Comment aller mieux

Je me sens mal pourtant je fais mes cinq prière mais j’ai peur pour mon avenir j’ai peur d’échouer de tomber malade qu’il m’arrive un malheur je m’en remet à Allah je fais des invocations mais j’ai le moral à zéro
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je me sens mal pourtant je fais mes cinq prière mais j’ai peur pour mon avenir j’ai peur d’échouer de tomber malade qu’il m’arrive un malheur je m’en remet à Allah je fais des invocations mais j’ai le moral à zéro

Y a des fleurs de Bach pour precisement ces soucis que tu cites, essaie avec un homepathe ou pharmacie.
Ensuite, occupe toi l'esprit et fais des projets . Tu planifieras la reussite au lieu d'angoisser
Aussi prend des bains, mets du parfum, occupe toi de toi, ca aide pour avoir un bon moral
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je me sens mal pourtant je fais mes cinq prière mais j’ai peur pour mon avenir j’ai peur d’échouer de tomber malade qu’il m’arrive un malheur je m’en remet à Allah je fais des invocations mais j’ai le moral à zéro

Ma pauvre ! Si tu étais de Bruxelles, je t'inviterais volontiers à la maison pour papoter, manger plein de crasses en regardant des films !
Tu pries cest bien, fais un peu de méditation si tu aimes bien, appelle tes proches , un peu de yoga , un peu de lecture,...
Regarde des séries sympa et surtout n'oublie pas de t'aérer un peu la tête que ce soit sur le balcon au jardin ou en faisant un petit jogging dehors.

A part tout ça donne toi les armes de ne pas échouer. Si tu ne travailles pas, trouve toi un job pour te tenir active. Reprend une vie active dès la fin de cette pandémie inchallah. Travaille, va dîner avec tes amis, rencontre de nouvelles personnes, va au musée, rejoins un groupe de lecture etc.

Allez courage !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Y a des fleurs de Bach pour precisement ces soucis que tu cites, essaie avec un homepathe ou pharmacie.
Ensuite, occupe toi l'esprit et fais des projets . Tu planifieras la reussite au lieu d'angoisser
Aussi prend des bains, mets du parfum, occupe toi de toi, ca aide pour avoir un bon moral

Juste ! Jai déjà testé les fleurs de bach. Sur moi ça a plutôt bien marché
 
Haut