La communauté juive marocaine de Toulouse «très sensible» à la Haute sollicitude de S

Arrête de raconter des ânneries toi, les berbères judaisés n'ont rien apporté de plus à notre culture nord africaine, notre culture a été influencé par d'autres mais dire qu'elle a apporté une base est un pure mensonge qu'est ce que vous avez à fantasmer sur les juifs c'est dingue ça ils ont apportés leur part à l'édifice mais NI PLUS NI MOINS calmos !

Evidemment que si , la culture juive a influencé tout , des années d'influences culturelles ça laisse des traces , socialement et même religieusement , la culture musulmane qui s'est implanté par la colonisation est une suite de l'histoire juive grossièrement dit , d'ailleurs beaucoup de grands hommes étaient juifs dans l'histoire .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Evidemment que si , la culture juive a influencé tout , des années d'influences culturelles ça laisse des traces , socialement et même religieusement , la culture musulmane qui s'est implanté par la colonisation est une suite de l'histoire juive grossièrement dit , d'ailleurs beaucoup de grands hommes étaient juifs dans l'histoire .

Tu connais de notre Histoire toi??

Je te le répètes les berbères judaisés n'ont rien apporté de plus à la culture berbère que le reste des civilisations passées sur la terre de nos ancêtres.

ps: t'es dans la fantasme comme beaucoup malheureusement !
 
Evidemment que si , la culture juive a influencé tout , des années d'influences culturelles ça laisse des traces , socialement et même religieusement , la culture musulmane qui s'est implanté par la colonisation est une suite de l'histoire juive grossièrement dit , d'ailleurs beaucoup de grands hommes étaient juifs dans l'histoire .

des grands hommes y'en a eu de toutes confessions...des athées mêmes !

Faut arrêter avec ce complexe ....la shoah c'est fini .
 

Imesch

Solipsist
Arrête de raconter des ânneries toi, les berbères judaisés n'ont rien apporté de plus à notre culture nord africaine, notre culture a été influencé par d'autres mais dire qu'elle a apporté une base est un pure mensonge qu'est ce que vous avez à fantasmer sur les juifs c'est dingue ça ils ont apportés leur part à l'édifice mais NI PLUS NI MOINS calmos !

DIABOLOfraize l'a si bien dit sur un autre poste: Ils cherchent du travail.
 

Imesch

Solipsist
Grave mais tu sais quoi y a pas mal de maghrébins qui aiment se faire passer pour des juifs mais la vérité sa marche :D

Elle est bonne celle-là, genre jouer sur leurs ressemblance avec les séfarades.
Remarque il y'en a qui ont aucune fierté, jamais un juif n'aurait une telle idée. Une ex à moi avait une amie israélienne qui se mettait en colère à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle ressemblait aux arabes, pour elle c'était une insulte.
 

Imesch

Solipsist
Ne détourne pas mes propos...je déteste la manipulation !

Apprend à lire...ce sera un bon début avant de vouloir débattre .

Il a l'habitude, sinon il te sortira encore son fameux "Tu es en manque d'arguments et ce que tu écris est démodé". Je suis content d'être passé pas là aujourd'hui, j'ai eu la chance d'y lire la phrase la plus stupide de tous les temps.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle est bonne celle-là, genre jouer sur leurs ressemblance avec les séfarades.
Remarque il y'en a qui ont aucune fierté, jamais un juif n'aurait une telle idée. Une ex à moi avait une amie israélienne qui se mettait en colère à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle ressemblait aux arabes, pour elle c'était une insulte.

Sa copine est juste une grosse hmara elle croit qu'elle vient d'où si elle est séfarade à part ceux originaires de la péninsule ibérique, ses ancêtres sont soit nord africain ou alors arabe :D khooooooooo les boules quoi !

Quand on a un non de famille comme Ayach Amar et j'en passe et des meilleurs y a pas de hasard, ils ont un cerveau ces gens là !
 

Imesch

Solipsist
Sa copine est juste une grosse hmara elle croit qu'elle vient d'où si elle est séfarade à part ceux originaires de la péninsule ibérique, ses ancêtres sont soit nord africain ou alors arabe :D khooooooooo les boules quoi !

Quand on a un non de famille comme Ayach Amar et j'en passe et des meilleurs y a pas de hasard, ils ont un cerveau ces gens là !

