La communauté juive marocaine de Toulouse «très sensible» à la Haute sollicitude de S

LeMagnifique

Soliman
VIB
Trouvé sur un site .

Je reconnais que le titre est ambigu et quelque peu provocateur .Il s’agit en fait, des condoleances de sa bassesse le roitelet Mohamed VI.

A-t-il présenté ses condoleances à la famille de Mohamed Merah ? Non , il a envoyé une délégation officielle à l’école juive pour faire cas de sa douleur incommensurable ,après l’assassinat d’israëliens . Est-il sûr qu’ils ont été tués ? Qu’en sait-il ?

Vous etes serieux la?

Vous croyez que nous sommes fier que Merah tue lachement des civiles?

Sachez que grace a vous je ne me pose plus la question de savoir si je suis anti-juif ou pas:D

Je le redis haut et fort vive les juifs marocains voila.
 
Cette cérémonie, marquée par une très forte présence de la communauté marocaine musulmane de Toulouse, la seule qui s’est distinguée par sa compassion avec les juifs de la ville,

Les autres musulmans croient au complot et se solidarisent avec Momo et son frére Kader (k'didir pour les intimes) .

que de mensonges dans tes interventions .... combien de musulmans marocains comparés aux autres ? des chiffres officiels ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Personne n'a jamais dit cela mais les berberes kazars talmudistes
sont manipulés .

Biensur je suis d'accord avec vous,mais nous devons faire attention de ne pas faire de generalité,sachez que ce qui me connaisse savent que je denonce le sionisme et la communauté organisé trés souvent,mais je refuse de les mettres tous dans le meme sacs cela serrait faux et intellectuellement malhonnete de notre part voila.
 
C'est normal voyons,la communauté juive marocaine fait partie de notre patrimoine culturel et historique.
Vive les juifs marocains qui sont partie inséparable de notre vie, histoire, culture, coutume, tradition, etc
les Juifs marocains du monde entier, serront toujours les bienvenus chez nous,à bas les fantiques et les racistes.


Tu cherches du boulot ?
 
C'est chez eux aussi non ? :)

Et tu as raison, les juifs marocains sont à l'orgine de la majeure partie de notre artisana dont on est si fiers. Que serait notre patrimoine culturel et historique sans eux ?
Il ne s'agit pas du travail qui a été fait au maroc mais les relations avec
la chose de 48 illégale et beaucoup sont manipulés .
 
Vous dites cela car vous ne me connaissez pas.
Je vous propose d'aller voir mes anciens commentaires et vous verrez que je suis authentique et cohérent.

Moi je dis que tu dois vivre au Maroc

et que tu n'as pas croisé les mec du Bétard........

Bref j'ai meme pas envie de te parler car d'après toi on est des raciste mais les juifs non

c'est des gens biens

ils adorent les reubeux

Blabla les arabes sont les plus mauvais sur terre blabla
 
Cette cérémonie, marquée par une très forte présence de la communauté marocaine musulmane de Toulouse, la seule qui s’est distinguée par sa compassion avec les juifs de la ville,

Les autres musulmans croient au complot et se solidarisent avec Momo et son frére Kader (k'didir pour les intimes) .
Les "musulmans" eux veulent la pure vérité comme le peuple français
qui paye des impôts et non pas qu'on les prennent pour des imbéciles
comme dans le 11/9 avec des passeports retrouvés dans les
décombres ou bien les 19 soi disant terrorites qui n'avaient rien à voir la dedans
ou bien la confiscation par le gouv us de toutes les vidéos sur l'attaque du
pentagone etc etc
ou bien fabriquer des vidéos bidons dans des studios ou des endroits secrets
pour les diffuser par des médias crapuleux pour monter la tête aux européens
ou américains ou autres contre les pays dits arabo musulmans afin de voler
et exploiter leurs populations qui sont maintenues dans l'ignorance par ces ordures etc etc ...
ou créé alqaida avec leurs ordures de toutes nationalités en tuant des civils et tout ceci pour soutenir la chose illégale de 48 avec leurs
larbins(es) .
On sait comment vous essayer d'arnaquer les gens cela ne date pas d'hier aujourd'hui c'est plus difficile car les gens sont un peu moins stupides .
Votre cinéma ne durera pas eternellement .
 
