Vous et les communications

J'en ai vu plusieurs cas!

radin ou pas radin: j'ai pas de crédit, tu peux me passer ton telephone.(que 5 seconde stp)

Par modérations: ils ont leurs pti forfaits, ils l'utilises au cas ou (urgence, RDV,....)

ViP: Ceux qui veulent l'info, forfait ou hors forfaits, chere ou pas chere,pour le pti trucs, ils appellent parfois juste pour dire bonjour et rester une heure au telepone!

Je fais parti des vip, ca me coutait au moins 50 euro par moi ( une foi 150 euro), mais derniers temps,J'ai abusé! Alors j'ai mi en gratuit les gens que j'apl en continu...

ET VOUS?

aucun interet pour ce poste!
 
J'en ai vu plusieurs cas!

radin ou pas radin: j'ai pas de crédit, tu peux me passer ton telephone.(que 5 seconde stp)

Par modérations: ils ont leurs pti forfaits, ils l'utilises au cas ou (urgence, RDV,....)

ViP: Ceux qui veulent l'info, forfait ou hors forfaits, chere ou pas chere,pour le pti trucs, ils appellent parfois juste pour dire bonjour et rester une heure au telepone!

Je fais parti des vip, ca me coutait au moins 50 euro par moi ( une foi 150 euro), mais derniers temps,J'ai abusé! Alors j'ai mi en gratuit les gens que j'apl en continu...

ET VOUS?

aucun interet pour ce poste!



J'utilise très peu mon tel ! Je finis jamais mes heures donc si quelqu'un a besoin je fais passer!

Je reste jamais plus de 10 mn au tél parce que le tel me chauffe l'oreille et j'aime pas ça, c'est peut-être dangereux ! Et puis je préfère voir la personne et parler en face à face !

Si chui sur un forum, c'est vraiment parce que les sujets m’intéressent et parce que j'aime bien écrire sinon j'y serait pas ! Parce que pas voir le visage des gens c'est triste :pleurs:
 
J'utilise très peu mon tel ! Je finis jamais mes heures donc si quelqu'un a besoin je fais passer!

Je reste jamais plus de 10 mn au tél parce que le tel me chauffe l'oreille et j'aime pas ça, c'est peut-être dangereux ! Et puis je préfère voir la personne et parler en face à face !

Si chui sur un forum, c'est vraiment parce que les sujets m’intéressent et parce que j'aime bien écrire sinon j'y serait pas ! Parce que pas voir le visage des gens c'est triste :pleurs:

Tu aimes bien écrire pourtant tu ne fais pas spécialement d'effort à ce niveau :sournois:

lol je plaisante
 
J'utilise très peu mon tel ! Je finis jamais mes heures donc si quelqu'un a besoin je fais passer!

Je reste jamais plus de 10 mn au tél parce que le tel me chauffe l'oreille et j'aime pas ça, c'est peut-être dangereux ! Et puis je préfère voir la personne et parler en face à face !

Si chui sur un forum, c'est vraiment parce que les sujets m’intéressent et parce que j'aime bien écrire sinon j'y serait pas ! Parce que pas voir le visage des gens c'est triste :pleurs:

C'est parce que, ça me permets de prendre des leçons à partir des histoireS et leurs conéquences (histoire plus ou moins vraix)
J'aime bien les interventions de certaisn bladinautes :cool:
 
Tu aimes bien écrire pourtant tu ne fais pas spécialement d'effort à ce niveau

lol je plaisante


Mais on vient me clasher dès le midi, j'hallucine !


On est plus chez soi ! Je suis tout tranquille je mange un pépito cool et tout et y'a une demoiselle qui vient me chatouiller !

On est vraiment plus chez soi...c'est proprement scandaleux tout ça...:fou:

;)
 
Mais on vient me clasher dès le midi, j'hallucine !


On est plus chez soi ! Je suis tout tranquille je mange un pépito cool et tout et y'a une demoiselle qui vient me chatouiller !

On est vraiment plus chez soi...c'est proprement scandaleux tout ça...:fouu:

;)

Lol qu'est ce que c'est que cette expression encore?

C'était pas un clash, cette époque est hélas révolue :(
 
Lol qu'est ce que c'est que cette expression encore?

