Comportement étrange

aladinette

Liberté d'expression MDR
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci
 
Bonne question

Je parle avec une fille mariée , mais elle me sort beaucoup de compliments , elle me dit souvent je t'aime bien , elle est jalouse quand je parle à d'autres filles ou soi disant quand " je drague " ...

Ca va pas top avec son mec mais bon , je sais pas et je pourrais pas expliquer :prudent:

Donc je reste immobile et observe :intello:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci


Oui.

Mais de manière plus ou moins subtile.

L'abus de curiosité en est un élément révélateur ;)
 
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci

non jamais

mais c'est un comportement ambigue

je crois que c'est de l'amour non avoué :love:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Bonne question

Je parle avec une fille mariée , mais elle me sort beaucoup de compliments , elle me dit souvent je t'aime bien , elle est jalouse quand je parle à d'autres filles ou soi disant quand " je drague " ...

Ca va pas top avec son mec mais bon , je sais pas et je pourrais pas expliquer :prudnt:

Donc je reste immobile et observe :intello:


merci pour ton intervention, ben c'est cela c'est tres etrange, on regarde mais au bout d'un moment on ce demande un peu quoi est ce normal ou pas et qu'est ce qui pousse a agir comme çao_O
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Oui.

Mais de manière plus ou moins subtile.

L'abus de curiosité en est un élément révélateur ;)

qui squatte en douce du coin de l'oeil, ce qu'on dis et fais mais qui font mine de ne avoir rien a faire de vous et que vous n'en avez que faire aussi

c'est trop bizarre ce comportement
 
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci

Effectivement ce n'est pas un comportement normal ou tout du moins ce n'est pas l'attitude d'une personne désintéressée.
 
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci

bonsoir aladinette

je crois pas que xe soit normal deja en couple trop de jalousie c'est pas bon alors quand c'est un ami ou une connaissance c'est encore pire!!
conseil éloigne toi sa ne présage rien de bon...sauf si tu es amoureuse lol
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
qui squatte en douce du coin de l'oeil, ce qu'on dis et fais mais qui font mine de ne avoir rien a faire de vous et que vous n'en avez que faire aussi

c'est trop bizarre ce comportement


Sois proche de tes ami(e)s...et encore plus de tes ennemi(e)s

Vieux comme le monde ^^

P.S: ce ne sont pas forcément des ennemi(e)s, mais le fait est que tu leur cause bien des soucis...



Pour ce qui est d'un mec, je dirais qu'il est attiré par toi et qu'il ne veut pas l'assumer :)
 
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci
j'ai pas compris :confused:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
[
j'ai pas compris

voici un exemple illustré par moh
Bonne question

Je parle avec une fille mariée , mais elle me sort beaucoup de compliments , elle me dit souvent je t'aime bien , elle est jalouse quand je parle à d'autres filles ou soi disant quand " je drague " ...

Ca va pas top avec son mec mais bon , je sais pas et je pourrais pas expliquer :prudent:

Donc je reste immobile et observe :intello:
 
Ah bah le mec te kiffe , on est pas compliqué nous les hommes.

Analyser l'inverse ( femme avec ce comportement ) aurait été bien plus intéressant lol

Je pense également qu'il est intéressé par aladinette mais pourquoi il ne lui avouerait pas ses sentiments? (à moins qu'il ne soit pas célibataire ou qu'il soit timide)
 
[


voici un exemple illustré par moh
ah ça ? c'est courant chez les gonzesses qui aiment être les plus aimées du monde même si elles sont déjà en couple. faut juste les remettre à leur place ces gamines égocentriques.
déjà que j'ai jamais supporté la jalousie de celles avec qui j'ai été en couple manquerait plus que je supporte celle des filles qui sont casées avec un autre :confused:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nan, et j'ai un instinct de fuire toute personne intrusive ou qui souhaite de manière indirecte ou directe faire de l'ingérance, prendre des nouvelles, conseiller, écouter ok mais faire passer un interrogatoire , je trouve cela déplacé dans un rapport amical.
 
Je pense également qu'il est intéressé par aladinette mais pourquoi il ne lui avouerait pas ses sentiments? (à moins qu'il ne soit pas célibataire ou qu'il soit timide)

Il peut y avoir tellement de choses ...

Aladinette est en couple
-Il est timide
-Il est en couple
-Il sait pas comment s'y prendre
Il veut pas de relations actuellement car :
- Il veut se consacrer à ses études
- Il a eu une mauvaise expérience récemment
- Il a une relation très récemment ( trop frais )

Etc etc

Comment veux tu savoir ? Lol

Le fait est qu'il la kiffe , +95% de chances que cela soit le cas.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonsoir bladinaute :),

Avez vous des comportements de suspicion, de jalousie ou etrange avec des personnes qui ne sont pas votre compagnon(compagne)

De type s'énerver sur la personne qui parle avec , ou demander d'ou est ce que X ou Y vous connaît a ces derniers etc....

ou l'avez vous vécu? quest ce qui pousse a agir comme cela? est ce un comportement normal?

merci

J'ai pas d'amis alors pas de jalousie!!!!!

tu me fais penser a une ancienne bladinette.
 
ah ça ? c'est courant chez les gonzesses qui aiment être les plus aimées du monde même si elles sont déjà en couple. faut juste les remettre à leur place ces gamines égocentriques.
déjà que j'ai jamais supporté la jalousie de celles avec qui j'ai été en couple manquerait plus que je supporte celle des filles qui sont casées avec un autre :confused:

Dans le topic, ce n'est pas une femme mais un homme qui se comporte comme cela avec la posteuse.
 
