les compliments

vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....
 

cherazadde

I'm just like you !!
vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....

T'as une drole de facon de voir les choses mdrr !!
Moi j'aime pas qu'on me le dise avec hypocrisie ca m'agace, sinon je le prends pas mal je m'en fiche !! :D
 
vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....
bah jte dirais que chacun à son charme, sa beauté propre..

comme les fleurs, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière ;)
 
bah jte dirais que chacun à son charme, sa beauté propre..

comme les fleurs, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière ;)

C'est pas vrai cela. Il y a des personnes qui ont un physique particulièrement disgracieux. Leur trouver du charme reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Puis, la beauté (la véritable, pas celle qu'on attribue à tire-larigot) est d'une grande rareté.
 

Neytha

VIB
vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....

J'pense que tu chipote un peu qd meme non ?
C'est du pareil au meme sur le fond, tu plais à certaine personne...arrivera un jour où on viendra t'adresser la parole uniquement pr te demander si tu veux pas qu'on te porte ton sac vu ton age avancé....alors profites en maintenant sans te prendre la tete ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
vous le prenez comment si qq1 vous dit ke vous etes: mignon[ne]? moi on me dit souvent ca au lieu de 'belle' et j'aime pas car pour moi c'est une facon de me dire ke je suis pas belle.....

Bah ouais, mignonne ça fait agréable à regarder sans plus... J'aime pas non plus. :D
 
En fait ça dépend des critères de beauté et des référents que tu prends: le gars qui prend comme référence halle berry ou monica bellucci pour définir la beauté...ben forcément les femmes lambda ne font pas le poids et seront considérées comme mignones, alors que pour certains beaufs lol tu seras exotique et sublime
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
elle peut toujours la mettre en avatar sinon ou sur son profil.....
toujours là pour aider lol


lol ah oui tu as raison, mince la gourde
Espérons qu'elle ne sache pas ce que c'est alors

makreeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :langue:

PS: salam alikoum mademoiselle

haha ben tu n'aimerais pas voir toi aussi lol

alaykoum salam neytha, labass?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
punaise !!!
jamais contentes ces meufs
on me dirait que je suis mignonne je viendrais pas me plaindre moi :D

si je dis à quelqu'un t'es mignon ou t'es mignone, c'est que je le ou la trouve plaisante à regarder
pas besoin de chercher midi à quatorze heure
on va pas philosopher sur un mot ! :rolleyes:
 
Haut