Competion pour sportif de combat (boxe)

Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??
 
Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??

un mois c'est trop court

tu va te rendre malade pour perdre tous ce poid il faut au moin 2 ou 3 mois

si tu veux conservé ta santé n'essaye pas de perdre tous sa en un mois !!!!!

la santé avant tout le reste est secondaire
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu devrais peut être te concentrer sur ton entraînement et la perte de tes 2kg qui risquent de te faire passer dans la caté au dessus.
Pour ce qui est d'avoir un avantage, l'entraînement la rapidité et l'endurance sont les meilleurs avantages :)
 
un mois c'est trop court

tu va te rendre malade pour perdre tous ce poid il faut au moin 2 ou 3 mois

si tu veux conservé ta santé n'essaye pas de perdre tous sa en un mois !!!!!

la santé avant tout le reste est secondaire
Un mois c court mais ma pesée à lieu fin septembre. Quitte à perdre beaucoup d eau alors quelque jours avant la pesée peut être ??
 
Salam. En boxe, je suis en -70kg et je voudrais passer en -62pour avoir in gros avantage de taille et d allonge sur mes adversaires.Je pèse 72kg pour 1m80 et je veux descendre en dessous des 62kg tout en conservant un max de muscle. Tout cela en 1 mois. Comment faire ??
Crois-pas que gagner en allonge en passant aux catégories inférieures sera forcément un avantage.

L'explosivité, c'est essentiel en boxe et si tu perds trop, ton explosivité qui risque d'en pâtir. En plus, si tu perds autant en si peu de temps tu risques de devenir moins résistant et de t'essoufler plus rapidement.
 
Haut