, des fleurs, des demandes en mariage devant mes responsables aussi !! lol
ce qui reste le plus attachant c'est le naturel. serieux.
 
en fait j'ai jamais fait le premier pas, je suis un mec hnine que les femmes veulent de leur main machiavélique retirer de son monde d'ado pré pubère, mélange de manga et de jeux vidéos et de foot au city stade avec ses copains, je veux pas grandir, d'ailleurs j'habite chez mes parents malgré que j'ai un appart lol

Heyy je n'ai pas de main machiavelique moi ! Mais je t'encourage tout de même vivement à prendre un peu d'indépendance :)
Et tu ne fais jamais le premier pas c'est toujours les filles qui te courent après c'est ça ? :p
 
C'est ce que vous dites toutes!

je resume?
jai eu des cadeaux ( que je refusais mai c'est pas la question)
des demandes en mariage
des promesses
des fleurs
des sourires
des ptits bout de papiers avec des numeros ( avec tout le papier on a du detruire 4 forets
pour)
des bijoux etc...

et a chaques fois ce n'etais pas du naturel, jusqu'au jour ou j'ai rencontrer L'HOMME, non pas d'yves saint laurent, encore mieux!!!! lol
Le naturel, la perfection a mes yeux, la classe incarné, MON homme...

alors crois moi si je te le dit
:)
 
Haut