La commune de molenbeek jette le frère abdeslam après ses propos scandaleux sur les attentats...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mohamed Abdeslam a manqué de réserve, selon l’administration communale.
Le frère de Salah Abdeslame a été licencié de son poste à l’administration communale, nous a indiqué la commune de Molenbeek, confirmant une information de la DH.
Le collège communal de Molenbeek a considéré qu’il y avait une rupture de confiance suite aux propos que Mohamed Abdeslam a tenus dans la presse après avoir parlé avec Salah en prison.
Mohamed avait déclaré que son frère avait « volontairement refusé de se faire sauter » et qu’il avait exprimé des regrets par rapport aux attentats de Paris. « Si j’avais voulu, il y aurait eu plus de victimes. […] Heureusement, je n’ai pas été jusqu’au bout », aurait déclaré Salah à son frère.

http://mobile.lesoir.be/1179504/art...13/molenbeek-aurait-vire-frere-salah-abdeslam
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Aucune excuse pour les victimes mais des propos orduriers qui tendent a l indulgence envers son frère.... .... Il dit sans gène qu il aurait pu faire plus de victimes....

Mais c est quoi ces gens....

Hallucinant!
 
"
Si les membres de la majorité MR-cdH-Ecolo avaient déjà évoqué en janvier dernier la possibilité d’un tel licenciement, ce sont les déclarations récentes de Mohamed Abdeslam, selon lesquelles son frère Salah avait épargné des vies, qui ont scellé son sort.
Jusqu’au 13 novembre, Mohamed Abdeslam travaillait comme fonctionnaire communal au service des Étrangers. Dès le lendemain, l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image. Ses propos ambigus, début avril après la visite de son frère Salah en prison, ont ôté tout doute à des autorités locales qui estiment avoir fait pourtant preuve de patience.
"

On les comprend un peu...
Une belle famille, et ça vivait dans un appartement longtemps payé par la commune elle-même...

C'est bien de voir à quoi servent nos impôts o_O
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Blondin va te taxer de berbérophobe!:D. On a plus lz droit de nommer les choses !:rolleyes:

Les trois frères donc sont de près ou de loin liés au terrorisme....

La commune a bien fait....

"
Si les membres de la majorité MR-cdH-Ecolo avaient déjà évoqué en janvier dernier la possibilité d’un tel licenciement, ce sont les déclarations récentes de Mohamed Abdeslam, selon lesquelles son frère Salah avait épargné des vies, qui ont scellé son sort.
Jusqu’au 13 novembre, Mohamed Abdeslam travaillait comme fonctionnaire communal au service des Étrangers. Dès le lendemain, l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image. Ses propos ambigus, début avril après la visite de son frère Salah en prison, ont ôté tout doute à des autorités locales qui estiment avoir fait pourtant preuve de patience.
"

On les comprend un peu...
Une belle famille, et ça vivait dans un appartement longtemps payé par la commune elle-même...

C'est bien de voir à quoi servent nos impôts o_O
 
"
Si les membres de la majorité MR-cdH-Ecolo avaient déjà évoqué en janvier dernier la possibilité d’un tel licenciement, ce sont les déclarations récentes de Mohamed Abdeslam, selon lesquelles son frère Salah avait épargné des vies, qui ont scellé son sort.
Jusqu’au 13 novembre, Mohamed Abdeslam travaillait comme fonctionnaire communal au service des Étrangers. Dès le lendemain, l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image. Ses propos ambigus, début avril après la visite de son frère Salah en prison, ont ôté tout doute à des autorités locales qui estiment avoir fait pourtant preuve de patience.
"

On les comprend un peu...
Une belle famille, et ça vivait dans un appartement longtemps payé par la commune elle-même...

C'est bien de voir à quoi servent nos impôts o_O
Tes impôt servent aussi à "sauver" des banques, 20,4 milliard rien ça
 
Detrousseur de cadavres? Tu parles des banquiers,c'est ça?

Non du frangin employé communal

"
l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image
"


détails ici http://www.dhnet.be/actu/faits/moha...lanciers-charognards-56589f22357031c12ad365b2

Un brave gars, quoi..
 
Non du frangin employé communal

"
l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image
"


détails ici http://www.dhnet.be/actu/faits/moha...lanciers-charognards-56589f22357031c12ad365b2

Un brave gars, quoi..
Ce sont ses parents qui possèdent le logement
 
Aucune excuse pour les victimes mais des propos orduriers qui tendent a l indulgence envers son frère.... .... Il dit sans gène qu il aurait pu faire plus de victimes....

