Complexée

J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
 
Tu as besoin d'une bonne psychothérapie ;)
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
 
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.

T'es pas complexée mais dépressive, au lieu de te plaindre bouge toi pour ce en quoi tu crois. Certains sans jambes sans bras irradient de bonheur à travers les réseaux sociaux, tu n'as pas d'excuses à ton échec, tu en es même responsable.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
 

Pièces jointes

  • img-15057715d7e.jpg
    img-15057715d7e.jpg
    29.9 KB · Affichages: 12

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bon...

Pourquoi justifier son célibat sur le compte des ces origines?

Tu aurais voulu être métissée pour avoir la vie plus facile ou pour être plus attirante en fait? Quoiqu'il en soit dans les deux cas à mon avis ce n'est qu'une opinion biaisée que de penser cela.
 
Je vous ai dit c la sœur cachée d'oxymore. Eh mes bladi yen a encore des nolife comme ça ! Mdr 30 piges, je suis seule je voulais être métisse et je suis pas attirante.
Mais si tu te trouves moche bein dis toi y'a pire que toi et mieux après tu te situes mdr la chui en mode JCVD je dis n'imp pour faire honneur a ton topic
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.

pourquoi métisse ? les Marocaine sont jolie et arrête de te focaliser sur ton âge
 
" Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle."

Je cite.

je dis pas que tu es moche, je fais juste du reflet. Jamais je me permettrais de dire qu'un être humain est moche ou beau.
Limite je lâche un c'est pas mon style et basta.
Pour info je parle pas juste j'écris... Et les questions existentielles aussi intéressantes t'en a encore en stock, j'adhère a 400% tu envois du lourd
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    33.8 KB · Affichages: 2
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
Nous sommes de la même génération et j'en suis aussi dans la même situation que toi. Je suis pas Marocain mais plutôt "ridés" jaune, MDR.

Si tu savais vraiment, le nombre dans le paquet de lot qui se retrouve dans ce sort est "insignifiant". Je m'explique.

Si tu veux réellement te sortir de se faux-complexe, il te suffit seulement de vivre ta vie. Donc aimé ce que tu veux faire. Fais-le avec plaisir. Ne reste pas à compter le temps et à réfléchir une énième fois.

Au fond de toi, tu as d'énorme volonté qui sont au point "0".
Il te suffit de te prendre en main et d'aller de l'avant.

Que des mots simples qui te facilitera ton chemin =)
 
" Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle."

Je cite.

je dis pas que tu es moche, je fais juste du reflet. Jamais je me permettrais de dire qu'un être humain est moche ou beau.
Limite je lâche un c'est pas mon style et basta.
Pour info je parle pas juste j'écris... Et les questions existentielles aussi intéressantes t'en a encore en stock, j'adhère a 400% tu envois du lourd
Ce pouce lever sort de fb ?
 
J'ai 30 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, de pas avoir eu de chance, je remet carrément mes origine en question, je sui d'origine marocaine et j'aurai voulu être metisse, à savoir franco marocaine. Cela m'aurait peut être rendu la vie plus facile qu'en pensez vs ? Je dis ça car si j'étais métisse je serai peut être plus attirante même si on me dis que je suis belle, je suis célibataire.
Tes complexer par tes origine
 
Comment tu peux être complexée par une origine c'est ce qui fait ton identité.
Y'a que les arabes pour avoir honte de leur origine. Jamais tu vas entendre un suédois dire ah ***** je voulais être croisé français / suédois.
Sois fière de ton origine sinon vas à LA et fais toi un relooking extrême pour ressembler à une métisse. Ce qui en soit ne veux rien dire. Car tu as des métisses qui ont des pures têtes d'arabe et je connais des kabyles qui ont des têtes de françaises. Bref bon courage quand même dans ta quête du graal.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comment tu peux être complexée par une origine c'est ce qui fait ton identité.
Y'a que les arabes pour avoir honte de leur origine. Jamais tu vas entendre un suédois dire ah ***** je voulais être croisé français / suédois.
Sois fière de ton origine sinon vas à LA et fais toi un relooking extrême pour ressembler à une métisse. Ce qui en soit ne veux rien dire. Car tu as des métisses qui ont des pures têtes d'arabe et je connais des kabyles qui ont des têtes de françaises. Bref bon courage quand même dans ta quête du graal.

Il faut savoir qu'on est tous issue du métissage !
 
Haut