Est ce que mon comportement est fautif envers mon mari

Je me présente ,je suis une femme de 25 ans mariée sa fait un an et demi, ce mariage est le fruit d'une histoire d'amour a duré 5ans, notre vie de couple est heureuse malgré problèmes financièrs car on s'est marié après la fin de notre etude universitaire , mes parent ont été pas d'accord pour le mariage sois disant mon mari pas riche et il n a pas un boulot stable dans l étatique , en résume on s'est marié par un mariage simple , j était heureuse même avec du pain et d'olive on vivra ensemble dans le même toit petit à petit on construira notre vie.
moi je travaille dans une école privée de salaire 25O dt et lui dans une société privée avec salaire 35O dt mais, il aide sa famille chaque moi 200 dinars car son péré est malade et il a deux frère encore au lycée ,bref j était d'accord pas de problème c'est sa famille .et notre loyer coûte 100 dt bref nous sommes pas couple riche mais je suis heureuse.EN debut JANVIER , mon mari a eu des problèmes dans son travail et il a été viré , il se trouve en chômage , vous savez après il a eu la révolution de tunisie donc pas facile de trouvez immédiatement un autre job , on s'est trouvé avec mes 25O dt,donc on s'est mis d'accord que j'aille chez mes parents et lui voyage a la capital tunis pour chercher du travail car on habite à gafsa.et j'ai menti à mes parent de dire que mon mari va à tunis pour son boulot , il a un deplacement.car je sais ma famille va me dire " VOILA LA CONSEQUENCE D EPOUSer UN HOMME SANS EMPLOI STABLE ET VONT FAIRE UNE HISTOIRE AVEC SA"et j'ai pas voulu aggraver les choses c'est pour sa j'ai menti , et pour sa famille , moi je vais leur donner 150 dinars de mon salaire .on s'est mis d'accord , et il a été à Tunis chez un ami pour chercher un boulot.Le problémé j'ai eu un retard de regle , j'ai fait le test m'a confirmé je suis enceinte , j etait boulversée , car cest pas le moment.j'ai annoncé à mon mari la nouvelle avec mon desir d'avorter, il a été contre pour ma santé et veut ce bébé et m as dit qu'il va se dépêcher de trouvez un emploi n importe quel , même yakhdim lemrama et ou même garsoun fi café et il va insister à son père de vendre un terrain c'est la seul qu'il possédé. et itsalif flous,j etait triste d'entendre ces mots la , mon pauvre mari est un ingenieur de biologie va etre obligé yakhdim mrama et son rêve était de travailler dans une laboratoire,et le pauvre son père il possède que ce terrain l 'a laissé pour les jours noirs, j etait triste j'ai senti ce bébé comme un support et un poid lourd pour lui,aussi pour ma famille va me dire" Comment tu va nourrir ce bébé et ton mari en chomage et on tas deja dit tout sa", j 'etait bouleversée et triste , j'ai pas voulu mon mari souffre , je le dit ma décision d'avorter il a été énerve, m a menacé de me quitter , mais j'ai pris mon courage et j' etait au planning et j'ai avorté par aspiration et je l'ai dit après , il a été furieux , m a blessé des mots que j'ai pas de sentiments de tuer ce bébé, je suis une fille pas bien .j'ai voulu le convaincre pour quoi j'ai fait sa , mais il n' a pas pu comprendre , et a décidé de me quitter pour l infini et il va divorcer , même maintenant aucun signe de lui , pas de tel , moi je suis chez mes parents et même ne savent rien de mon problème avec mon mari ,ni de mon avortement; rani je souffre est ce que je suis fautive , est ce que je mérite de me quitter .s'il vous plait repondez moi , par vos conseils , avis et même vos jugements .
0
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
T'aurais pas du avorter, à mon sens

Dieu se charge de nourrir ses sujets okhti

je pense que c'est très tard d'essayer de récupérer ton époux: manque de confiance, un premier rêve avorté etc etc

Allah ma3ak
 

laeila2004

Laeila
en tant qu"épouse tu te devais de donner de la considération à la décision de ton mari
mais toi tu ne t'es préoccupé que de ton envie à toi en décidant de tuer seule le fruit de votre amour VOTRE ENFANT alors oui c'est légitime qu'il veuille divorcer.
 
Même si les raisons de ton geste sont compréhensibles, tu as quand même pris une décision toute seule, alors que ton mari méritait d'avoir son mot à dire sur une éventuelle paternité...Il doit déjà être malheureux de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, et en avortant pour une question financière, tu lui fais comprendre qu'il n'est pas capable d'élever un enfant...Il est normal qu'il soit vexé, blessé, déçu. Laisse passer un peu de temps, écris-lui ton inquiétude...
Je te souhaite bon courage!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Franchement oui tu es en tord. Tu as avorté contre sa volonté alors que c'est votre bébé à tous les deux; et avorter parce que "ce n'est pas le moment" ... voilà quoi.

