Comment arrêter ?

Il m’arrive d’insulter Allah tous les jours ces derniers temps, je lui en veut trop car il m’a fais la misère et quand je vois mon entourage vivre tranquillement ça me mets hors de moi. Comment m’arrêter ?
 
Il m’arrive d’insulter Allah tous les jours ces derniers temps, je lui en veut trop car il m’a fais la misère et quand je vois mon entourage vivre tranquillement ça me mets hors de moi. Comment m’arrêter ?
Salut,
Si cela te fait du bien, n'arrête pas !

Dieu ne sais pas le français, on me dit que Allah est très pointilleux et si l'on confond la traduction d'un chaise avec un canapé cela ne fonctionnera pas.


fait plutôt comme l'entourage, peut être que cela te passera !

tu veux un verset?

12.2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez
16.103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : "Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)". Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.

41.3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,


c'est quelque chose qu'il faut savoir avant le Coran, c'est pour des gens qui ont déjà des notions du monde invisible.

les gens c'est n'importe qui ou n'importe quelle religions

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Quand on est tordu, on attire les tordus, les situations tordues...
Jeter la faute sur autrui est trop facile, un moment, il faut se remettre question.
 
Haut