Comportement ou défaut qui vous repousse

salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Ceux qui fument, boivent, trainent dans les cafés louches, qui jouent de l'argent, parlent vulgairement, s'habille en mode racaille. Les prétencieux arrogants qui pensent être meilleur que les autres. Les colériques, les nerveux, les machos, les cro-magnon, les passionnés à outrance de n'importe quel sport, les monsieur Oui-Oui (qui courbent l'échine), etc.
 

lavie1

Free Gaza !
Ceux qui fument, boivent, trainent dans les cafés louches, qui jouent de l'argent, parlent vulgairement, s'habille en mode racaille. Les prétencieux arrogants qui pensent être meilleur que les autres. Les colériques, les nerveux, les machos, les cro-magnon, les passionnés à outrance de n'importe quel sport, les monsieur Oui-Oui (qui courbent l'échine), etc.


slm

c'est quoi le "mode racaille" ?? genre tu porte un tacchini :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Peut être qu'il a reconnu ses tords, ce qui est rare pour un homme. Donc au contraire, c'est plutôt faire preuve de bonne foi. D'autant que sa femme lui fait à manger, lui lave son linge sale, lui éleve ses gosses (je passe la grossesse, l'accouchement et tout ce qui va avec), le supporte lui et sa famille ect.. Bon voilà, ça arrive à tout le monde de péter un petit câble, et puis il faut savoir qu'il n'est rien sans sa femme donc il la boucle et pi c'est tout! :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
Bien sûr que ce comportement est rédhibitoire, rien de pire qu'un homme courbant l'échine. Je ne supporte pas également les hommes narcissiques et arrogants, se prétendants parfaits alors qu'ils constituent un cauchemar pour l'écrasante majorité de la gente féminine. C'est le cas de beaucoup de misogynes complexés, et comme on dit, on ne fait jamais d'un âne un cheval de course..
 
Peut être qu'il a reconnu ses tords, ce qui est rare pour un homme. Donc au contraire, c'est plutôt faire preuve de bonne foi. D'autant que sa femme lui fait à manger, lui lave son linge sale, lui éleve ses gosses (je passe la grossesse, l'accouchement et tout ce qui va avec), le supporte lui et sa famille ect.. Bon voilà, ça arrive à tout le monde de péter un petit câble, et puis il faut savoir qu'il n'est rien sans sa femme donc il la boucle et pi c'est tout! :D
Il a pesé les pour et les contres et a juste préféré ce terre, je suis sûr que la femme à gueuler car il voulait manger des côtes de porc et sa femme voulait faire une ratatouille...
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Manque de virilité notable c'est pas très attirant
 
quand a la virilite.. il y a les deux extremes : le mec tout faible qui s'afirme pas.. et le mec qui SURJOUE une virilite too much de facade pour cacher son manque d'assurance a l'interieur. Une force tranquille, une personne equilibree mentalement et qui n'a pas la haine, c'est l'ideal pourtant ca court pas les rues des personnes equilibrees lol
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?
Salam,

Je vois ça, j'ai plutôt du dégoût pour la femme, le mari, lui fait pitié.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?

Comportement rédhibitoire : Un homme qui me tient tête alors que je pète un câble et qui prend plaisir à rappeler que c'est lui le chef.

Je suis plus admirative par les hommes capables de fermer leur bouche pour éviter d'envenimer un conflit avec leur épouse qu'un homme qui fera preuve de violence verbale.
Chacun son délire.
 
J'aime pas les créatures narcissiques s'imaginant être le nombril du monde, c'est rédhibitoire ....... à partir de ce trait toute une personnalité maléfique et superficielle se développe. Monsieur/Madame tube digestif sur patte, les vers t'attendent pour leur collation du petit matin ;)
 
je respecte beaucoup ton équité ..

C'est surtout de la réalité, je comprend pas les gens ( je parle pas de toi) mais en général qui sont dans les guerres hommes femmes, j'ai l'impression que c'est des gens qui ont pas dépassé leur complexe d'oedipe mdrr, au final les femmes et les hommes sont pas si différents que ça , sous l'emprise d'une personne toxique ils réagissent exactement pareil et ont les mêmes séquelles..
 
Bah oui, en plus ça c'est dehors, j'ose pas imaginer ce qu'elle doit lui infliger à huis clos.