Ca fait combien de temps cette histoire? Ca se trouve il lui faut un moment pour se calmer mais là c'est de la haute trahison ce que tu viens de faire donc essaies d'arranger les choses, avec de la patience inchallah peut être qu'il te pardonnera ...

Et pour ta dernière question moi je trouve que tu ne mérites pas d'être quittée malgré tout ...
Tu as fait une (grave) erreur demande pardon à Allah et essaies d'arranger les choses avec ton mari.

Bon courage.
 
Je me présente ,je suis une femme de 25 ans mariée sa fait un an et demi, ce mariage est le fruit d'une histoire d'amour a duré 5ans, notre vie de couple est heureuse malgré problèmes financièrs car on s'est marié après la fin de notre etude universitaire , mes parent ont été pas d'accord pour le mariage sois disant mon mari avec salaire 35O dt mais, il aide sa famille chaque moi 200 dinars car son péré est malade et il a deux frère encore au lycée ,bref j était d'accord pas de problème c'est sa famille .et on s'est mis d'accord que j'aille chez mes parents et lui voyage a la capital tunis pour chercher du travail car on habite à gafsa.et j'ai menti à mes parent de dire que mon mari va à tunis pour son boulot , il a un deplacement.car je sais ma famille va me dire " VOILA LA CONSEQUENCE D EPOUSer UN HOMME SANS EMPLOI STABLE ET VONT FAIRE UNE HISTOIRE AVEC SA"et j'ai pas voulu aggraver les choses c'est pour sa j'ai menti , et pour sa famille , moi je vais leur donner 150 dinars de mon salaire .on s'est mis d'accord , et il a été à Tunis chez un ami pour chercher un boulot.Le problémé j'ai eu un retard de regle , j'ai fait le test m'a confirmé je suis enceinte , j etait boulversée , car cest pas le moment.j'ai annoncé à mon mari la nouvelle avec mon desir d'avorter, il a été contre pour ma santé et veut ce bébé et m as dit qu'il va se dépêcher de trouvez un emploi n importe quel , même yakhdim lemrama et ou même garsoun fi café et il va insister à son père de vendre un terrain c'est la seul qu'il possédé. et itsalif flous,j etait triste d'entendre ces mots la , mon pauvre mari est un ingenieur de biologie va etre obligé yakhdim mrama et son rêve était de travailler dans une laboratoire,et le pauvre son père il possède que ce terrain l 'a laissé pour les jours noirs, j etait triste j'ai senti ce bébé comme un support et un poid lourd pour lui,aussi pour ma famille va me dire" Comment tu va nourrir ce bébé et ton mari en chomage et on tas deja dit tout sa", j 'etait bouleversée et triste , j'ai pas voulu mon mari souffre , je le dit ma décision d'avorter il a été énerve, m a menacé de me quitter , mais j'ai pris mon courage et j' etait au planning et j'ai avorté par aspiration et je l'ai dit après , il a été furieux , m a blessé des mots que j'ai pas de sentiments de tuer ce bébé, je suis une fille pas bien .j'ai voulu le convaincre pour quoi j'ai fait sa , mais il n' a pas pu comprendre , et a décidé de me quitter pour l infini et il va divorcer , même maintenant aucun signe de lui , pas de tel , moi je suis chez mes parents et même ne savent rien de mon problème avec mon mari ,ni de mon avortement; rani je souffre est ce que je suis fautive , est ce que je mérite de me quitter .s'il vous plait repondez moi , par vos conseils , avis et même vos jugements .
0




Tu es complètement tarée ma pauvre fille d'avoir tuer un etre humain, tu es immonde, tu dégoutes ! Je comprend parfaitement ton mari . Et maintenant après avoir tuer ton bébé tu te sens mieux ?
 
Bien évidemment que tu es fautive.

Tu n'as pas pris en compte son avis. Tu as tout fait sans lui faire part de ta décision.

C'est une grosse trahison.

A toi d'essayer encore de lui expliquer les raisons qui t'ont motivée!

Tu n'as que cela à faire.

