le communautarisme et l'islam

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Je trouve que ça devient grave ce qui arrive de nos jour au niveau du communautarisme.

Un pote a moi , Tunisien , veut se marier avec une rifaine mais il m'a dit que le père de la rifaine ne voulait pas de lui mais encore pire, il a dire préférer qu'elle se marie avec un rifain athée plutôt qu'un tunisien musulman.

J'avais déjà entendu ce genre d'histoire mais je ne pensais pas que c'était si courant.

La fin du monde approche ...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tout le monde aime voir ses enfants de marier avec wlad lebled meme les européens ,.ce qui mettonne c'est qu'il préfère un mécréant ,cela est hram et condamnable par Allah wa Ta'ala.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les cornistes sont des égarées la preuve?

Les cornistes sont les allies des mécréant et des athees comme nicky,ils n'ont aucune science et ils n'ont pas d'amis musulman a qui s'accrocher leurs unique but dans la vie est de s'allier meme au diable pour prouver qu'ils sont dans la bonne voie mais ils ne trompent queux meme ,nous le savons.
Mais ce n'est pas la le sujet.
 
Les cornistes sont des égarées la preuve?

Les cornistes sont les allies des mécréant et des athees comme nicky,ils n'ont aucune science et ils n'ont pas d'amis musulman a qui s'accrocher leurs unique but dans la vie est de s'allier meme au diable pour prouver qu'ils sont dans la bonne voie mais ils ne trompent queux meme ,nous le savons.
Mais ce n'est pas la le sujet.
Et tu n'a pas l'impression d'etre communautariste en condamnant le mariage mixte entre les croyants et non-croyants?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et tu n'a pas l'impression d'etre communautariste en condamnant le mariage mixte entre les croyants et non-croyants?

Je suis pour le communautarisme,j'assume cela,je suis pour un communautarisme de separation,un peu comme les asiatiques de France qui n'embete personne et les Francais ne leurs demande rien,je condamne le comunautarisme victimaire,le comunautarisme d'assimilation,et le comunautarisme de domination voila.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les cornistes sont des égarées la preuve?

Les cornistes sont les allies des mécréant et des athees comme nicky,ils n'ont aucune science et ils n'ont pas d'amis musulman a qui s'accrocher leurs unique but dans la vie est de s'allier meme au diable pour prouver qu'ils sont dans la bonne voie mais ils ne trompent queux meme ,nous le savons.
Mais ce n'est pas la le sujet.


Toi un jour tu feras pas le malin à traiter tout le monde de mécréants.
 
Haut