completer mon salaire

je travail a mis temps car jai des enfants je veux savoir si avec mon pc et chez moi je peux avoir un salaire complaimentaire.jai panser a taper des textes é des document comme je metrise bien loutil informatique je voulais savoir je fait comment pour obtenir comme ce genre de travail merci
 
je travail a mis temps car jai des enfants je veux savoir si avec mon pc et chez moi je peux avoir un salaire complaimentaire.jai panser a taper des textes é des document comme je metrise bien loutil informatique je voulais savoir je fait comment pour obtenir comme ce genre de travail merci

deja faire moins de fautes :D
 
c'est pas faux ce que dit ayouli, tu fais beaucoup de fautes d'ortho(pour taper des textes et des documents ça fait mauvais genre) et en plus depuis la création du statut auto-entrepreneur, beaucoup de secrétaires dont c'est le métier se sont mises à leur compte, autant dire que tu n'as aucune chance la dedans. il y'a de la concurrence.de plus souvent ces secrétaires sont très expérimentées.

Tu peux essayer de te mettre à ton compte en tant qu'auto-entrepreneur mais en visant la vente par exemple.

ou alors la vente en drop shipping.
 
Haut