Mais c est quoi ces gens....

Hallucinant!

Entièrement d'accord avec toi. ça m'agace aussi cette tendance à - trop souvent - minimiser les actes de ces meurtriers en arguant qu'ils ont été manipulés, qu'ils étaient malheureux dans leur enfance, pauvres, discriminés, sans père ou autre. Zut à la fin : chacun est responsable de ses actes ! Personne n'a obligé Abdeslam avec un flingue sur la tempe pour qu'il apporte un soutien logistique à un réseau qu'il savait forcément terroriste !

En plus, ces abrutis ont tendance à prendre les gens pour des débiles ("j'ai trouvé les armes dans un parc à Bruxelles", "j'ai revendu mon chapeau à un quidam dans la rue", "c'est la prof de sport qui s'est suicidée en se jetant sur l'arme d'un gars à côté de moi mais que je ne connaissais pas et c'est comme ça que j'ai eu plein de son sang sur mon blouson"... ). Donc là, le mec a "épargné des vies" en ne se faisant pas sauter. Mouaaaais... comme Sid Ahmed Glam qui a osé dire qu'il avait "sauvé des vies" en prenant celle d'Aurélie Châtelain ? Quel foutage de g.... !

L'insulte à l'intelligence devrait être pénalisée, ça permettrait aussi de foutre en taule des Cahuzac et autres menteurs professionnels :fou:!
 
Entièrement d'accord avec toi. ça m'agace aussi cette tendance à - trop souvent - minimiser les actes de ces meurtriers en arguant qu'ils ont été manipulés, qu'ils étaient malheureux dans leur enfance, pauvres, discriminés, sans père ou autre. Zut à la fin : chacun est responsable de ses actes ! Personne n'a obligé Abdeslam avec un flingue sur la tempe pour qu'il apporte un soutien logistique à un réseau qu'il savait forcément terroriste !

En plus, ces abrutis ont tendance à prendre les gens pour des débiles ("j'ai trouvé les armes dans un parc à Bruxelles", "j'ai revendu mon chapeau à un quidam dans la rue", "c'est la prof de sport qui s'est suicidée en se jetant sur l'arme d'un gars à côté de moi mais que je ne connaissais pas et c'est comme ça que j'ai eu plein de son sang sur mon blouson"... ). Donc là, le mec a "épargné des vies" en ne se faisant pas sauter. Mouaaaais... comme Sid Ahmed Glam qui a osé dire qu'il avait "sauvé des vies" en prenant celle d'Aurélie Châtelain ? Quel foutage de g.... !

L'insulte à l'intelligence devrait être pénalisée, ça permettrait aussi de foutre en taule des Cahuzac et autres menteurs professionnels :fou:!

Et surtout, oser venir dire que son "frère a épargné des vies" parce qu'"il ne s'est pas fait sauter, c'est soit de la bêtise inconsciente, soit de la perversion.

Ca me rappelle quand il faisait sa tournée des plateaux TV (avant qu'on apprenne son passé) en disant qu'il ne savait rien de la radicalisation de ses frangins.... ben voyons, ils sont essayé de partir en Syrie mais ca n'a pas suffit à lui faire tilt, au gars... "Non, non je n'ai rien vu, non non... je l'ai appris comme vous".
 
Le gars ne minimise pas,il dit juste ce ue son frère lui a dit,sans doute une réponse à une question de journaliste.

Je ne vois pas ce que ça avoir avec son travail,j'espère qu'il se défendra au tribunal du travail
 
Le gars ne minimise pas,il dit juste ce ue son frère lui a dit,sans doute une réponse à une question de journaliste.

Je ne vois pas ce que ça avoir avec son travail,j'espère qu'il se défendra au tribunal du travail

Il était en congé maladie depuis 5 mois, depuis le 13/11...

Il n'est pas reparu en fin de "congé"... et maintenant il se fend de délcarations débiles où il sous-entend que son frère à épargné des vies, alors qu'il a collaboré à la préparation de ces attentats qui ont tué 130 personnes.
 
Il était en congé maladie depuis 5 mois, depuis le 13/11...

