Un complot chleuh de grande envergure

Pensez-vous qu'il y a un complot chleuh ?

  • Oui

  • Non

  • J'ai peur


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai voté Non
ce n'est qu'une jalousie
tout le monde le sait que les chlouhs ont les niveaux en dessus
Même les américains comme les allemands les ont salué lors de la prise du Monte Christo
notre chère belle @misszara88 avec la these de doctora ientôt ministre dans notre Royaume
comme @thitrite ambassadeur du Royaume à Alger.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j ai toujours cru que c était une cabale des nains pourpres qui était à l origine de cette rumeur .. décidément on en apprend tout les jours !!
 
Le forum Bladi a-t-il été le point de départ d'un complot chleuh de grande envergure ?


Je pense qu' @Ebion avait raison ! :D
Mdrrr tu remplace dans ta vidéo le mot chleuh par musulman et c'est Bernard Dela Villardiere qui sera content, il aura déjà son prochain sujet pour enquête exclusive :D

Sinon oui je confirme que les chleuh sont une secte un peu comme nous les rifains mdr
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est de la réalité faut le reconnaître que les Chlouhs sont les premiers a émigrer en Europe et sont les élites de l'Europe jusqu'au Maroc comme des ministres
la seule région au Maroc l'agriculture de haute qualité aussi de l'eau le Sahara musique takafa aller l'Université Alakhaouine la suite est longue ................... beauté ..........missmaroc Ait ATTABOU
 
c'est de la réalité faut le reconnaître que les Chlouhs sont les premiers a émigrer en Europe et sont les élites de l'Europe jusqu'au Maroc comme des ministres
la seule région au Maroc l'agriculture de haute qualité aussi de l'eau le Sahara musique takafa aller l'Université Alakhaouine la suite est longue ................... beauté ..........missmaroc Ait ATTABOU
C bien ce que je disais : Hey Hey :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j'ai voté Non
ce n'est qu'une jalousie
tout le monde le sait que les chlouhs ont les niveaux en dessus
Même les américains comme les allemands les ont salué lors de la prise du Monte Christo
notre chère belle @misszara88 avec la these de doctora ientôt ministre dans notre Royaume
comme @thitrite ambassadeur du Royaume à Alger.


Allah yenjini :D
maqiti fine tsiftni !!!:eek:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je me suis dit bon ben là je suis sûr de ne pas apparaitre au moins !

Et... :eek:

Petit flash back :

http://www.bladi.info/threads/petite-pensee-daller-coucher.1523/

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ah ben ça alors !!! Quelle coïncidence !!! Et en plus le 7 Décembre 2002, l'année du fondement de Bladi !!! Ca renforce la légende Bladi = Sanid en plus d'aller en direction du complot chleuh ... Si j'avais eu connaissance de ce post-là, je l'aurais mis dans la vidéo aussi looool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Wash kayne on vous intrigue oula :sournois:

@IntricationQ : t'es jaloux de pas pouvoir faire partie de la secte : sournois:

Que se passe t-il IQ ? : sournois:
On te fait peur à ce point ?
Y'a aucune raison pourtant...

Purée déjà ... déjà ... le premier truc à souligner, c'est que dans chacun de vos messages, vous avez mis un smiley "sournois" :confused::confused::confused: Les chleuhs sont sournois :eek::eek::p

Non non ça ira, ne m'enrôlez pas please, je ne veux pas disparaître :indigne:
 
Haut