Commerce ou gestion ? (Encg)

Bonjour je suis en 3eme année à l'ENCG et c'est donc en fin de cette année que je dois choisir la filière à poursuivre, soit gestion soit commerce. J'hésite entre les deux, je ne sais pas sur quoi baser mon choix. A l'aide svp ?
 
Bonjour je suis en 3eme année à l'ENCG et c'est donc en fin de cette année que je dois choisir la filière à poursuivre, soit gestion soit commerce. J'hésite entre les deux, je ne sais pas sur quoi baser mon choix. A l'aide svp ?

A l'ENCG on vous a pas expliqué la différence? Vous avez pas eu droit à une présentation des deux filières? Tu n'as pas de directeur des formations avec qui tu peux discuter du sujet, pas de professeurs qui puissent répondre à tes questions?

C'est pas sur un forum que tu vas orienter ton projet professionel ou ton choix d'étude. Mais ça reste mon avis purement subjectif.

Bon courage.
 
Non à l'école on n'a pas droit à une présentation des deux filières, soit tu cherches l'info toi même soit t'as rien. Des professeurs pour répondre à mes questions ? Non je préfère demander à des gens, surtout que la relation avec nos professeurs se limitent au cours. Je me vois pas aller vers un prof demander de l'aide au sujet de l'orientation.

Et puis je viens pas ici pour demander aux gens de me dire quelle filière faire exactement, mais juste m'aider à faire un choix, me citer des critères sur quoi je dois me baser pour que je puisse mieux voir voir ce qui me va tu vois.
 
Non à l'école on n'a pas droit à une présentation des deux filières, soit tu cherches l'info toi même soit t'as rien. Des professeurs pour répondre à mes questions ? Non je préfère demander à des gens, surtout que la relation avec nos professeurs se limitent au cours. Je me vois pas aller vers un prof demander de l'aide au sujet de l'orientation.