Il n'est pas reparu en fin de "congé"... et maintenant il se fend de délcarations débiles où il sous-entend que son frère à épargné des vies, alors qu'il a collaboré à la préparation de ces attentats qui ont tué 130 personnes.
Le jourbaliste:qu a dit votre frère

Lui:il a dit qu'il a épargné des vies

Le journaliste qui veut vendre son article écrit "Mohamed me dit qu'il a épargne des vies"
 
Le jourbaliste:qu a dit votre frère

Lui:il a dit qu'il a épargné des vies

Le journaliste qui veut vendre son article écrit "Mohamed me dit qu'il a épargne des vies"

C'est vrai qu'oser dire ou même répêter que son frère à épargné des vies alors qu'il a contribué à la préparation d'attentats terroristes, c'est tout à fait légitime... tout le monde le ferait... il faut vraiment pas être félé du ciboulot pour oser sortir une telle insulte à la face des familels des 130 victimes
 
C'est vrai qu'oser dire ou même répêter que son frère à épargné des vies alors qu'il a contribué à la préparation d'attentats terroristes, c'est tout à fait légitime... tout le monde le ferait... il faut vraiment pas être félé du ciboulot pour oser sortir une telle insulte à la face des familels des 130 victimes
Il est juste honnête et répond franchement aux journalistes

Je ne vois toujours pas en quoi cela justifie son renvoi,à moins qu'il est renvoyé pour d autres faits
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il est juste honnête et répond franchement aux journalistes

Je ne vois toujours pas en quoi cela justifie son renvoi,à moins qu'il est renvoyé pour d autres faits


Il est maladroit il devrais se taire et faire profile bas quand son nom est traîné dans la boue au lieu de chercher à se justifier
 

mimiines

dum spiro spero
Bah ouais qu'il dégage ce trou du uk, pour que plusieurs membres d'une même fratrie soit comme ça c'est que le noyau de base était pourave, c'est comme les merah il n'y avait que mohamed, ah non finalement il y avait aussi la sœur, et puis un autre frère, et puis la mère ....des familles de cas soc qui prient le dieu du shit pour subvenir à leur besoin pour prier le dieu de la mort mdr en réalité c'est les enfants de satan rien d'autre
 
Le jourbaliste:qu a dit votre frère

Lui:il a dit qu'il a épargné des vies

Le journaliste qui veut vendre son article écrit "Mohamed me dit qu'il a épargne des vies"
Bravo Hellokholty c'est exactement ça beaucoup d'idiots sont tombés dans le piège du groupe sudpresse
C'est une déformation honteuse et diffamatoire de la "lacapitale"
Non seulement ce ne sont pas ses propos mais celles de Salah mais réécrites!
Et dire que celui qui se plaint le plus du groupe sudpresse colporte lui leurs mensonges et diffamations !!!
La réalité est autre et on la retrouve dans d'autre presse
Content de voir qu'il reste des esprits qui réflèchissent dans cette masse de moutons écervelés

Mohamed avait déclaré que son frère avait « volontairement refusé de se faire sauter »et qu’il avait exprimé des regrets par rapport aux attentats de Paris. « Si j’avais voulu, il y aurait eu plus de victimes. […] Heureusement, je n’ai pas été jusqu’au bout », aurait déclaré Salah à son frère.
http://www.lesoir.be/1179966/articl...encie-par-molenbeek-mais-pas-pour-faute-grave
 
Non du frangin employé communal

"
l’homme s’était mis en congé maladie, et n’était plus revenu travailler depuis cinq mois. Si la commune n’avait jamais eu auparavant à se plaindre de son travail, les révélations concernant son implication dans l’affaire du gang des ambulanciers charognards avaient terni son image
"


détails ici http://www.dhnet.be/actu/faits/moha...lanciers-charognards-56589f22357031c12ad365b2

Un brave gars, quoi..

cest un ange a cote des banquiers cest vrai tas raison
 
Bravo Hellokholty c'est exactement ça beaucoup d'idiots sont tombés dans le piège du groupe sudpresse
C'est une déformation honteuse et diffamatoire de la "lacapitale"
Non seulement ce ne sont pas ses propos mais celles de Salah mais réécrites!
Et dire que celui qui se plaint le plus du groupe sudpresse colporte lui leurs mensonges et diffamations !!!
La réalité est autre et on la retrouve dans d'autre presse
Content de voir qu'il reste des esprits qui réflèchissent dans cette masse de moutons écervelés

Ce qui n'enlève rien au foutage de g.... intégral des excuses balancées par Salah Abdeslam à son frère...
 
J'ai dis le contraire moi !?
Comme Hellokholty je pointe juste la manipulation d'un journal populiste qui déforme les propos sciemment
Finalement le sujet n'est plus son licenciement mais les propos cyniques qu'il na jamais tenu !
entièrement d'accord avec toi : il ne fait que rapporter les propos de son frère.
 
Haut