Comportement bizarre

Une amie que j'appréciais bcp a énormément changé
Depuis quelque temps elle est vraiment bizarre.
On était très proches à la base (enfin je le pensais)..

J'ai Quitté Paris il y a presque 3 ans et pendant bien 2 ans RIEN.
Pas de nouvelles ou alors un sms vite fait.
J'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais elle était occupée apparemment.

Un jour... elle m'appelle pour m'inviter à son mariage.
J'avoue ça m'a déçu qu'elle m'ait pas parlé de son copain avant (elle est arabe et lui français donc je pense pas qu'il soit venu un beau jour la demander en mariage comme ça lol)
Ils sont sorti ensemble biensure... J'ai eu la confirmation le jour du mariage (il a fait un discours lors du dîner).
Jvois pas pourquoi elle en a fait un secret d'état.
j'ai galéré pour allée à son mariage car j'étais pas vraiment dispo par rapport au taff... ça faisait juste juste..
Bref' j'y suis allée, Ca s'est bien passé même si je l'ai trouvé un peu distante.

Ensuite, rebelotte RIEN
Un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte, j'étais contente pour elle sincèrement...

Et depuis, elle m'appelle sans arrêt pour me parler d'elle et encore d'elle... Un monologue quoi
en me faisant bien comprendre que "j'ai pas de vie" vu que je suis pas mariée et pas mère (elle m'a presque sortie Ca comme Ca... Sans contexte loool)
J'ai abrégé la convers... Le monologue car ça va un moment.
Ensuite RIEN

Depuis 3 jours elle m'appelle sans arrêt pour que je lui prenne un billet pour venir ici.
(Ah oui, la seule fois où elle m'a appelé après son mariage c'était pour que je lui prenne un billet pour son voyage de noce).
(Avec le taff, Ca lui revient moins cher de passer par moi)

Bref, a AUCUN moment elle m'a demandé si j'étais dispo pour se voir le jour où elle est sensée venir.
J'étais dispo mais Jvais y remédier :prudent:

En mode fausse naïve, je lui propose un autre jour car faire un allée/retour ce jour là, c'était tendu...
Et là, j'apprends qu'elle vient pour voir quelqu'un d'autré
Sa mère entre dans la pièce à ce moment là (il y avait le haut parleur)
Et lui dit un truc... Et là.. Elle me demande si elle pouvait dormir chez moi.

Elle dormira chez moi.. Mais seule car j'ai piscine lol
Bref, je ne la considère plus comme une amie... Mais je suis choquée de ce changement de comportement
Cette fille était d'une gentillesse.. Jsuis sur le Q
Je pense que sa mère n'est pas innocente là dedans dommage.

Je ne creuserai pas plus que Ca
On me prend pour le check-in de l'aéroport et pour un Hôtel ? Bah ok
Mais je sens qu'elle ne fera pas parti des gens à qui je donnerai mon nouveau numéro de téléphone.
Comme on dit au Maroc, lma o ljeffef

Que penser de ce changement de comportement ?
On se voyait ou on se parlait quasi tout les jours quand j'étais à Paris.
 
En fait, depuis que tu as quitté Paris, elle ne t'appelle que si tu peux lui rendre service ou si elle peut raconter sa life...:confused:

Ok mais pourquoi elle vient dormir chez toi alors que vous ne partagez plus rien? :confused:

Comme on dit: "loin des yeux, loin du coeur"

Que penser de son comportement? Bah que c'est une opportuniste :p
 
tu as bien raison de changer de numéro, et de ne pas le lui donner bien sur
c'est important de bien s'entourer, donc les parasites de ce genre, dehors!

j'ai l'impression que plus j'avance, plus les gens qui m'entouraient deviennent opportunistes
je l'ai ignore sans scrupule désormais, j'ai mieux à faire
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je ne trouve aucun changement de comportement : elle est restée égale à elle même !

Elle ne te contacte que lorsqu'elle se rappelle de toi et sans doute, préfère t'elle te garder dans ses relations en cas de besoin : et c'est bien ce qu'elle fait.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je detste ce comportement.
Faire signe uniquement en cas de besoin au début je suis bonne poire mais après même plus je parle avec la personne .
À ta place je lui ferais un beau plan foireux , du style il pas de soucis viens dormir à la maison. , et la porte close à son arrivée :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne trouve aucun changement de comportement : elle est restée égale à elle même !