Bon courage
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mais pourquoi as-tu avorté ? Tu as la chance d'être tombé sur un homme, un vrai, qui en veut et qui baisse pas les bras et surtout qui a des ******, désolée mais il te l'a dit et redit qu'il le voulait le bébé et qu'il l'acceptait et allait lui donner tout l'amour qu'il faut.. Pourquoi ? Pourquoi.. Quand on tombe enceinte malgré toutes les précxautions qu'on prend c'est parce qu'Allah l'a Voulu, et avait donc prévu de quoi remédier à votre situation.. par sa grâce et sa miséricorde.. pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ? Pourquoi avoir desespérer de sa miséricorde.. C'est tellement triste..

J'espère que ton mari reviendra vers toi et qu'il te pardonnera. C'est normal qu'il soit déçu, énervé.. tu ne lui a pas fait confiance, tu ne l'as pas écouté, et tu as tué le fruit de votre amour..

Qu'Allah te Pardonne et te Facilite.. on fait tous des erreurs..
 
Je crois que toutes les réponses que tu auras ici te reprocheront d'avoir avorter.

Et vu les conséquences de ton acte, tu dois le savoir toi même que tu n'aurais pas dû. Mais pour ça, plus de retour en arrière possible .. ce qui est fait est fait. Alors essaie d'expliquer la raison de ton geste à ton mari, peut-être qu'il finira par comprendre et restera avec toi.
 
Je crois que toutes les réponses que tu auras ici te reprocheront d'avoir avorter.

Et vu les conséquences de ton acte, tu dois le savoir toi même que tu n'aurais pas dû. Mais pour ça, plus de retour en arrière possible .. ce qui est fait est fait. Alors essaie d'expliquer la raison de ton geste à ton mari, peut-être qu'il finira par comprendre et restera avec toi.


Pas moi
je lui ai rien ai reproché

Pour une fois je suis sage
Elle m a vraiment touché son histoire
 
par réflexe je t'aurais dit que tu n'aurais jamais du avorter et qu'il a raison mais ce qui est fait est fait ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.
c'est vraiment triste car contrairement aux histoires qu'on lit ici il est enfin question d'amour et de sacrifices.
en tout cas je comprends la colère de ton homme mais je suis sur qu'il t'aime quand même. maintenant avec la distance la colère est difficile à atténuer mais ne perds pas espoir et surtout n'essaye pas de le convaincre que t'avais raison de le faire parce que ça ne fera que le pousser à te quitter.
laisse le faire exploser sa colère mais dis lui toujours combien tu l'aimes il finira par te pardonner.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
[QUOTE
.EN debut JANVIER , mon mari a eu des problèmes dans son travail et il a été viré , il se trouve en chômage , vous savez après il a eu la révolution de tunisie donc pas facile de trouvez immédiatement un autre job , on s'est trouvé avec mes 25O dt,donc on s'est mis d'accord que j'aille chez mes parents et lui voyage a la capital tunis pour chercher du travail car on habite à gafsa.et j'ai menti à mes parent de dire que mon mari va à tunis pour son boulot , il a un deplacement.car je sais ma famille va me dire " VOILA LA CONSEQUENCE D EPOUSer UN HOMME SANS EMPLOI STABLE ET VONT FAIRE UNE HISTOIRE AVEC SA"et j'ai pas voulu aggraver les choses c'est pour sa j'ai menti , et pour sa famille , moi je vais leur donner 150 dinars de mon salaire .on s'est mis d'accord , et il a été à Tunis chez un ami pour chercher un boulot.Le problémé j'ai eu un retard de regle , j'ai fait le test m'a confirmé je suis enceinte , j etait boulversée , car cest pas le moment.j'ai annoncé à mon mari la nouvelle avec mon desir d'avorter, il a été contre pour ma santé et veut ce bébé et m as dit qu'il va se dépêcher de trouvez un emploi n importe quel , même yakhdim lemrama et ou même garsoun fi café et il va insister à son père de vendre un terrain c'est la seul qu'il possédé. et itsalif flous,j etait triste d'entendre ces mots la , mon pauvre mari est un ingenieur de biologie va etre obligé yakhdim mrama et son rêve était de travailler dans une laboratoire,et le pauvre son père il possède que ce terrain l 'a laissé pour les jours noirs, j etait triste j'ai senti ce bébé comme un support et un poid lourd pour lui,aussi pour ma famille va me dire" Comment tu va nourrir ce bébé et ton mari en chomage et on tas deja dit tout sa", j 'etait bouleversée et triste , j'ai pas voulu mon mari souffre , je le dit ma décision d'avorter il a été énerve, m a menacé de me quitter , mais j'ai pris mon courage et j' etait au planning et j'ai avorté par aspiration et je l'ai dit après , il a été furieux , m a blessé des mots que j'ai pas de sentiments de tuer ce bébé, je suis une fille pas bien .j'ai voulu le convaincre pour quoi j'ai fait sa , mais il n' a pas pu comprendre , et a décidé de me quitter pour l infini et il va divorcer , même maintenant aucun signe de lui , pas de tel , moi je suis chez mes parents et même ne savent rien de mon problème avec mon mari ,ni de mon avortement; rani je souffre est ce que je suis fautive , est ce que je mérite de me quitter .s'il vous plait repondez moi , par vos conseils , avis et même vos jugements .
0[/QUOTE]