C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu ça parce qu'un homme " faible " en permanence il est à l'aise dans sa faiblesse, il se sent pas stressé, tu vois qu'il est faible dans des situations normales ( sans conflit ) c'est juste une nature qui n'ose pas s'affirmer.. Si sa femme lui hurle dessus, il reste calme c'est juste qu'il s'affirme pas c'est tout.

Par contre bégayer perdre ses moyens postillonner à la caisse en se faisant hurler dessus par sa femme.. Ca sent l'emprise psychologique lol..
 

lavie1

Free Gaza !
C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu ça parce qu'un homme " faible " en permanence il est à l'aise dans sa faiblesse, il se sent pas stressé, tu vois qu'il est faible dans des situations normales ( sans conflit ) c'est juste une nature qui n'ose pas s'affirmer.. Si sa femme lui hurle dessus, il reste calme c'est juste qu'il s'affirme pas c'est tout.

Par contre bégayer perdre ses moyens postillonner à la caisse en se faisant hurler dessus par sa femme.. Ca sent l'emprise psychologique lol..

ou alors le gars est malade ou addict ..
 
C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu ça parce qu'un homme " faible " en permanence il est à l'aise dans sa faiblesse, il se sent pas stressé, tu vois qu'il est faible dans des situations normales ( sans conflit ) c'est juste une nature qui n'ose pas s'affirmer.. Si sa femme lui hurle dessus, il reste calme c'est juste qu'il s'affirme pas c'est tout.

Par contre bégayer perdre ses moyens postillonner à la caisse en se faisant hurler dessus par sa femme.. Ca sent l'emprise psychologique lol..
Tout à fait ............ c'est triste et c'est affligeant de voir que sur le forum, il s'en prend encore dans la face par des inconnus :bizarre:
 
Tout à fait ............ c'est triste et c'est affligeant de voir que sur le forum, il s'en prend encore dans la face par des inconnus :bizarre:

quand eje faisais mes crises de panique, certaines personne se moquaient de moi, ( surtout des hommes) dans la rue.. C'est là où j'ai eu une toute autre vision du monde .. Finalement, quand j'étais avant le pn , la petite fille à papa bien dans sa peau, confiante, bcp de comportements que je pensais " gentils" de la part de certains étaient simplement de l'hypocrisie .. Quand tu te retrouves à " nu"; en plein stress et que tu fais des crises de panique, crois moi y en a qui se réjouissent alors qu'ils te connaissent meme pas.. J'ai vu pleins d'hommes rire alors que je faisais une attaque de panique dans le métro;

Un mal pour un bien d'avoir eu ces histoires car c'est là où tu piges que tu dois compter que sur ta pomme, et que sur 100 hommes au moins 85 auront un comportement de prédateur..

Ceux qui ont elevé leur âme sont bien rares..
 
Et la femme qui hurle sur son mec devant tout le monde tu as trouvé ça normal correct et éduqué? Il voulait sûrement pas se taper l'affiche + que ça vu la sauvage que c'est

Les gens comme cette femme devraient rester célibataires plutôt que torturer psychologiquement d'autres moins caractériels! Ou alors les cassoss avec les cassoss
 
J'aime pas les créatures narcissiques s'imaginant être le nombril du monde, c'est rédhibitoire ....... à partir de ce trait toute une personnalité maléfique et superficielle se développe. Monsieur/Madame tube digestif sur patte, les vers t'attendent pour leur collation du petit matin ;)

Le pire c'est qu'ils ont souvent rien pour eux.. C'est justement pour ça qu'ils se la pètent et grossissent leurs exploits mdrr.. Des parasites :D
 
salam

en allant faire mes courses hier je croise un couple qui se chamaillait, le comportement de l'homme m'a parut rédhibitoire

elle s'est mise à hurler sur lui, et il bredouillait en postillonnant tout en courbant l'échine et poussant le caddie

j'ai pas compris sur le moment, comment cet homme a pu begayer à ce point et postillonner

j'ai pensé que si mon mari avait reagi comme ça, ça m'aurait degoutée, ça manque de poigne tout ça

est ce que vous trouvez que j'abuse ? c'est quoi les comportements qui vous repoussent chez un homme?
je respecte beaucoup ton équité ..
Qu'un homme, ou une femme, regle ses comptes en hurlant devant tout le monde est pour moi inconcevable.
 
Haut