Il peut y avoir tellement de choses ...

Aladinette est en couple
-Il est timide
-Il est en couple
-Il sait pas comment s'y prendre
Il veut pas de relations actuellement car :
- Il veut se consacrer à ses études
- Il a eu une mauvaise expérience récemment
- Il a une relation très récemment ( trop frais )

Etc etc

Comment veux tu savoir ? Lol

Le fait est qu'il la kiffe , +95% de chances que cela soit le cas.

Effectivement tu as raison. il y a plusieurs possibilités.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je pense également qu'il est intéressé par aladinette mais pourquoi il ne lui avouerait pas ses sentiments? (à moins qu'il ne soit pas célibataire ou qu'il soit timide)

c'est loin d'être un timide le gars loin de la, par contre tres fiere,il est célibataire ( a de courte relation, y profite quoi!) mais comme moi je le voyait comme une connaissance,..
je parlais a d'autre comme lui en tant que connaissance et c'est vrai qu'il a pas apprecier et me la fait comprendre et c'est a partir de ce jour qui ma dit "oui on est pote" (comme je lui ai dit:cool:) de toute j'ai pas envie de me mettre avec qq'un" alors qu'avant de m'avoir vu discuter avec autrui il m'avait dit en avoir marre du célibat, ce mettre serieusement avec qq'un ....
 
c'est loin d'être un timide le gars loin de la, par contre tres fiere,il est célibataire ( a de courte relation, y profite quoi!) mais comme moi je le voyait comme une connaissance,..
je parlais a d'autre comme lui en tant que connaissance et c'est vrai qu'il a pas apprecier et me la fait comprendre et c'est a partir de ce jour qui ma dit "oui on est pote" (comme je lui ai dit:cool:) de toute j'ai pas envie de me mettre avec qq'un" alors qu'avant de m'avoir vu discuter avec autrui il m'avait dit en avoir marre du célibat, ce mettre serieusement avec qq'un ....

En disant que tu ne voulais pas te mettre avec quelqu'un, tu as dû le refroidir un peu. Il se dit peut être que ce n'est pas le moment adéquat.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
il est amoureux alors. bah il n'a qu'à être un homme et lui dire ce qu'ils ressent sinon qu'il aille se faire voir.


ben vu qu'on sais dit tt deux qu'on ne s'aimaient pas et qu'on pouvait être "pote"
la fierté s'arrête la

c'est vrai quand j'y repense il a changé plusieurs fois de comportement, il a essayer plusieurs fois aussi de s'exposer avec de jolie fille (pas de bol de 1 je ne l'aime pas , de 2 je suis pas jalouse, je complimente moi même les filles:D)

le mépris "amicale" des pics aussi, la gentillesse mais il est pas timide pour un sous il a deux boulot dont un le week end ou apparement il est genre sorteur (le week end, la sécu)

maintenant je me dis peut etre que des personnes réagissent comme cela car c'est dans leur comportement mais qu'il ne sont pas amoureux
 
ben vu qu'on sais dit tt deux qu'on ne s'aimaient pas et qu'on pouvait être "pote"
la fierté s'arrête la

c'est vrai quand j'y repense il a changé plusieurs fois de comportement, il a essayer plusieurs fois aussi de s'exposer avec de jolie fille (pas de bol de 1 je ne l'aime pas , de 2 je suis pas jalouse, je complimente moi même les filles:D)

le mépris "amicale" des pics aussi, la gentillesse mais il est pas timide pour un sous il a deux boulot dont un le week end ou apparement il est genre sorteur (le week end, la sécu)

maintenant je me dis peut etre que des personnes réagissent comme cela car c'est dans leur comportement mais qu'il ne sont pas amoureux

Je trouve que tout ceci est bizarre. S'il a des sentiments pour toi, pourquoi s'exposerait-il avec des femmes devant toi?

Même s'il souhaite te faire réagir par de la jalousie, il est conscient qu'il peut te perdre de cette façon.

De plus, je ne vois pas pourquoi il t'aurait dit qu'il ne t'aime pas si en réalité il ressentait quelque chose pour toi.

S'il a réellement envie d'une relation sérieuse, il viendra tout seul. Ne te prends pas la tête. Il n'est peut être tout simplement pas prêt pour ce type de relation.
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Je trouve que tout ceci est bizarre. S'il a des sentiments pour toi, pourquoi s'exposerait-il avec des femmes devant toi?

Même s'il souhaite te faire réagir par de la jalousie, il est conscient qu'il peut te perdre de cette façon.

De plus, je ne vois pas pourquoi il t'aurait dit qu'il ne t'aime pas si en réalité il ressentait quelque chose pour toi.

S'il a réellement envie d'une relation sérieuse, il viendra tout seul. Ne te prends pas la tête. Il n'est peut être tout simplement pas prêt pour ce type de relation.

oui il a des façons bizarre de ce comporter et contradictoire mais
je ne cherche pas a ce qu'ils viennent :cool: juste une relation de bonne connaissance saine et je me suis dis que c'est normal chez certains.... vu que parfois il y a des filles qui peuvent être parfois possessive avec une amie
 
Haut