Comment oublier une femme ou bien la reconquérir

mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??
 
mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??
Vous avez quel âge??
 
mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??

Oublie la avec une autre femme et dans le halal si possible ....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel !?

J'ai connu une femme comme ça....
en fait plusieurs même...
toutes je dirais...
 
mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??

Un conseil:
Parles-lui en lui expliquant que tu ne sais pas trop ce qu'elle attend de toi!
Elle veut que tu sois son "ami" en voulant que tu sois tout aussi attentionné envers elle que quand vous étiez ensemble.
Faudra lui faire comprendre que tu ne veux pas être QUE son ami et si là elle n'accepte pas, va falloir t'y faire à l'idée qu'elle ne veut pas de toi comme "amant" et aller de l'avant car vu tes sentiments, votre relation "amicale" sera que mensonge, leurre pour toi. Tu vas souffrir en acceptant ce type de relation.
Courage
 
mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??

Juste petit conseil, remet-la en place bien comme il faut crûment un bon p'tit coup tu lui dis "écoute soit on est ensemble soit on l'est pas tu crois que tu vas t'amuser avec moi tu m'prends pour un ***** si tu veux pas j'le veux encore moins que toi donc donne ta réponse j'm'en bats les ***** au finale"

Et après tu l'esquives elle va faire genre la meuf déçue qlq temps ne calcule surtout pas et tkt teste et à 100% elle va revenir et ça sera réglé lol

La hagra ça paye quand une meuf fais des manières, fais-moi confiance :D
 
si tu aurais epousé cette femme tu serais peut etre heureux si t n'epouses pas cette mauvaisse femme (d'apres toi) alors sois aussi heureux car tu vas devenir philosophe .car comme chacun sait femme et mystere ne font qu'un et pour les departager il faut cultiver ce mystere qu'elle apprecie .l'amour est mystere et qd on le decouvre il nous mene de l'ombre à la lumiere de la mort à la vie et nous transporte dans un espace temps du provisoire à 'eternel .

tu veux la reconquerir alors ignore la et cultive ce quil fait vivre
 
ben le probléme c'est que je l"oublie mntt mais juste c'est que chui habituer de ses messages son beau sourire ! chaque fois c me vient ca dans la tete et comme je vous aie dis je veux pas qu'on se sépare mais je l'ai fais car j'étais mal alaise par ses comportements et elle m'a dit que je lui plaisait et maintenant aussi mais tous ce temps la aucun sentiment n'a etais créer ! et aprés que j'ai changé elle m'a dit qu'elle regréte ca ! le probléme encore c'est que je vais la voir tous les jours la semaine prochaine a l'université ! elle m'envoie tous ces jours derniers des messages je repond un peu vulgére et on termine la discution vite fais ! et le bléme je veux qu'on parle tous le temps meme si onn est pas en relation !
 
ben le probléme c'est que je l"oublie mntt mais juste c'est que chui habituer de ses messages son beau sourire ! chaque fois c me vient ca dans la tete et comme je vous aie dis je veux pas qu'on se sépare mais je l'ai fais car j'étais mal alaise par ses comportements et elle m'a dit que je lui plaisait et maintenant aussi mais tous ce temps la aucun sentiment n'a etais créer ! et aprés que j'ai changé elle m'a dit qu'elle regréte ca ! le probléme encore c'est que je vais la voir tous les jours la semaine prochaine a l'université ! elle m'envoie tous ces jours derniers des messages je repond un peu vulgére et on termine la discution vite fais ! et le bléme je veux qu'on parle tous le temps meme si onn est pas en relation !
Je pense quel a peur du Serieux de votre relation, de l'engagement...
 
mon probleme moi c'est que je suis avec une fille il y a 1 mois et demi et on s'est séparé y a quelque jours je suis énormément blesser par la cause de la séparation elle sait meme pas ce qu'elle veux elle a peur de notre relation elle m'a dit que je compte trop pour elle mais elle veux qu'on soit des amis proche et quand je lui dit ok et j'ai changer mes comportements avec elle elle s'est fâché et elle m'a dit je veux qu'on soit et qu'on se parle comme on était en relation et plus et j'ai rien compris dans tous ce bordel ! je veux que quelq'un me fait comprendre ca et ce qui me géne c que j'attend qu'elle regréte ca et qu'on revient mais che pas et ce la bonne solution ??

Je pense qu'il a juste voulu tester et voir à quel point tu tiens à elle, sauf qu'elle a été déçu par ta réponse, elle s'attendait à ce que tu cours derrière. bp de filles le font et le regrette très vite :D
 
les femmes prises de tête et girouettes ne manquent pas

un conseil fais le mort, coupe les ponts

lui cours pas après, ça sert à rien

des "amis proches"... Je t'enverrais tout ça directement direction la porte :D
 
Je pense qu'il a juste voulu tester et voir à quel point tu tiens à elle, sauf qu'elle a été déçu par ta réponse, elle s'attendait à ce que tu cours derrière. bp de filles le font et le regrette très vite :D

C'est plausible qu'elle cherchait peut-être à tester ses sentiments. Un jeu plutôt enfantin d'indiquer le noir en espérant que l'autre devine qu'elle pense blanc ...

Et puis, après seulement un mois et demi, elle est déjà en train de lui compliquer la vie ...
 
Haut