Le comportement des espagnoles avec les marocains

A tous les marocains qui traversent l'espagne pour aller au Maroc en cette période des vacances
de bien réagir économiquement et surtout boycotter toutes dépenses initialement sur le territoire
espagnol ...ils nous traitent mal ... Ils nous parlent mal ... Mais en plus ont leurs ramène de l'argent dans leurs poches . nous dépensons chez eux environ entre 5 et 7 millions d'euros ( tous les marocains d'Europe confondu ... Alors DIROU CHARAF LI RAOUSSKOUM ...
Et il faut aussi que chaque marocain (résident ou citoyen d'un pays européen ) a le droit de porter plainte au près de la cours européen a Bruxelles .
 
A tous les marocains qui traversent l'espagne pour aller au Maroc en cette période des vacances
de bien réagir économiquement et surtout boycotter toutes dépenses initialement sur le territoire
espagnol ...ils nous traitent mal ... Ils nous parlent mal ... Mais en plus ont leurs ramène de l'argent dans leurs poches . nous dépensons chez eux environ entre 5 et 7 millions d'euros ( tous les marocains d'Europe confondu ... Alors DIROU CHARAF LI RAOUSSKOUM ...
Et il faut aussi que chaque marocain (résident ou citoyen d'un pays européen ) a le droit de porter plainte au près de la cours européen a Bruxelles .
Qu'est ce qu'il t'est arrivé? Vas y raconte.....perso chaque fois que j'm'arrête pour prendre un "café co n leche" (por favor) j'tombe sur un marroci derrière le comptoir
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ils nous parlent mal
Ah bon :eek:, je savais pas qu'ils m'insultaient je comprends pas l'espagnole.
Bon bref, crois moi ou pas de toute ma vie j'ai jamais vu des wc aussi dégueulasse que dans l'air de repos pour les marocains en Espagne.
c'était hallucinant, il faut le voir pour le croire du caca au plafond des toilettes
Se ne sont pas des humains mais des animaux
 
Ils m'on tellement gonflé quand je partais en voiture, que depuis plus de 10 ans je boycotte ce pays et je l'ai en horreur, malgré que j'adore la langue espagnole ainsi que sa littérature.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
A tous les marocains qui traversent l'espagne pour aller au Maroc en cette période des vacances
de bien réagir économiquement et surtout boycotter toutes dépenses initialement sur le territoire
espagnol ...ils nous traitent mal ... Ils nous parlent mal ... Mais en plus ont leurs ramène de l'argent dans leurs poches . nous dépensons chez eux environ entre 5 et 7 millions d'euros ( tous les marocains d'Europe confondu ... Alors DIROU CHARAF LI RAOUSSKOUM ...
Et il faut aussi que chaque marocain (résident ou citoyen d'un pays européen ) a le droit de porter plainte au près de la cours européen a Bruxelles .

La connerie n'a pas de frontière
Si j'ai un pb avec qlq je la règle avec cette personne là et personne d'autres.
 
Ah bon :eek:, je savais pas qu'ils m'insultaient je comprends pas l'espagnole.
Bon bref, crois moi ou pas de toute ma vie j'ai jamais vu des wc aussi dégueulasse que dans l'air de repos pour les marocains en Espagne.
c'était hallucinant, il faut le voir pour le croire du caca au plafond des toilettes
Se ne sont pas des humains mais des animaux
Mdrrrr du 5ra au plafond . Tu m'as tuée de rire ^^
 
A tous les marocains qui traversent l'espagne pour aller au Maroc en cette période des vacances
de bien réagir économiquement et surtout boycotter toutes dépenses initialement sur le territoire
espagnol ...ils nous traitent mal ... Ils nous parlent mal ... Mais en plus ont leurs ramène de l'argent dans leurs poches . nous dépensons chez eux environ entre 5 et 7 millions d'euros ( tous les marocains d'Europe confondu ... Alors DIROU CHARAF LI RAOUSSKOUM ...
Et il faut aussi que chaque marocain (résident ou citoyen d'un pays européen ) a le droit de porter plainte au près de la cours européen a Bruxelles .
" traite mal" ?
Les résident marocain en Espagne ?
Plus de précision por favor :p
 
