La communauté de HDC

Sur HDC on trouve de tous, on trouve les célibataires qui prétende être fier de leurs célibat, qui ne recherche personne, mais leurs présence constante sur HDC trahis leurs véritable intentions, le genre de personnes qui navigue sur différent topics de HDC pour tenté de ce faire remarqué mais discrétement, qui ouvre, assez rarement, des topics pour poser des questions sur la vie de couple, certainement pour attiré l'attention, rien de bien méchant en sommen en même temps débarqué et dire "je cherche quelqu'un !" sa risque pas d'attiré grand monde...

Nous avons ensuite les dépréssif sentimentaux, toujours en train de ce plaindre d'être seul et célibataire, leurs vie, de ce que l'on en lis est encore plus aride et désertique que le desert du Sahara ! leurs conscience, aussi difficile à traversé et cernée qu'une forêt vierge, malgré tous ils viennent sur bladi plus dans l'espoir d'un soutient virtuel qu'une rencontre sentimental.

Ensuite on a l'infidéle, marié(e) il/elle recherche de nouvelles conquête, assumant ouvertement leurs mode de vie et récoltant certainement d'innombrable mp de demande de rencontre "pour de la simple amitié" je présume...ou au contraire, jouant la carte de la personne intelligente et intégre, dans l'espoir que le poisson morde à l'hameçon, qu'il soit thon morue ou sirène, il n'est pas difficile ! leurs discours vicelard s'apparente à ceux des politiques : dire des choses vrai pour faire exactement le contraire en pratique !

Aussi, le père ou la mère de famille en mal d'amour, célibataire, au coeur meurtrie par une longue solitude insoutenable, venant sur bladi pour ce changer les idées entre amis, il/elle traine sur HDC dans l'espoir que quelqu'un vienne frapper à sa boite mp, dans l'espoir que son coeur rebatte un jour...pourquoi pas !

Le brise coeur ! il à du charme, il te plait, il a tous pour te rendre folle, c'est le coup de foudre, mais le lendemain de la nuit où les corps on parler, voila qu'il disparait ! il te sort des excuses bidons, tu le croit comme une cave ! il est si beau et si charmant que c'est impossible qu'il te ment ! il re-disparait, puis après plusieurs mois, réapparait par sms ou mp, juste pour savoir si tu vas bien, sous entendu, j'ai besoin de forniqué...

L'anti-maghrébine ! alors lui attention ! quand on parle de femmes arabe l'autre il débarque ! et là, c'est le far west ! la maghrébine ceci, la maghrébine cela...avec lui c'est simple : le réchauffement climatique et la crise économique c'est de la faute à la maghrébine ! maghrébine des villes, maghrébines des champs : toutes des traitres !
 
Le psychologue de l'amour ce bladinaute là, parle dans un language intellect, utilisant des mots peu commun pour le commun des mortel, formulant ces phrases dans une rethorique charismatique, mais sans être dénué de logique pour autant, le psychologue de l'amour à l'art de relativisé les choses, le problème et que tous le monde n'as pas lu du Shakspear ! de ce fait certains font mine de le comprendre pour ne pas le vexer ! ou pire ! ne pas l'incité à réitéré son discours pour ne comprendre encore que 0,01% de ce qu'il affirme...

Le vieux garçon ou la vieille fille : bladinaute aigrie et cynique, critiquant tous et tous le monde, sa vie sentimental n'étant qu'un vaste fiasco, il s'acharne à tenté de bousillé c'elles des autres ! dénigrant et désobligeant ce bladinaute à l'art de la provocation. On l'imagine le pauvre rentrant chez lui le soir, seul, dans le silence le plus complet et ce depuis sa jeunesse quand il quitta les parents...alors que d'autres on vécu l'amour et le bonheur à deux...au fond, sa haine et sa rancoeur prouve sa detresse, encore plus quand il traine sur HDC lui qui prétend détesté les histoire à l'eau de rose ou les histoires de couples...

