Pas de communication téléphonique

salem
j'aurai besoins de vos conseils,
j'ai rencontré quelqu'un par le biais du net, ca fait 2 mois que l'on discute sur msn, a peu pres tous les soirs ou un soir sur deux..
on s' est vu recement apparement le courant passe on s'est reparlé depuis cette rencontre ,
la question que je me pose c'est pourquoi il ne prend pas l initiative de m appeler, a savoir que l'on s'est echangé nos numeros, on se donne des news par sms.
J'ai pas envie de l'appeler de moi meme,c'est pas mon genre,et je peux pas lui dire "pourquoi tu m'appelles pas" comme une desesperé.
Qu 'est ce que ca peu signifié: il prend son tps, il est avec moi sur le net seulement pour passer le tps....
des idées????
 
salem
j'aurai besoins de vos conseils,
j'ai rencontré quelqu'un par le biais du net, ca fait 2 mois que l'on discute sur msn, a peu pres tous les soirs ou un soir sur deux..
on s' est vu recement apparement le courant passe on s'est reparlé depuis cette rencontre ,
la question que je me pose c'est pourquoi il ne prend pas l initiative de m appeler, a savoir que l'on s'est echangé nos numeros, on se donne des news par sms.
J'ai pas envie de l'appeler de moi meme,c'est pas mon genre,et je peux pas lui dire "pourquoi tu m'appelles pas" comme une desesperé.
Qu 'est ce que ca peu signifié: il prend son tps, il est avec moi sur le net seulement pour passer le tps....
des idées????
ptet qu'il a une mobicarte ... :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salem
j'aurai besoins de vos conseils,
j'ai rencontré quelqu'un par le biais du net, ca fait 2 mois que l'on discute sur msn, a peu pres tous les soirs ou un soir sur deux..
on s' est vu recement apparement le courant passe on s'est reparlé depuis cette rencontre ,
la question que je me pose c'est pourquoi il ne prend pas l initiative de m appeler, a savoir que l'on s'est echangé nos numeros, on se donne des news par sms.
J'ai pas envie de l'appeler de moi meme,c'est pas mon genre,et je peux pas lui dire "pourquoi tu m'appelles pas" comme une desesperé.
Qu 'est ce que ca peu signifié: il prend son tps, il est avec moi sur le net seulement pour passer le tps....
des idées????

Il ose peut-être pas... Fais peut-être le premier pas et si après ça, il prend pas l'initiative alors laisse tomber
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salem
j'aurai besoins de vos conseils,
j'ai rencontré quelqu'un par le biais du net, ca fait 2 mois que l'on discute sur msn, a peu pres tous les soirs ou un soir sur deux..
on s' est vu recement apparement le courant passe on s'est reparlé depuis cette rencontre ,
la question que je me pose c'est pourquoi il ne prend pas l initiative de m appeler, a savoir que l'on s'est echangé nos numeros, on se donne des news par sms.
J'ai pas envie de l'appeler de moi meme,c'est pas mon genre,et je peux pas lui dire "pourquoi tu m'appelles pas" comme une desesperé.
Qu 'est ce que ca peu signifié: il prend son tps, il est avec moi sur le net seulement pour passer le tps....
des idées????


il a peut etre que des sms illimités lol
 
merci pour vos reponses,
j'ai pas envie d appeler ca fait trop je suis pressé, genre je le colle lol
je me dis comme on a dit au dessus qu il fait connaissance avec plusieurs personnes et qu il n a donc pass de tps a me consacrer au tel,soit il attend de mieux me connaitre .....
je ne trouve pas logique en fait qu on se parle sur msn et pass au telephone, et lui ca n ass pas l 'air de le gener
Concernant le fait de se voir, il m a proposé qu on se voit cette semaine.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un mauvais conseil, ne l appelle surtout pas. je te conseillerais plutot de le voir plus souvent (une fois par semaine) il est peut être timide! et comme cela ca vous approchera

Donc vu qu'il ne prend pas d'initiatives, si je suis ton conseil à toi, c'est à elle de proposer qu'ils se voient? C'est pire que faire le premier pas au tél!
Pourquoi est-ce un mauvais conseil? Je lui ai donné ce conseil en tenant compte éventuellement de la timidité du bonhomme, peut-être qu'il n'ose pas... Si elle l'appelle une première fois et que c'est ça sa raison, il prendra normalement l'initiative de l'appeler les prochaines fois puisqu'elle aura ouvert le champ. S'il ne le fait pas, c'est qu'il tue le temps en discutant de temps à autre avec elle sur le net et qu'il ne lui porte pas vraiment d'intérêt donc qu'elle continue son chemin! Mais au moins ça pourra l'aider à être fixée
 
Donc vu qu'il ne prend pas d'initiatives, si je suis ton conseil à toi, c'est à elle de proposer qu'ils se voient? C'est pire que faire le premier pas au tél!
Pourquoi est-ce un mauvais conseil? Je lui ai donné ce conseil en tenant compte éventuellement de la timidité du bonhomme, peut-être qu'il n'ose pas... Si elle l'appelle une première fois et que c'est ça sa raison, il prendra normalement l'initiative de l'appeler les prochaines fois puisqu'elle aura ouvert le champ. S'il ne le fait pas, c'est qu'il tue le temps en discutant de temps à autre avec elle sur le net et qu'il ne lui porte pas vraiment d'intérêt donc qu'elle continue son chemin! Mais au moins ça pourra l'aider à être fixée
non pas du tous, on peut tout faire des a un personne, trouver les mots pour lui faire comprendre.
 
ni rencontre , ni téléphone ..... mariez vous et voilà vous aurez tout loisir aprés de faire les sensuels , de partager des mots doux ...

mdr les réactions , les femmes interprétent toujours aussi mal lol ... et si c'est pas si c'est ça et si c'est pas ça , ça veut dire ça et patati patata :D

sérieux et aprés le téléphone il te faudra quoi pour qu'il te prouve son intéret ? et aprés les rencontres il faudra quoi ? ect à ce rythme il est facile de dévier et de transgresser

bon courage
 
Haut