Ou Zemmour. J'ai toujours un sourire aux lèvres lorsqu'il dit qu'il appartient à la race blanche. Comme dirait Dieudonné, qu'il se regarde dans une glace, il ressemble plus à un chameau.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Evidemment que si , la culture juive a influencé tout , des années d'influences culturelles ça laisse des traces , socialement et même religieusement , la culture musulmane qui s'est implanté par la colonisation est une suite de l'histoire juive grossièrement dit , d'ailleurs beaucoup de grands hommes étaient juifs dans l'histoire .


techniquement ceux qui ont embelli et ont fortement contribué à la culture islamique ce sont bien les perses , les iraniens
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ou Zemmour. J'ai toujours un sourire aux lèvres lorsqu'il dit qu'il appartient à la race blanche. Comme dirait Dieudonné, qu'il se regarde dans une glace, il ressemble plus à un chameau.

Non tu connais pas la nouvelle il a clairement dit dans l'émission de Ruquier qu'il était d'origine berbère d'Algérie WAOU LE SCOOP on avait pas grillé !
 
c'est fou ça.........d'un côté les antisémites notoires, de l'autre les émotionnels compulsifs..
ou tu as vu des Sémites ou des Hébreux ou des Israélites ?
à part une infime partie dans le monde dispersée .
Faut pas utiliser des mots sans en connaître la VRAIE SIGNIFICATION .
Tu peux arnaquer certaines personnes mais se sera de moins en moins
vrai .
On sait pourquoi le gouvernement français interdit aux historiens et aux chercheurs des enquêtes et des études sur la deuxième guerre mondiale
récemment .
Cela rapporte beaucoup d'argent avec le chantage à la secte et aux larbins(es) mais devant le Vrai Dieu cela ne passent jamais .
Attendons encore un peu .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Et les perses comptaient beaucoups de juifs en leur sein.
je parle des perses musulmans , sans oublier les influences d irak actuelle , toutes primordiales notamment au niveau de la grammaire de la linguistique , des matières scientiques de l art etc
les mille et une nuits est un grand classique de la littérature perse
 
Ba c'est comme les berbères judaisés, y a aussi des perses judaisés et après??

Tu crois quand même pas toi aussi à la diaspora du peuple juif faut pas déconner !


Quand on parle de culture,on parle alors naturellement d'influence.
Les juifs ont assimilés la culture de leur pays d'accueil sans avoir jamis renier leur religion mais on ne peut pas nier qu'il aient aussi eu une certaine influence sur la culture de leur patrie d'accueil.
 
Les nord africains sont à l'origine de leur culture les juifs sefarade d'éthnie berbère n'ont rien apporté de plus que leur congénère faut arrêter cette idéalisation à deux balles sèrieux vous faites vraiment pitié.
Et qu'on t-il apporté c'est le même peuple à part que certains ont subi le
talmudisme .
Qu'est ce qu'il y avait de plus avant "l'indépendance du maroc" ?
Quand la chose illégale de 48 a été par les kazars askénazes les séfarades
sont tombés dans leur piège . Il n'était même pas question de cet endroit
au départ .
 
Arrête de raconter des ânneries toi, les berbères judaisés n'ont rien apporté de plus à notre culture nord africaine, notre culture a été influencé par d'autres mais dire qu'elle a apporté une base est un pure mensonge qu'est ce que vous avez à fantasmer sur les juifs c'est dingue ça ils ont apportés leur part à l'édifice mais NI PLUS NI MOINS calmos !
Tout à fait . Les tribus berberes existaient déjà même avec l'arrivée des Phéniciens vers l'an -1000 avec leur import puis les romains etc..
 
Figure toi que ce fameux mur à été érigé par des palestiniens eux même.

Paradoxalement,il sépare aujourd'hui deux peuples mais et chose encore plus curieuse,il a permis à une partie d'un peuple d'en nourrir une partie d'un autre.

Bien entendu,la finalité de ce mur est un aberration et une honte sans nom.
L'aberration c'est la chose de 48 voulu par les kazars et vous êtes tombés
dans leur piège et à cause de celle ci il y a le désordre mondiale
la preuve on en parle même ici .
 
Evidemment que si , la culture juive a influencé tout , des années d'influences culturelles ça laisse des traces , socialement et même religieusement , la culture musulmane qui s'est implanté par la colonisation est une suite de l'histoire juive grossièrement dit , d'ailleurs beaucoup de grands hommes étaient juifs dans l'histoire .
Beaucoup de grands hommes cela m'étonnerait bien .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quand on parle de culture,on parle alors naturellement d'influence.
Les juifs ont assimilés la culture de leur pays d'accueil sans avoir jamis renier leur religion mais on ne peut pas nier qu'il aient aussi eu une certaine influence sur la culture de leur patrie d'accueil.



A travers les siècles des millions de goym dans le monde ont été judaisés, la majorité des juifs actuellement sont des descendants de goyim khalaasssssssssss le judaisme a été très prosélyte
 
Haut