Commerce de la rue Brabant en Belgique

Fidjil

Petit homme des forêts
Merci patos :D

Donc je peux m'y rendre en toute quiétude demain inchallah ?
Parce que c'est à 200km de chez moi aller/retour ;)
 
Vu que c'est un jours férié et que les vacances approchent, il y aura peut être même plus de monde que d'habitude.

ps: pour beaucoup de chose la chaussée de Gand, c'est moins chère.
 

lati22

Allah marana
salam, y a une braderie demain à la chaussée de gand si ça t'intéresse
mais moi personnellement j'évite tous les braderies de bruxelles j'aime pas l'ambiance
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Mystica, désolé de répondre tardivement !

L'ambiance était géniale, à la chaussée de Gand, car braderie, donc foule monumentale

J'ai passé la journée là bas, pas eu le temps d'aller à la rue Brabant, mais j'y retourne mardi ou mercredi inchallah.
Mon avis, c'est que j'aime ces quartiers qui me rappelle le bled, on trouve presque de tout, mahlaba, boutique de vêtements oriental, resto/ snack, bazar, salon marocain, boutique de cd/cassette comme au bled :D , etc, etc...

La rue brabant est plus grande que la chaussée de Gand, donc + de choix je dirai, mais les prix sont négociable, l'un comme l'autre ;)
 
J'ai été à la rue de brabant aujourd'hui et j'ai déconné ... cétait trop bourré, plus que d'habitude même :eek:

Dès que je suis arrivée dans la rue de brabant, je voulais faire demie tour mais rentrée dans la foule, y'avait plus moyen.

Les poussettes de bébés, ils volaient mdrrr .. je vous jure y'en avait plusieurs qui étaient portés comme des 3amarias pour débloquer le passage .. C'était horribleeeee!!!

Tout ça pour m'acheter deux bagues à 5€ :D
 
Eux ne sont que de pâles messagers colportant, sur la place publique, leurs craintes immondes dont on les a convaincus avec cynisme.

Sang-froid.

Voilà le seul empire qui doive régner.

L'émotion est toujours mauvaise conseillère.
_____________
AVETE POPULI !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j étais là hier, c etait impressionnant tout ce monde...


je pensais à une emeute lol trêve de plaisanterie, je n'ai JAMAIS vu un tel monde à la rue de Brabant. Il y avait des embouteillage enorme. Impossible de garer sa voiture.... y avait aussi Daka MArrakchia...., les pauvres, ils ne savaient pas bougé, trop de monde :D

J'y suis resté 10 minutes et j'ai eu le temps de voir un tit dispute lol : une mama maghrebine qui disait a deux personnes, pourquoi vous ne tener par une ligne droite, pourquoi vous marchez de tout les côté.....l'autre lui a répondu, oh la mama occupe toi de tes affaires... :D
 
Eux ne sont que de pâles messagers colportant, sur la place publique, leurs craintes immondes dont on les a convaincus avec cynisme.

Sang-froid.

Voilà le seul empire qui doive régner.

L'émotion est toujours mauvaise conseillère.
_____________
AVETE POPULI !


Si je te demandais si dans la vie réelle tu parle aussi de cette manière tu me répondrais quoi?
 
Haut