Elle ne te contacte que lorsqu'elle se rappelle de toi et sans doute, préfère t'elle te garder dans ses relations en cas de besoin : et c'est bien ce qu'elle fait.
Ouais mais Ca fait mal de voir qu'on ne devient qu'une roue de secours et qu'on ne t'appelle QUE lorsqu'on en a besoin .
@Intissarr a raison de l'accueillir . Ca montre qu'elle est intelligente . Mais il én demeure pas moins que Ca peut être blessant. Pour une très bonne amie, ne pas la lettre au courant de sa relation puis son mariage ... Entre amis vrais amis je parle , on aime partager ces choses la :) oui c'est tres girly mais c'est aussi comme Ca qu'on est :timide:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ouais mais Ca fait mal de voir qu'on ne devient qu'une roue de secours et qu'on ne t'appelle QUE lorsqu'on en a besoin .
@Intissarr a raison de l'accueillir . Ca montre qu'elle est intelligente . Mais il én demeure pas moins que Ca peut être blessant. Pour une très bonne amie, ne pas la lettre au courant de sa relation puis son mariage ... Entre amis vrais amis je parle , on aime partager ces choses la oui c'est tres girly mais c'est aussi comme Ca qu'on est :timide:

Bien sûr que ça fait mal de la part d'une AMIE....mais quand je lis qu'une fois qu'elle a quitté Paris , elle ne l'a pas contactée durant 2 années...on peut penser finalement qu'elles n'ont eu que des moments d'amitié et pas plus.

Un ami est celui qui reste en contacte malgré les aléas de la vie et l'éloignement....personne ne peut vous voler cela

Je suis aussi girly :love:
 
Une amie que j'appréciais bcp a énormément changé
Depuis quelque temps elle est vraiment bizarre.
On était très proches à la base (enfin je le pensais)..

J'ai Quitté Paris il y a presque 3 ans et pendant bien 2 ans RIEN.
Pas de nouvelles ou alors un sms vite fait.
J'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais elle était occupée apparemment.

Un jour... elle m'appelle pour m'inviter à son mariage.
J'avoue ça m'a déçu qu'elle m'ait pas parlé de son copain avant (elle est arabe et lui français donc je pense pas qu'il soit venu un beau jour la demander en mariage comme ça lol)
Ils sont sorti ensemble biensure... J'ai eu la confirmation le jour du mariage (il a fait un discours lors du dîner).
Jvois pas pourquoi elle en a fait un secret d'état.
j'ai galéré pour allée à son mariage car j'étais pas vraiment dispo par rapport au taff... ça faisait juste juste..
Bref' j'y suis allée, Ca s'est bien passé même si je l'ai trouvé un peu distante.

Ensuite, rebelotte RIEN
Un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte, j'étais contente pour elle sincèrement...

Et depuis, elle m'appelle sans arrêt pour me parler d'elle et encore d'elle... Un monologue quoi
en me faisant bien comprendre que "j'ai pas de vie" vu que je suis pas mariée et pas mère (elle m'a presque sortie Ca comme Ca... Sans contexte loool)
J'ai abrégé la convers... Le monologue car ça va un moment.
Ensuite RIEN

Depuis 3 jours elle m'appelle sans arrêt pour que je lui prenne un billet pour venir ici.
(Ah oui, la seule fois où elle m'a appelé après son mariage c'était pour que je lui prenne un billet pour son voyage de noce).
(Avec le taff, Ca lui revient moins cher de passer par moi)

Bref, a AUCUN moment elle m'a demandé si j'étais dispo pour se voir le jour où elle est sensée venir.
J'étais dispo mais Jvais y remédier :prudent:

En mode fausse naïve, je lui propose un autre jour car faire un allée/retour ce jour là, c'était tendu...
Et là, j'apprends qu'elle vient pour voir quelqu'un d'autré
Sa mère entre dans la pièce à ce moment là (il y avait le haut parleur)
Et lui dit un truc... Et là.. Elle me demande si elle pouvait dormir chez moi.

