Les Compliments

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on m'en n'a pas fait beaucoup
mais chaque fois ça m'a fait super plaisir :rouge:
je sais pas trop comment reagir quand on m'en fait, c'est un peu gênant, mais de là à dire que je les aime pa comme miassa (pourquoi t'aimes pas ?) ... ;)
 

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum

Je ne sais pas si c'est le plus beau mais il revient souvent :D

-T'es bizarre!

Sinon généralement je n'aime pas trop les compliments et j'en fais rarement au moins quand j'en fait un c'est qu'il est sincère :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
hourrrra, enfin qq qui me ressemble mdr, jpensais etre la seule à ne rien répondre qd on me fait un 'comliment':eek:

J'en ai deja discuter avec bcp de personnes, et on n'est pas les seuls !! Bcp pense comme ca !!

les compliments c'est pas une grande chose si tu les mérites :)

Peut etre que je pense que j'les merite pas alors. C'est peut etre pour ca que j'ai du mal a les accepter !!

on m'en n'a pas fait beaucoup
mais chaque fois ça m'a fait super plaisir :rougette:
je sais pas trop comment reagir quand on m'en fait, c'est un peu gênant, mais de là à dire que je les aime pa comme miassa (pourquoi t'aimes pas ?) ... ;-)

Je sais pas, j'ai tjs l'impression que c'est pour te flatter, t'amadouer et que c'est pas sincere !!
Je les accepte que lorsque je les sais sincere. Mais c'est vraiment rare que j'ai cette impression !!

Mais bon dans tous les cas je remercie la personne !!

Et j'ai tendance a ne pas en faire !! Quand j'dis qqchose, c'est parceque je le pense et non pour flatter la personne ou pour lui faire plaisir !!

Et ce que j'aime pas c'est quand u dis un truc gentil a une personne, et qu'elle se sent oblige en retour de t'en dire un autre...

J'sais pas si j'suis tres claire !! :langue:
 
Haut