Compatibilité Amoureuse et signes

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous,

Je sais que tout ce qui attrait à l'astrologie, dans le sens, prédire l'avenir ... est haram.

Mais je me demandais, si certains d'entre vous, croyez à la compatibilité astrologique, entre un Homme et une femme, en amour.

Genre les Poissons ont tant de % d'affinité avec les Taureaux ... etc

Alors ?

http://www.plurielles.fr/horoscope/affinite-astro/

Le plus interessant serait de comparer des personnes en couples pour voir.

Perso j'ai essayé, comme ça, pour voir, et ça marche pas mal ! :eek:

ps : post en mode deconnade bien sur, c'est samedi soir, moment de fête :D
 

Naveen

VIB
La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.


Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.
La femme Cancer est romanesque et sentimentale, souvent fleur bleue. Très sensible, elle cherchera toujours à comprendre son compagnon Scorpion et à partager ses émotions. Lui est un romantique passionné.


Mais si l'homme Scorpion est d'un naturel agressif, il doit savoir que sa douce compagne sait à l'occasion sortir ses griffes, et qu'à ce petit jeu on s'en sort toujours avec des écorchures. Il a donc tout intérêt à détourner d'elle son agressivité et à ne pas trop lui chercher querelle. D'autant plus que lorsqu'elle est amoureuse et qu'elle se sent en confiance, elle est toute caresse et toute douceur.

C'est vrai que c'est pas faux
 
Salut à tous,

Je sais que tout ce qui attrait à l'astrologie, dans le sens, prédire l'avenir ... est haram.

Mais je me demandais, si certains d'entre vous, croyez à la compatibilité astrologique, entre un Homme et une femme, en amour.

Genre les Poissons ont tant de % d'affinité avec les Taureaux ... etc

Alors ?

http://www.plurielles.fr/horoscope/affinite-astro/

Le plus interessant serait de comparer des personnes en couples pour voir.

Perso j'ai essayé, comme ça, pour voir, et ça marche pas mal ! :eek:

ps : post en mode deconnade bien sur, c'est samedi soir, moment de fête :D







T'as essayé avec qui ? T'es en couple !
 
J'ai regarder en ce qui concerne mon mari et moi c'est assez juste.

CAPRICORNE ET TAUREAU = très bonne compatibilité

après faut voir sur la durer ... (incha'allah que c'est juste )
 

A.S.B

Halo
Mdr j'ai essayé moi, et une Scorpions

En gros c'est ecrit que ma femme va me bouffer tout cru


ll est difficile de prévoir avec précision l'état des relations entre ces deux personnages rigoureusement semblables. Certes, chacun est bien placé pour comprendre les besoins de l'autre, mais ce n'est à coup sûr pas suffisant pour parvenir à l'entente sans faille. Dans le cas d'un couple Balance, on peut toutefois penser que les chances de réussite sont particulièrement nombreuses.


En effet, tout, ici, semble idéal pour une union harmonieuse et durable. Les partenaires peuvent s'entendre parce qu'ils ont un même souci d'harmonie et de compréhension, un même besoin de beauté, des goûts identiques. Mais la faille peut naître d'un excès de concessions, d'un trop grand souci de ne jamais incommoder ou blesser l'autre. De plus, le plus grand élément destructeur peut être la difficulté à être fidèle l'un à l'autre, car tous deux sont d'incorrigibles flirts et ont un charme du tonnerre !


On est pas fidèles :eek:


:pleurs:
 
J'ai regarder en ce qui concerne mon mari et moi c'est assez juste.

CAPRICORNE ET TAUREAU = très bonne compatibilité

après faut voir sur la durer ... (incha'allah que c'est juste )


Si ca s avere faux débrouille toi pour falsifier ton acte de naissance, ca devrait te faire passer de capricorne à vierge! Quel homme résiste devant une vierge!
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Salut à tous,

Je sais que tout ce qui attrait à l'astrologie, dans le sens, prédire l'avenir ... est haram.
Mais je me demandais, si certains d'entre vous, croyez à la compatibilité astrologique, entre un Homme et une femme, en amour.
Genre les Poissons ont tant de % d'affinité avec les Taureaux ... etc
Alors ?
http://www.plurielles.fr/horoscope/affinite-astro/
Le plus interessant serait de comparer des personnes en couples pour voir.
Perso j'ai essayé, comme ça, pour voir, et ça marche pas mal ! :eek:
ps : post en mode deconnade bien sur, c'est samedi soir, moment de fête :D
Laisse tomber tout ca c'est bidon, envoi plutôt "Compatibilité Amoureuse" au 7 60 60 et tu sauras immédiatement si vous ca peut marcher entre vous, puis tu envois "avenir" au 7 60 60 pour savoir combien de temps tiendra votre mariage, et enfin tu peux envoyer "manger" au 7 60 60 pour savoir qu'est ce que tu vas manger demain au petit-déjeuner.....c'est pas super l'astrologie!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salut à tous,

Je sais que tout ce qui attrait à l'astrologie, dans le sens, prédire l'avenir ... est haram.

Mais je me demandais, si certains d'entre vous, croyez à la compatibilité astrologique, entre un Homme et une femme, en amour.

Genre les Poissons ont tant de % d'affinité avec les Taureaux ... etc

Alors ?

http://www.plurielles.fr/horoscope/affinite-astro/

Le plus interessant serait de comparer des personnes en couples pour voir.

Perso j'ai essayé, comme ça, pour voir, et ça marche pas mal ! :eek:

ps : post en mode deconnade bien sur, c'est samedi soir, moment de fête :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis poisson , il est taureaux


c est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne
 
Haut