Vous etes serieux la?

Vous croyez que nous sommes fier que Merah tue lachement des civiles?

Sachez que grace a vous je ne me pose plus la question de savoir si je suis anti-juif ou pas:D

Je le redis haut et fort vive les juifs marocains voila.
Tu n'as aucune preuves et tu écris sans savoir .
Tu connais l'histoire des berberes marocains convertis au talmudisme
tout comme ceux d'Algérie bref de toute l'Afrique du Nord ?
 
Le betard represente t-ils tous les juifs?
Bref,toujours les exemples extreme pour essayer de convaincre,sachez que seul les faibles tombent dans se piege.:D


Moi je veux pas te convaincre...riena foutre

pour moi té un vendu et puis basta

tu as beau me dire ce que tu veux je m'enfou

tu cherche a t'attirer la sympathie pour gratter de l'argent..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les "musulmans" eux veulent la pure vérité

On sait comment vous essayer d'arnaquer les gens cela ne date pas d'hier aujourd'hui c'est plus difficile car les gens sont un peu moins stupides .
Votre cinéma ne durera pas éternellement .

Tu parles sérieusement ou c'est ironique. Tu nous a habitué à un humour beaucoup plus fin, beaucoup plus construit et beaucoup plus plaisant.
Ressaisis toi remake;)
 
Biensur je suis d'accord avec vous,mais nous devons faire attention de ne pas faire de generalité,sachez que ce qui me connaisse savent que je denonce le sionisme et la communauté organisé trés souvent,mais je refuse de les mettres tous dans le meme sacs cela serrait faux et intellectuellement malhonnete de notre part voila.
On n'a pas dit le contraire on parle de la chose de 48 et ceux qui la soutienne
incluant les larbins(es) pour services rendus .Mais ils ne se rendent pas compte
ce qu'il y a derrière dans cette communauté talmudique .
Le salut est ailleurs .
 
C'est normal voyons,la communauté juive marocaine fait partie de notre patrimoine culturel et historique.
Vive les juifs marocains qui sont partie inséparable de notre vie, histoire, culture, coutume, tradition, etc
les Juifs marocains du monde entier, serront toujours les bienvenus chez nous,à bas les fantiques et les racistes.

Juif marocain du monde entier .... les juifs s'ils sont originaires d'ailleurs ne sont pas marocains o_O .
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal voyons,la communauté juive marocaine fait partie de notre patrimoine culturel et historique.
Vive les juifs marocains qui sont partie inséparable de notre vie, histoire, culture, coutume, tradition, etc
les Juifs marocains du monde entier, serront toujours les bienvenus chez nous,à bas les fantiques et les racistes.

c'est fou ça.........d'un côté les antisémites notoires, de l'autre les émotionnels compulsifs..
 
c'est fou ça.........d'un côté les antisémites notoires, de l'autre les émotionnels compulsifs..


Pourtant je ne suis ni antisémite ni émotionnels compulsif

je suis juste pour un minimum de franchise dans le débat

tu peux répondre par "mais je ne t'ai rien demander"

je te reponds que vue que j'ai émis des doutes envers la sympathie que nous accordent les juifs

je me suis retrouvé dans une situation d'antisémites notoire malgré moi

et que j'ai eu l'impression d'etre cité dans ta phrase
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est normal voyons,la communauté juive marocaine fait partie de notre patrimoine culturel et historique.
Vive les juifs marocains qui sont partie inséparable de notre vie, histoire, culture, coutume, tradition, etc
les Juifs marocains du monde entier, serront toujours les bienvenus chez nous,à bas les fantiques et les racistes.

Alors il faut juste savoir que tous les marocains ne pensent pas comme toi très loin de là, des traitres restent des traitres qu'ils restent où ils sont
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est fou ça.........d'un côté les antisémites notoires, de l'autre les émotionnels compulsifs..

