Complèter mon immigration et obtenir un emploi

Je suis un ingénieur en informatique et multimédia travailler comme professeur à la formation professionnelle, il ya six ans en Algérie, dans le processus d'achèvement du fichier à immigrer au Canada avec les connaissances que j'ai maintenant obtenu la CSQ pour moi et ma femme et enfant, et maintenant que les deux rempli de demande de visa ou d'un fichier Otrit parce que j'ai peur parce que de ne pas obtenir un emploi sur place
 
Merci,
J'ai Bac + 5 en informatique, je viensde préparer le dossier de la résidence permanente.
Je suis un professeur dans la formation professionnelle et je cherche l'équivalence etatique au quebec et la possibilité d'avoir un job proche de ma spécialité et la possibilité de formations accélérées selon les besoins du marché de travail et merci tjrs pour les réponses.
 
Tu as probablement l'equivalence d'une maitrise, mais faut s'assurer. Mais saches que les etudes pour les etrangers sont 4 a 5 fois plus chers et te faudra un minimum de 20000$ par annee.
Vaut mieux attendre l'immigration et que tu sois un resident permanent.
Pour repondre a ta 2eme question, L'emploi ici n'est pas garanti et encore moins dans ton domaine, la premiere chose a mettre en tete c'est que ce projet d'immigration est un risque (y a ceux qui l e reussissent et ceux qui echouent) et encore une fois le travail n'est pas permanent dans ce pays comme dans nos Bled, et surtout dans ton domaine il faut cibler le prive, et etre pret a changer d'employeurs.
Ca me revient a l'esprit un documentaire que j'ai vu recemment portant sur 2 femmes algeriennes, l'une d'elle a vecu un calvaire, elle etait obligee de reprendre le travail a l'age de 54 ans elle qui n'a jamais travaille au Bled, et son mari ingenieur aussi, et responsable aux ministeres s'est vu s'offrir l'aide Sociale.
Bonne chance
 
Haut