Cela est partiellement vrai ...
Olvidan que "podemos" comprender o entender el catalano como el castillano ...
Les chaines TV espagnoles reçues par beau temps dans le Nord, les séries telles que "bonanza", les fims, les "novelas", les actualités ont contribué à une meilleure connaissance de la langue espagnole par nombre de marocains ...

Alors étudiant en France, en transit, en regardant, bien sur sans toucher les revues affichées dans un kiosque non loin du port d'Algésiras, le vendeur m'a dit d'aller voir ailleurs et que ce n'était pas pour "nous" ...

Dans les stations d'essence, les pompistes avaient des commentaires "racistes" au vu d'une plaque d'immatriculation marocaine et tentaient de pousser à la consommation en voulant changer l'huile à chaque arrêt, en commentant que nous traversions l’Espagne sans dépenser, ramenant nos sandwiches et notre alimentation avec nous, dormant dans nos voitures, bref, les "moros" restaient ce qu'ils étaient aux yeux de certains racistes, des objets dignes d'insultes ...

Même les policiers prenaient parfois parti, comme dans le cas d'un accident entre un marocain et un espagnol, sur le parking du port, alors que ce dernier était en infraction sur la voie, hors des places réservées au parking, je m'étais alors mêlé pour tirer d'affaire le pauvre compatriote assailli, ne comprenant pas la langue, car les torts étaient partagés, le policier mécontent de mon intervention, me demanda de circuler tout en continuant à conseiller l'espagnol fautif ... Un marocain que j'ai retrouvé sur le bateau content de s'en être tiré à bon compte ...

La nuit, des motards délinquants, souvent des "gitans" faisaient les aires de stationnement à la recherche de voitures étrangères immatriculées en Europe et isolées pour les voler, ce qui nous conduisait à stationner près des postes de police ...

Bien entendu, il ne faut pas généraliser, car si les racistes manifestaient un comportement haineux explicite, visible et remarquable, la majorité de la population espagnole est indifférente, conviviale, méditerranéenne : insouciante, joviale, sympathique et très très ... volubile ...
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est vrai qu'il faut faire gaf sur la route

Je connais une famille qui c'est faite voler pendant qu'ils dormaient
Y a des mecs qui ont cassé la vitre de la voiture avec un couteau
Ils ont pris un sac à main et ils sont parti...

Le papa était pas là, y avais que leurs enfants et la maman qui était traumatisé
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Tu peux dire en quoi ils nous traitent mal stp ? et 5 à 7 millions d'euros, cela me paraît très peu!

Il faut dire que nous méritons de ne pas être appréciés, nous sommes de mauvais client qu'en nous traversons leur pays, on consomme presque rien cette réputation que les Espagnoles nous donnent date des années 80 quand les grandes familles voyagé en camionnette sur leur route dangereuse avec des porte-bagages volumineux pique-niqué en laissant leur déchet derrière eux les Espagnoles sont des gens propres, ils aiment la propreté, on le remarque en traversant leur pays malheureusement ce n'est pas notre cas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est vrai qu'il faut faire gaf sur la route

Je connais une famille qui c'est faite voler pendant qu'ils dormaient
Y a des mecs qui ont cassé la vitre de la voiture
Ils ont sortie un couteau
pris un sac à main et ils sont parti

