Commentaire politique de la semaine

bon....l'affaire de Gilles est à voir, on ne peut affirmer pour le moment. La commission parlementaire est la semaine prochaine....mais ça reste aussi un coût bas....mais bon c est la politique...ça casse ou ça passe. C'est pas G.D qu'il faut se soucier maintenant, mais plutôt au gouv. conservateur. Avec tous les projets de lois en cours et les mesures entreprises, en plus d'une majorité....le citoyen pauvre et moyen est en train de disparaitre!!!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bon....l'affaire de Gilles est à voir, on ne peut affirmer pour le moment. La commission parlementaire est la semaine prochaine....mais â reste aussi un coût bas....mais bon c est la politique...ça casse ou ça passe

Je ne comprends pas pourquoi Jack Layton est mort. C'était le politicien le plus sympathique et intègre du lot. Même si je n'ai pas voté pour lui.
 
Bonne question...sauf qu'on ne peut discuter de la vie et de la mort...ainsi fait....mais comme il y avait Jacques, il va y avoir un autre...entre conserv, libéraux....un npd qui cherche sa voie dans une course interminable ....bon ça annonce pas bon tout ça...
 
Haut