Ce n'est pas faux,quant-il sagit du maroc, je reagit trop emotionellement et c'est pour cela que maintenant j'essaie d'éviter de poser des commentaires dans le forum actualité-marocaine:D

Mais je ne retire rien de se que j'ai dis, et de se que je pense de nos compatriote juive voila.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est chez eux aussi non ? :)

Et tu as raison, les juifs marocains sont à l'orgine de la majeure partie de notre artisana dont on est si fiers. Que serait notre patrimoine culturel et historique sans eux ?

Les nord africains sont à l'origine de leur culture les juifs sefarade d'éthnie berbère n'ont rien apporté de plus que leur congénère faut arrêter cette idéalisation à deux balles sèrieux vous faites vraiment pitié.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourtant je ne suis ni antisémite ni émotionnels compulsif

je suis juste pour un minimum de franchise dans le débat

tu peux répondre par "mais je ne t'ai rien demander"

je te reponds que vue que j'ai émis des doutes envers la sympathie que nous accordent les juifs

je me suis retrouvé dans une situation d'antisémites notoire malgré moi

et que j'ai eu l'impression d'etre cité dans ta phrase

Je ne t'ai pas du tout visé :)...pour le reste, on peut encore émettre des réserves sur la loyauté envers le maroc des sépharades sans être accablé d'antisémite....à vrai dire....je ne trouve pas qu'il y ait matière à en discuter, ils n'ont pas à justifier les sentiments qu'ils ont envers le maroc qui fait partie de leur histoire même si leurs rapports au royaume ont pu être conflictuels...mais de là à tenir des discours emplis de bons sentiments fraternels à l'endroit d'une communauté qui de surcroît n'y vit plus ....ça me laisse perplexe.
 
je pense pas qu'ils diraient la même chose du peuple marocain musulman...de la à les gonfler à bloc comme sa faut pas déconner !!!! on les a pas attendu pour faire des belles babouches vendu au souk : D
 
C'est chez eux aussi non ? :)

Et tu as raison, les juifs marocains sont à l'orgine de la majeure partie de notre artisana dont on est si fiers. Que serait notre patrimoine culturel et historique sans eux ?

En effet , c'est un peu les "racines" de la plupart des patrimoine des pays musulmans , sans eux l'histoire serait bien pauvre ils ont beaucoup oeuvrés en bien historiquement et socialement .
 
C’est «un message fort envoyé à l’ensemble des musulmans dans le monde, a ajouté ce représentant local du consistoire israélite originaire de Meknès.
Dans un contexte “extrêmement troublé”, a-t-il poursuivi, ce message souligne qu’“entre juifs et musulmans, il y a une communauté de destin».

Au Maroc peut-être, mais en palestine il y'a des vrais murs qui poussent entre juifs et musulmans et devinez qui les a érigé ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En effet , c'est un peu les "racines" de la plupart des patrimoine des pays musulmans , sans eux l'histoire serait bien pauvre ils ont beaucoup oeuvrés en bien historiquement et socialement .

Arrête de raconter des ânneries toi, les berbères judaisés n'ont rien apporté de plus à notre culture nord africaine, notre culture a été influencé par d'autres mais dire qu'elle a apporté une base est un pure mensonge qu'est ce que vous avez à fantasmer sur les juifs c'est dingue ça ils ont apportés leur part à l'édifice mais NI PLUS NI MOINS calmos !
 
Au Maroc peut-être, mais en palestine il y'a des vrais murs qui poussent entre juifs et musulmans et devinez qui les a érigé ...


Figure toi que ce fameux mur à été érigé par des palestiniens eux même.

Paradoxalement,il sépare aujourd'hui deux peuples mais et chose encore plus curieuse,il a permis à une partie d'un peuple d'en nourrir une partie d'un autre.

Bien entendu,la finalité de ce mur est un aberration et une honte sans nom.
 
Haut