Elle dormira chez moi.. Mais seule car j'ai piscine lol
Bref, je ne la considère plus comme une amie... Mais je suis choquée de ce changement de comportement
Cette fille était d'une gentillesse.. Jsuis sur le
On me prend pour le check-in de l'aéroport et pour un Hôtel ? Bah ok
Mais je sens qu'elle ne fera pas parti des gens à qui je donnerai mon nouveau numéro de téléphone.
Comme on dit au Maroc, lma o ljeffef

Que penser de ce changement de comportement ?
On se voyait ou on se parlait quasi tout les jours quand j'étais à Paris.
Elle a décidé de te garder comme amie par intérêt apparemment. T'inquiètes pas une fois les gosses arrivés et la routine installée, elle reviendra vers toi, pour savoir ce que tu deviens:prudent:
 
Bien sûr que ça fait mal de la part d'une AMIE....mais quand je lis qu'une fois qu'elle a quitté Paris , elle ne l'a pas contactée durant 2 années...on peut penser finalement qu'elles n'ont eu que des moments d'amitié et pas plus.

Un ami est celui qui reste en contacte malgré les aléas de la vie et l'éloignement....personne ne peut vous voler cela

Je suis aussi girly :love:

En fait l'éloignement à tout changé c'est dommage.
Mais de là à tout caché et à m'envoyer des pics ??
Elle était d'une gentillesse... Ça me choque
Les gens me surprendront toujours :desole:
 
Dernière édition:
tu as bien raison de changer de numéro, et de ne pas le lui donner bien sur
c'est important de bien s'entourer, donc les parasites de ce genre, dehors!

j'ai l'impression que plus j'avance, plus les gens qui m'entouraient deviennent opportunistes
je l'ai ignore sans scrupule désormais, j'ai mieux à faire
Si je dis pourquoi je change de numéro à la base vous allez tous rigoler tellement c'est ouf :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Elle ne répondait plus à mes appels ou alors c'était rapide... Alors qu'à Paris on se voyait tout les jours ou presque.
En fait l'éloignement à tout changé c'est dommage.
Mais de là à tout caché et à m'envoyer des pics ??
Elle était d'une gentillesse... Ça me choque

Sinon, j'ai gardé et revois régulièrement d'autres amis de Paris.

Comme dirait l'autre ( je ne sais plus qui d'ailleurs :D )

" Choisis bien tes ennemis, mais laisse tes amis te choisir ."
 
S

Soomy

Non connecté
Une amie que j'appréciais bcp a énormément changé
Depuis quelque temps elle est vraiment bizarre.
On était très proches à la base (enfin je le pensais)..

J'ai Quitté Paris il y a presque 3 ans et pendant bien 2 ans RIEN.
Pas de nouvelles ou alors un sms vite fait.
J'ai essayé de la joindre plusieurs fois mais elle était occupée apparemment.

Un jour... elle m'appelle pour m'inviter à son mariage.
J'avoue ça m'a déçu qu'elle m'ait pas parlé de son copain avant (elle est arabe et lui français donc je pense pas qu'il soit venu un beau jour la demander en mariage comme ça lol)
Ils sont sorti ensemble biensure... J'ai eu la confirmation le jour du mariage (il a fait un discours lors du dîner).
Jvois pas pourquoi elle en a fait un secret d'état.
j'ai galéré pour allée à son mariage car j'étais pas vraiment dispo par rapport au taff... ça faisait juste juste..
Bref' j'y suis allée, Ca s'est bien passé même si je l'ai trouvé un peu distante.

Ensuite, rebelotte RIEN
Un jour elle m'appelle pour me dire qu'elle est enceinte, j'étais contente pour elle sincèrement...

Et depuis, elle m'appelle sans arrêt pour me parler d'elle et encore d'elle... Un monologue quoi
en me faisant bien comprendre que "j'ai pas de vie" vu que je suis pas mariée et pas mère (elle m'a presque sortie Ca comme Ca... Sans contexte loool)
J'ai abrégé la convers... Le monologue car ça va un moment.
Ensuite RIEN

Depuis 3 jours elle m'appelle sans arrêt pour que je lui prenne un billet pour venir ici.
(Ah oui, la seule fois où elle m'a appelé après son mariage c'était pour que je lui prenne un billet pour son voyage de noce).
(Avec le taff, Ca lui revient moins cher de passer par moi)

Bref, a AUCUN moment elle m'a demandé si j'étais dispo pour se voir le jour où elle est sensée venir.
J'étais dispo mais Jvais y remédier :prudent:

En mode fausse naïve, je lui propose un autre jour car faire un allée/retour ce jour là, c'était tendu...
Et là, j'apprends qu'elle vient pour voir quelqu'un d'autré
Sa mère entre dans la pièce à ce moment là (il y avait le haut parleur)
Et lui dit un truc... Et là.. Elle me demande si elle pouvait dormir chez moi.