Le papa était pas là, y avais que leurs enfants et la maman qui était traumatisé

Ce sont les Roumains ma mère s'est fait voler sont sac ainsi que ces papiers sur la route
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il faut dire que nous méritons de ne pas être appréciés, nous sommes de mauvais client qu'en nous traversons leur pays, on consomme presque rien cette réputation que les Espagnoles nous donnent date des années 80 quand les grandes familles voyagé en camionnette sur leur route dangereuse avec des porte-bagages volumineux pique-niqué en laissant leur déchet derrière eux les Espagnoles sont des gens propres, ils aiment la propreté, on le remarque en traversant leur pays malheureusement ce n'est pas notre cas
Les espagnols sont autant des gens propres que les marocains des gens sales ? :D
 
Les espagnols sont autant des gens propres que les marocains des gens sales ? :D
A coup de mios donnés par l'Europe nous aussi on pourrait faire cet effort :D


PS : la3dou diali qd un gosse ou sa mère ouvre un emballage de titan et le jette comme ça ds la rue ss gène ss complexe ss même faire genre je vais regarder à gauche et à droite. Comme ça devant ta g***le
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A coup de mios donnés par l'Europe nous aussi on pourrait faire cet effort

PS : la3dou diali qd un gosse ou sa mère ouvre un emballage de titan et le jette comme ça ds la rue ss gène ss complexe ss même faire genre je vais regarder à gauche et à droite. Comme ça devant ta g***le
Faut pas hésiter à faire une réflexion :)
Ils ont le choix soit ils mendie ou vole c'est triste à dire mais c'est vrai
Oui pour beaucoup j'avoue mais pas tous pour que tu affirme direct que c'était des roumains :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A coup de mios donnés par l'Europe nous aussi on pourrait faire cet effort :D


PS : la3dou diali qd un gosse ou sa mère ouvre un emballage de titan et le jette comme ça ds la rue ss gène ss complexe ss même faire genre je vais regarder à gauche et à droite. Comme ça devant ta g***le

Ils l' étaient avant que que l’Espagne soit dans l'union européenne et ils le sont toujours :D
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faut pas hésiter à faire une réflexion :)

Oui pour beaucoup j'avoue mais pas tous pour que tu affirme direct que c'était des roumains :)

Et bien, il faut dire que nos compatriotes ne passent inaperçue sur les routes des porte-bagages qui étouffent la voiture de vrais chameaux:D
Donc un gagne pains pour ces voleurs même les espagnoles s'y mettent aussi
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas touuuuus
Tout les espagnol ne sont pas propre tout les marocains ne sont pas sales etc c'est tout ce que je voulais dire :)

Les Marocain soignent leur intérieur on est d'accord mais en l'extérieur ils s'en foutent

Moi, je te parle de l'extérieur et le Maroc n'est pas un exemple de propreté le pays est sale il y a des endroits ou l'odeur est insoutenable les déchets s'entassent depuis la mort de Hassan 2 le roi M 6 a fait de gros efforts pour que le pays soit un minimum propre, mais le peuple pour la plupart s'en foute et continue à jeter leur cochonnerie par terre
 
Dernière édition:
Les Marocain soignent leur intérieur on est d'accord mais en l'extérieur ils s'en foutent

Moi, je te parle de l'extérieur et le Maroc n'est pas un exemple de propreté le pays est sale il y a des endroits ou l'odeur est insoutenable les déchets s'entassent depuis la mort de Hassan 2 le roi M 6 a fait de gros efforts pour que le pays soit un minimum propre, mais le peuple pour la plupart s'en foute et continue à jeter leur cochonnerie par terre
C'est j'en question de respect et d'éducation c'est tout.
Les gens n'en ont rien a faire des autres alors ils jettent n'importe quoi n'importe ou, ils urinent partout, tu vois l'état des plages ... L'état des forêts ou de la nature...
C'est un problème de conscience collective et une notion de respect voilà tout.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ils ont raison d'être racistes,

Quand tu vois les endroits qu'ils laissent sales des qu'ils s'arrêtent,

La racaille de banlieue qui se croit toute permise,

Comment ne pas devenir raciste?
 
Haut