C'était pas un clash, cette époque est hélas révolue :(



Nan nan y'a toujours des clash, c'est encore d'actualité!

Mais pour en revenir au téléphone portable (parce que detourner les sujets c'est pas gentil pour celui qui l'a posté) c'est vraiment pas bon pour la santé je crois ! Faut l'utiliser au minimum !
 
Mais on vient me clasher dès le midi, j'hallucine !


On est plus chez soi ! Je suis tout tranquille je mange un pépito cool et tout et y'a une demoiselle qui vient me chatouiller !

On est vraiment plus chez soi...c'est proprement scandaleux tout ça...

Encore en train de manger toi ? :D

J'en ai vu plusieurs cas!

radin ou pas radin: j'ai pas de crédit, tu peux me passer ton telephone.(que 5 seconde stp)

Par modérations: ils ont leurs pti forfaits, ils l'utilises au cas ou (urgence, RDV,....)

ViP: Ceux qui veulent l'info, forfait ou hors forfaits, chere ou pas chere,pour le pti trucs, ils appellent parfois juste pour dire bonjour et rester une heure au telepone!

Je fais parti des vip, ca me coutait au moins 50 euro par moi ( une foi 150 euro), mais derniers temps,J'ai abusé! Alors j'ai mi en gratuit les gens que j'apl en continu...

ET VOUS?

aucun interet pour ce poste!

Moi, je suis un peu comme Qamary : le portable me donne mal à la tête.

Donc, on va dire que je suis modérée à tendance radine :langue:

Je me demande toujours ce que les gens peuvent bien se raconter pendant des heures au téléphone, sauf si c'est pour le travail...
Je préfère voir les visages et expressions.
 
Encore en train de manger toi ? :D



Moi, je suis un peu comme Qamary : le portable me donne mal à la tête.

Donc, on va dire que je suis modérée à tendance radine :langue:

Je me demande toujours ce que les gens peuvent bien se raconter pendant des heures au téléphone, sauf si c'est pour le travail...
Je préfère voir les visages et expressions.

tout dépend de la personne dans l'autre coté de fil.....
 
Nan nan y'a toujours des clash, c'est encore d'actualité!

Mais pour en revenir au téléphone portable (parce que detourner les sujets c'est pas gentil pour celui qui l'a posté) c'est vraiment pas bon pour la santé je crois ! Faut l'utiliser au minimum !

A forte dose non c'est pas bon, mais bon c'est devenu une drogue pour beaucoup, ils ( ou elles ) frolent l'arrêt cardiaque dès qu'ils ( ou elles ) se retrouvent à cours de batterie...........
 
A forte dose non c'est pas bon, mais bon c'est devenu une drogue pour beaucoup, ils ( ou elles ) frolent l'arrêt cardiaque dès qu'ils ( ou elles ) se retrouvent à cours de batterie...........



C'est ridicule faut arrêter, quand j'étais petit y'avait que les hommes d'affaire qu'en avaient !

On voyait les gens qui sortaient des frigos avec antenne de leur poche seulement à la tv.

Juste avnt ça y'avait les tatoo, tam tam, et les gens étaient déjà accros..o_O

Mais depuis les années 2000 c'est devenu n'importe quoi ! Je vois des femmes avec des bébés dans la poussette qui donnent le mobile au petit comme si c'était un jouer !!

Faut arrêter là quand même, c'est pas bon pour un bébé ça !!!
 
C'est ridicule faut arrêter, quand j'étais petit y'avait que les hommes d'affaire qu'en avaient !

On voyait les gens qui sortaient des frigos avec antenne de leur poche seulement à la tv.

Juste avnt ça y'avait les tatoo, tam tam, et les gens étaient déjà accros..o_O

Mais depuis les années 2000 c'est devenu n'importe quoi ! Je vois des femmes avec des bébés dans la poussette qui donnent le mobile au petit comme si c'était un jouer !!

Faut arrêter là quand même, c'est pas bon pour un bébé ça !!!

Il suffit de faire un tour dans les écoles primaires, maternelles pour voir à quel point c'est grave..........
Des petits lapins qui te sortent des téléphones, tu te demandes à quoi pensent les parents...........
 
Haut