La communauté marocaine au canada manifeste contre la ram

En plus des tarifs élévés pratiqués par la RAM, elle a un SAV pourrie et elle traite les MRE comme des moins que rien.
Ce qui est sûre, c'est que ça fait longtemps que je boycotte la RAM, quitte à faire un trajet plus long.
 
très bonne initiative, celui qui ne tente rien n'obtient rien. même si la Ram ne fera de geste commercial que s'elle n'a pas d'autres choix, à moins que lmalik met la main à la poche comme on fait appel a lui lol ,

les méthodes de la Ram sont utilisées par d'autres grandes compagnies aériennes, quand elles savent qu'on ne peut faire autrement, ils profitent largement alors qu'elles perdent de l'argent sur d'autres destinations.

j'ai le choix entre plusieurs compagnies mais tkhanzira des hôtesses de l'air de la Ram vaut de l'or, je ne peux m'empêcher de bénéficier de cette prestation de prestige. :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi ils ne manifestent pas quant c'est les avions des autres pays
parce que c'est la RAM.

on est gentille dans une salle d'attente d'une préfecture en France
mais en guerre dans un consulat marocain
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi ils ne manifestent pas quant c'est les avions des autres pays
parce que c'est la RAM.

on est gentille dans une salle d'attente d'une préfecture en France
mais en guerre dans un consulat marocain
Salam Courir,
Toi tu as passé une sale journée :prudent:

Regarde la vidéo ça va te dérider :)
 
vas y cite des exemples:)

Par exemple, tu as réservé et payé ton billet, tu vas à l'aéroport et on te dit l'avion est complet:fou:. Au lieu que l'hôtesse te parle poliment et appelle un responsable, elle préfère faire la belle, te parle de manière sèche et condescendante alors que le problème vient de chez eux.
Ensuite quand tu fais une réclamation par courrier, tu n'obtiens aucune réponse et si tu insistes, on te répond comme si t'étais un débile profond. Bref aucun respect...reste à voir, si c'est la même réaction quand ils s'adressent à Pierre, Paul ou Jacques.

Zid o zid

Quand tu vas à l'aéroport, tu vois pas mal de personnes qui ont des problèmes, et qui pètent un câble parce que personne ne veut s'occuper d'eux.:rolleyes:

Des problèmes, il y en a avec toutes les compagnies aériennes, mais la différence avec la RAM est dans le traitement des clients et le SAV.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
M télé était au coeur de la manifestation organisée par le "Groupe anti-RAM Canada & USA" devant le siège montréalais de Royal Air Maroc:

J'étais dans le vol qui a initié ce truc. Ils nous ont laissé poireauter pendant 13h. Il y avait 62 bébés dans le vol, dont le mien. Une catastrophe !!!

Plus de RAM pour moi. Quitte à faire le tour du monde.
 
Haut