Compliment déplacé?

kittykat514

Early in the morning
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?
 

myousra

swim/bike/run
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?

****** cest resté dans ton cerveau pendant toute ces années??


ps. taurai pas son num oula son email a sahbti?
:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?

Oui c'est très déplacé
 
Moi il m'avait dit " si on lance une plume par la fenêtre elle tombera lentement par contre si je lance shams par la fenêtre boum elle tombera très vite". J'avais que 13 ans et même à cette âge j'avais bien compris que c'était déplacé spec d'enfoiré
les profs voient defiler des centaines voir des milliers d'élèves durant leur carrière, et s'il ne se rappelle pas d'eux il doit quand même savoir que chacun de ces élève se rappellera d'eux toute sa vie.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi il m'avait dit " si on lance une plume par la fenêtre elle tombera lentement par contre si je lance shams par la fenêtre boum elle tombera très vite". J'avais que 13 ans et même à cette âge j'avais bien compris que c'était déplacé spec d'enfoiré


mdr!

Ca me rappelle une anecdocte.

Cours de physique en seconde, notre prof était un barbu marocain; il nous faisait peur !
Un de mes camarades imitait mieux les animaux que les animaux eux mêmes :D
Il s'amusait à miauler en cours. Manque de bol, il s'est fait serrer par le prof, qui par un déhanché magistral, l'a surpis.

Bref, avec son regard de tueur, il lui a dit:
" T'aimes bien faire le malin toi, continue et je vais te balayer sur l'oscillateur"
Un truc du genre.


Il a plus jamais recommencer :D
 
T'appelle ça une vanne ? Il nous disait aussi de dire à nos parents d'arreter de nous envoyer à l'école juste pour les alloc. Pas un raciste juste un gros frustré car y'avait que des belges ds ma classe
oh le batard !
moi je ne pouvais pas m'empêcher de répondre. c'est pas pour rien qu'on m'a viré de 2 lycées différents.
ma bouche ne pouvait pas se retenir :D
 
mdr!

Ca me rappelle une anecdocte.

Cours de physique en seconde, notre prof était un barbu marocain; il nous faisait peur !
Un de mes camarades imitait mieux les animaux que les animaux eux mêmes :D
Il s'asumait à miauler en cours. Manque de bol, il s'est fait serrer par le prof, qui par un déhanché magistral, l'a surpis.

Bref, avec son regard de tueur, il lui a dit:
" T'aimes bien faire le malin toi, continue et je vais te balayer sur l'oscillateur"
Un truc du genre.


Il a plus jamais recommencer :D
c'est gentil, nous on prenait des coups, on avait de bonnes raisons d'avoir peur.
 
T'appelle ça une vanne ? Il nous disait aussi de dire à nos parents d'arreter de nous envoyer à l'école juste pour les alloc. Pas un raciste juste un gros frustré car y'avait que des belges ds ma classe

Mais toi encore il prenait le temp de te dire ca :D nous ils nous prenait par la veste ils nous jetait d la classe comme des mal propre alors qu'on avait même pas encore ouvert notre bouche :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est gentil, nous on prenait des coups, on avait de bonnes raisons d'avoir peur.

En France, même les parents ont peur de battre leurs enfants!

Tiens, une amie de ma mère: un de ces enfants qui avait été puni a dit à l'assistante sociale que le frigo était toujours vide et qu'il mourrait de faim.

Les services sociaux ont débarqué pour inspecter le frigo et voir comment ils vivaient :D
 
En CE2 , je m'en rapelle tellement ça m'a marqué :(

ma maitresse m'a pincé sur le bras quand on était en rang 2 par 2 dans le couloir avant d'entrer en salle de classe, j'avais rien fait :(
 
Hello :)

Lorsque j'avais 15 ans, mon professeur de français(je ne connaissais pas son âge exactement, mais disons qu'il devait être vers la fin trentaine) m'avait dit que s'il avait eu mon âge il m'aurait draguer. Je l'avais bien pris, mais maintenant, Quelques année plus tard, je me demande si ce n'était pas déplacé comme commentaire...

Vous en pensez quoi?

Sans même parler de la différence d'age, c'est une faute professionnelle ...
 
les profs voient defiler des centaines voir des milliers d'élèves durant leur carrière, et s'il ne se rappelle pas d'eux il doit quand même savoir que chacun de ces élève se rappellera d'eux toute sa vie.

Bcp de profs n'ont pas de tact et avec certain ils fallait avoir un bon mental pour ne pas penser au suicide. Tjrs ce même prof s'amusait à donner les points à voix haute pour ridiculiser ceux qui étaient en échec. Qd t'as 16 ans ça va encore mais qd t'en as 13 c vrai que ça te marque.
 
oh le batard !
moi je ne pouvais pas m'empêcher de répondre. c'est pas pour rien qu'on m'a viré de 2 lycées différents.
ma bouche ne pouvait pas se retenir :D
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises mais cela ne m'a vallu que des visites chez le directeur, des points en moins, des retenues rien de plus. En même tps qd je répondait c'était tjrs justifié. Qd j'y repense j'ia envie de retourner leur cracher à la figure.
 
Haut