La compagnie Belge Jetairfly ferait elle de la discrimination ?

En surfant sur le site de la compagnie belge Jetairfly j'ai Observé que les destinations de Casablanca, Oujda et Nador n'étaient pas logés a la mm enseignent que les autres destinations:
en lisant les conditions de transport de cette compagnie j'ai remarqué des différences de prix par rapport aux autres destinations par exemple:
*3.1 Bagages transportés gratuitement
Le poids des bagages transportés gratuitement est indiqué sur le ticket. Le surpoids sera compté par la compagnie aérienne lors de l’enregistrement. Le poids maximal par valise est 32 kg.

Chez Jetairfly chaque passager a le droit d'emporter 20 kg de bagages sur les vols court et moyen courrier, 25 kg sur les vols long courrier vers le Cuba, la République Dominicaine, la Jamaïque et le Mexique.
Enfants de moins de 2 ans : 20 kg (sauf pour les destinations Nador, Oujda et Casablanca à p.d. Charleroi: 0 kg). L'excédent de bagages sera compté au tarif en vigueur, qui peut varier selon la destination et la compagnie aérienne.

Voici les tarifs excédent de bagages, par trajet, chez Jetairfly:
• € 8 par kilo sur les vols court et moyen courrier (sauf Casablanca, Nador et Oujda)
• € 12 par kilo sur les vols long courrier vers le Cuba, la République Dominicaine, la Jamaïque, le Mexique et sur Casablanca, Nador et Oujda.

3.3.2 Bicyclette (CYC)
Au cas où vous voudriez emporter une bicyclette (une par passager) celle-ci doit obligatoirement être réservée avec votre ticket. Vous payez 10 € par trajet et par bicyclette au moment de la réservation

(pour Nador, Oujda et Casablanca: € 30 par trajet et par bicyclette).

3.3.5 Planche kite ou surf (SFB)
Planche kite ou surf (max. 15 kg): 20 € par trajet (€30 pour destination Casablanca, Nador et Oujda).


et j'en passe ......
voila le lien des conditions de transport de cette compagnie
http://www.jetairfly.com/vol/info-pratique/questions-frequentes/fr/
 
l arabe n est jamais content.c est grace a jetairfly que les marocains peuvent aller au maroc.avant avec la ram tu devais payer plein pot et on te traitait comme un chien.
moi je dit merci a jetairfly.quand a la discrimination on a l a subi au bled sinon on ne serait jamais venu en europe.
 
l arabe n est jamais content.c est grace a jetairfly que les marocains peuvent aller au maroc.avant avec la ram tu devais payer plein pot et on te traitait comme un chien.
moi je dit merci a jetairfly.quand a la discrimination on a l a subi au bled sinon on ne serait jamais venu en europe.

en mm temps les prix des billets sont assez proche que ceux de la RAM
et puis quand tu reserve sur Jet4you tu as des grosse différence de prix par rapport à Jetairfly malgrés que les vols sont effectué dans leurs flottes
 
en mm temps les prix des billets sont assez proche que ceux de la RAM
et puis quand tu reserve sur Jet4you tu as des grosse différence de prix par rapport à Jetairfly malgrés que les vols sont effectué dans leurs flottes

EN TOUT CAS LES CAS LA RAM SONT DES VERMINES.
moi jamais je ne voyagerais avec la ram.
des vrais escocs.
 
EN TOUT CAS LES CAS LA RAM SONT DES VERMINES.
moi jamais je ne voyagerais avec la ram.
des vrais escocs.

Jusqu'a présent au départ de Marseille nous n'avions pas le choix c'étais Marseille Oujda avec Atlas-Blue et RAM mais depuis que Ryanair à ouvert une ligne direct vers Nador, on boycotte Atlas-blue à fond la caisse
 
Haut