Elle dormira chez moi.. Mais seule car j'ai piscine lol
Bref, je ne la considère plus comme une amie... Mais je suis choquée de ce changement de comportement
Cette fille était d'une gentillesse.. Jsuis sur le Q
Je pense que sa mère n'est pas innocente là dedans dommage.

Que penser de ce changement de comportement ?
On se voyait ou on se parlait quasi tout les jours quand j'étais à Paris.
Déception amicale ...
Étrangement ça ne m'étonne plus
Les meufs quand elles sont en galère elles te calculent
Quand elles sont posées elles te toisent de haut
Perso mon conseil est un peu radical mais je la supprimerai de ma vie
Elle reviendra en rampant et en s'excusant quand son mec l'aura jetée...
Cest prévisible
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Une personne a exactement le même numéro que moi sauf que le sien commence par un 07

Le big problème c'est que c'est une prostitué :claque:

Les mecs qui ont besoin de ses services sont tellement pressés qu'ils font 06
Je reçois vlaaaa les appels et SMS cheloux

==> VDM de ouuuuf :D

et elle aussi a peut etre le droit a la confusion : p ...
"ok mon cœur j arrive avec la baguette chui passé chez le boulanger"

comme ca si un soir ton mec te dit .. tient j ai recus un sms bizarre aujourd hui .. .
.. " dsl mon chaton mais mon q c est pas un moulin même pour 100 euros " . tu saura pkoi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une personne a exactement le même numéro que moi sauf que le sien commence par un 07

Le big problème c'est que c'est une prostitué :claque:

Les mecs qui ont besoin de ses services sont tellement pressés qu'ils font 06
Je reçois vlaaaa les appels et SMS cheloux

==> VDM de ouuuuf
Waw! ça c'est de la VDM mdrr tu m'as tuée Inti !!!!
Je comprends allègrement que tu veuilles changer de numéro! :D
 

KINGjulian

Modérateur
Une personne a exactement le même numéro que moi sauf que le sien commence par un 07

Le big problème c'est que c'est une prostitué :claque:

Les mecs qui ont besoin de ses services sont tellement pressés qu'ils font 06
Je reçois vlaaaa les appels et SMS cheloux

==> VDM de ouuuuf


Oups encore désolé de t'avoir dérangé ce soir là , j'avais tapé trop vite le numéro, j'ai mis 06 au lieu de 07 :desole: en tout cas tu as une jolie voix machallah :rouge:
 
Une personne a exactement le même numéro que moi sauf que le sien commence par un 07

Le big problème c'est que c'est une prostitué :claque:

Les mecs qui ont besoin de ses services sont tellement pressés qu'ils font 06
Je reçois vlaaaa les appels et SMS cheloux

==> VDM de ouuuuf
hahahaahaa mdrrrr la pauvre, tu fais bien de le changer et vite!!! :D
 
Une personne a exactement le même numéro que moi sauf que le sien commence par un 07

Le big problème c'est que c'est une prostitué :claque:

Les mecs qui ont besoin de ses services sont tellement pressés qu'ils font 06
Je reçois vlaaaa les appels et SMS cheloux

==> VDM de ouuuuf :D
Moi je confond jamais un 06 et 07 meme pressé..
 

dawn06

jour après jour
VIB
dur dur de gardé des amies eloigné...on fais d'autre connaissance,les habitudes
change,on a plus le meme comportement certe .

J'ai quitter ma région natale depuis bientôt 5 ans et mes amies sont les mêmes . Des que je descends chez mes parents on se voit sinon on s'appelle ou elle vienne sur paris.

Il faut bien plus pour casser une réelle amitié beaucoup plus sauf si elle est nulle
 
Haut