Enfin on a le pervers ! celui qui vois de la sexualité partout ! confondant amour avec obscénité, sexualité avec libertinage, tellement chaud lapin qu'il vois en la moindre bladinette une proie potentielle ! l'as des mp choquant et vulgaire.
 
Et je ferai partie de quel catégorie ?

Une catégorie non cité car tu unique en ton genre, ton charme virtuel n'as d'égal que ta gentillesse, la douceur de tes interventions trahisse la douceur de ton coeur et la bonté de ton âme, qui ferait de toi ma femme !

Ça c'étais le loveur ! lol (âme, femme sa rime c'est émotif...).
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Breakbeat:

Nous avons essayé de plusieurs jours de nouvelles munitions.

Elles sont révolutionnaires:

Elle n'explosent que lorsqu'elles pénètrent notre adversaire.

Nous ne sommes plus repérés.

Nous devrons être les plus armés, si nous voulons remporter le prochain conflit.
 

Bipasha

Soussia
Une catégorie non cité car tu unique en ton genre, ton charme virtuel n'as d'égal que ta gentillesse, la douceur de tes interventions trahisse la douceur de ton coeur et la bonté de ton âme, qui ferait de toi ma femme !

Ça c'étais le loveur ! lol (âme, femme sa rime c'est émotif...).


Quel beau parleur tu fais !

:love: J’accepte tout de même ces faux compliments.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Sur HDC on trouve de tous, on trouve les célibataires qui prétende être fier de leurs célibat, qui ne recherche personne, mais leurs présence constante sur HDC trahis leurs véritable intentions, le genre de personnes qui navigue sur différent topics de HDC pour tenté de ce faire remarqué mais discrétement, qui ouvre, assez rarement, des topics pour poser des questions sur la vie de couple, certainement pour attiré l'attention, rien de bien méchant en sommen en même temps débarqué et dire "je cherche quelqu'un !" sa risque pas d'attiré grand monde...



Nous avons ensuite les dépréssif sentimentaux, toujours en train de ce plaindre d'être seul et célibataire, leurs vie, de ce que l'on en lis est encore plus aride et désertique que le desert du Sahara ! leurs conscience, aussi difficile à traversé et cernée qu'une forêt vierge, malgré tous ils viennent sur bladi plus dans l'espoir d'un soutient virtuel qu'une rencontre sentimental.



Ensuite on a l'infidéle, marié(e) il/elle recherche de nouvelles conquête, assumant ouvertement leurs mode de vie et récoltant certainement d'innombrable mp de demande de rencontre "pour de la simple amitié" je présume...ou au contraire, jouant la carte de la personne intelligente et intégre, dans l'espoir que le poisson morde à l'hameçon, qu'il soit thon morue ou sirène, il n'est pas difficile ! leurs discours vicelard s'apparente à ceux des politiques : dire des choses vrai pour faire exactement le contraire en pratique !

inutile de dire son pseudo :D
Aussi, le père ou la mère de famille en mal d'amour, célibataire, au coeur meurtrie par une longue solitude insoutenable, venant sur bladi pour ce changer les idées entre amis, il/elle traine sur HDC dans l'espoir que quelqu'un vienne frapper à sa boite mp, dans l'espoir que son coeur rebatte un jour...pourquoi pas !


Le brise coeur ! il à du charme, il te plait, il a tous pour te rendre folle, c'est le coup de foudre, mais le lendemain de la nuit où les corps on parler, voila qu'il disparait ! il te sort des excuses bidons, tu le croit comme une cave ! il est si beau et si charmant que c'est impossible qu'il te ment ! il re-disparait, puis après plusieurs mois, réapparait par sms ou mp, juste pour savoir si tu vas bien, sous entendu, j'ai besoin de forniqué...


L'anti-maghrébine ! alors lui attention ! quand on parle de femmes arabe l'autre il débarque ! et là, c'est le far west ! la maghrébine ceci, la maghrébine cela...avec lui c'est simple : le réchauffement climatique et la crise économique c'est de la faute à la maghrébine ! maghrébine des villes, maghrébines des champs : toutes des traitres !/quote]


:sournois: ....
 
Haut