Les compléments alimentaires

baabyy

VIB
Je pense que oui, car si tu lis les compositions tu remarques la présence d'additifs, et en allant voir quels sont ces additifs, tu remarques qu'ils sont classés cancérigène...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
coucou

j'aimerai savoir est ce que les compléments alimentaires peuvent avoir des effets négatifs sur ceux qui les prennent?

Les plantes peuvent être dangeureuses, même si certains minimisent les effets de la phytothérapie,
pareil pour certains minéraux, il ne faut en abuser.

Perso je prends des compléments alimentaires depuis ma naissance, j'ai du mal à supporter
les effets secondaires des additifs des médicaments à base de produits chimiques.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam walaykoum, je te conseille si jamais tu doutes d'un alicament que tu prends, de voir ici => http://www.vidal.fr/ la référence de ton complément alimentaire, les posologies, les effets possibles etc. Si tu en consommes déjà et que tu te poses des questions là dessus, hésite pas à consulter ton médecin traitant.
 
coucou

j'aimerai savoir est ce que les compléments alimentaires peuvent avoir des effets négatifs sur ceux qui les prennent?
Oui parfois c'est zero effet et parfois ça peut te causer du tort
par exemple, une nutritionniste m'a dit que prendre de la vitamine C toute seule en comprimé c'est pas bon, il faut la prendre avec d'autres vitamines en complément
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
coucou

j'aimerai savoir est ce que les compléments alimentaires peuvent avoir des effets négatifs sur ceux qui les prennent?

Je ne pense pas qu'il y ait d'effets négatifs concernant les compléments alimentaires...

Régulierement, en hiver, je prends des vitamines complémentaires... Sachant pertinemment, que les vitamines n'ont pas d'effets cumulatifs (je n'sais pas si ca se dit) dans l'organisme, et que tout le surplus va dans les eaux usées.
De plus, il y a un effet placebo qui rentre en jeu... Et juste par ca, on peut se sentir mieux...

Tout dépend du type de cpments alimentaires que tu veux prendre. Ton pharmacien se fera un plaisir de répondre a toutes tes questions... :)
 
Haut