Comparaison de belle mère

popeys

VIB
Que feriez vous si votre femme ne s'entend pas avec votre mère (sa belle mère), et vous donne des comparaisons avec d'autres femmes en vous disant que si votre mère était comme la belle mère de votre cousin par exemple, le comportrement de votre femme avec votre mère ne sera pas comme le cas présent...
C'est à dire grosso modo votre mère n'est pas une bonne belle mère aux yeux de votre femme, donc elle agit maladroitement en conséquence !!

si tu aimes ta belle mère comme tu aimes ta mère, ta femme fera pareil ! Aimes ta belle mère, traites là comme ta mère, si tu aimes ta femme et tu veux vivre en paix avec elle, aimes la mère de ta femme.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Que feriez vous si votre femme ne s'entend pas avec votre mère (sa belle mère), et vous donne des comparaisons avec d'autres femmes en vous disant que si votre mère était comme la belle mère de votre cousin par exemple, le comportrement de votre femme avec votre mère ne sera pas comme le cas présent...
C'est à dire grosso modo votre mère n'est pas une bonne belle mère aux yeux de votre femme, donc elle agit maladroitement en conséquence !!
On t avait dit plusieurs fois DIVORCE la !!!
Une femme qui respecte pas Ta maman tu l envoie chez Sa mere .

Tu es tetu
 
je me dis si jamais il y a un enfant, comment il va grandir, comment va etre sa relation avec ses grands parents...

Quoi? 3ad mazal tu pense avoir des gosses avec elle?
Au rythme de vos disputes, vous ne risquez pas de trouver le temps!

Et ton père il en dit quoi lui?

Demande son avis sur le sujet, il peut être intéressant ;)

Et baraka men hdith la3yalat :)
 
Quoi? 3ad mazal tu pense avoir des gosses avec elle?
Au rythme de vos disputes, vous ne risquez pas de trouver le temps!

Et ton père il en dit quoi lui?

Demande son avis sur le sujet, il peut être intéressant ;)

Et baraka men hdith la3yalat :)
Il ne m'influence en rien. Mais au fond de lui il ne veut pas de cette relation pour moi, ni moi d'ailleurs.
 
Que feriez vous si votre femme ne s'entend pas avec votre mère (sa belle mère), et vous donne des comparaisons avec d'autres femmes en vous disant que si votre mère était comme la belle mère de votre cousin par exemple, le comportrement de votre femme avec votre mère ne sera pas comme le cas présent...
C'est à dire grosso modo votre mère n'est pas une bonne belle mère aux yeux de votre femme, donc elle agit maladroitement en conséquence !!
Alors t'as essayé de ne plus parler de beaux-parents pendant 3 jours ?
 
Belle mère et belle fille ne sont pas obligées de s'apprécier et de s'entendre... Par contre le respect est fondamentale. Je connais pleins de cas similaires et c'est par pour autant que ça fini en divorce ! Comment on fais nos mères...
 
Elle lui a jamais manqué de respect, au contraire elle se comportait courtoisement avec elle, le probleme vient de ma femme, elle est tjrs distante de mes parents je ne comprend pas pk, elle fait bcp de calculs genre si on va les voir en semaine on y va pas le week end, si on va le weekend on y va pas un jour de la semaine... vmt c tres compliqué elle fait des calculs qui n ont aucun sens.
Ce qui l arrange c que ses parents soient en contact permanent avec elle et mes parents non... j en ai vmt marre de cette situation.. je me dis si jamais il y a un enfant, comment il va grandir, comment va etre sa relation avec ses grands parents...
Elle doit y aller à quelle fréquence chez ses beaux-parents ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu penses que c'est ce qu'il faut faire? Parce que le divorce pour ces raisons est il valable?

Tu penses que ca peut s'arranger tout cela ?
Votre couple est entrain de se briser petit a petit ...
Personne ne veut faire d'effort ... un jours ou l'autre ca cassera ...
Surtout dans la situation ou vous etes maintenant, faites attention a ne pas avoir d'enfant

Je pense que tu souhaites divorcer mais tu preferes etre sur que cest une raison valable pour divorcer
Adresse toi a une personne qui s'y connait vraiment bien dans le dine et inchallah tu auras ta réponse ... ou sinon apres tu as aussi salat istikhara (priere de consultation )

Tu penses que ta femme veut divorcer aussi ?


Kheir inchallah
 
Tu penses que ca peut s'arranger tout cela ?
Votre couple est entrain de se briser petit a petit ...
Personne ne veut faire d'effort ... un jours ou l'autre ca cassera ...
Surtout dans la situation ou vous etes maintenant, faites attention a ne pas avoir d'enfant

Je pense que tu souhaites divorcer mais tu preferes etre sur que cest une raison valable pour divorcer
Adresse toi a une personne qui s'y connait vraiment bien dans le dine et inchallah tu auras ta réponse ... ou sinon apres tu as aussi salat istikhara (priere de consultation )

Tu penses que ta femme veut divorcer aussi ?


Kheir inchallah
Je ne pense pas qu'elle le veuille. Elle veut un enfant!!!!
 
Haut