ce qui est fait est fait, et tu ne peux pas retourner en arriere
je comprend tout a fait pourquoi tu as avorté meme si la decision tu l a prise SEULE.
Dans un couple toutes decisions se prennent a deux d autant plus que d avorter c est pas anodin.
Demande de l aide a Dieu, essaie de lui expliquer a ton mari (ecrit lui par exemple), dis lui qu au moment ou tu as pris cette decision tu imaginais que c etait la meilleur chose que tu pouvais faire et pour ton couple et surtout pour cet enfant


bon courage ma soeur, des erreurs on en fait tous.Tu paies pour l instant mais un jour tout s arrangera inchaAlah

Que la paix soit avec toi :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'arrête pas de penser à ton histoire wallah, tu me fais pitié avec ton histoire et ta vie pas facile! Mais franchement, qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête??? Va embrasser les pieds de ton mari matin et soir si tu veux espérer qu'il te pardonne...
 
Je me présente ,je suis une femme de 25 ans mariée sa fait un an et demi, ce mariage est le fruit d'une histoire d'amour a duré 5ans, notre vie de couple est heureuse malgré problèmes financièrs car on s'est marié après la fin de notre etude universitaire , mes parent ont été pas d'accord pour le mariage sois disant mon mari pas riche et il n a pas un boulot stable dans l étatique , en résume on s'est marié par un mariage simple , j était heureuse même avec du pain et d'olive on vivra ensemble dans le même toit petit à petit on construira notre vie.


pourquoi t as avorté alors que t'es mariée? t'es folle ma fillllllllllllllllllllle

pourquoi avorter et pourquoi alors que ton mari t as dis non

à la base t es une fille bien et pas matérialiste, pourquoi t as fais ça et en plus c est haram


c est du gachis c est stupide, et je comprends ton mari !!!
 
Aslama okhti,

Tout d'abord, je tiens à dire aux personnes de ce forum, que cette femme a vécu un terrible choc, ce bébé est aussi son bébé, mettez deux secondes à la place de cette femme, qui n'aura pas d'argent pour vivre a la fin du mois. On ne peut pas la juger mais se mettre à sa place et comprendre sa décision.

En tout cas okhti tu as fais ton choix et tu dois l'assumer, ton mari est surement sur les nerfs, laisse lui le temps d'ingurgiter la nouvelle, et je ne pense pas qu'il divorcera pour cette raison. Il comprendra surement tot ou tard ta décision. Pour ce qui est du travail, s'il recherche activement,je connais un endroit de la tunisie ou ils embauchent les personnes de confiance, mon oncle est le plus grand producteur de datte, et un homme très pieux, si tu as besoin je pourrais te mettre en relation et s'il peut il t'aidera avec plaisir. En tout cas, rodi belek a3la ro7ek et inchallah ma y koun kan el kheir
 
J'arrête pas de penser à ton histoire wallah, tu me fais pitié avec ton histoire et ta vie pas facile! Mais franchement, qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête??? Va embrasser les pieds de ton mari matin et soir si tu veux espérer qu'il te pardonne...


Je ne vois pas ce qui vous fait autant pitié dans son histoire, elle a des parents qui l'aiment et qui l'aident, un homme qui l'aime et qui se bat pour la nourrire, la santé ...tout le monde vie dans la misère c'est elle meme qui a dis qu'elle se contenterait de pain et de zit moi ce qui me fait pitié c'est la mort de l'innocent c'est tout
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne vois pas ce qui vous fait autant pitié dans son histoire, elle a des parents qui l'aiment et qui l'aident, un homme qui l'aime et qui se bat pour la nourrire, la santé ...tout le monde vie dans la misère c'est elle meme qui a dis qu'elle se contenterait de pain et de zit moi ce qui me fait pitié c'est la mort de l'innocent c'est tout

Evidemment! J'ai même dit dans mon premier message que son mari avait raison, qu'elle avait tué son bébé etc.Mais je ne pense pas qu'elle ait pris cette décision avec gaieté de coeur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vois pas ce qui vous fait autant pitié dans son histoire, elle a des parents qui l'aiment et qui l'aident, un homme qui l'aime et qui se bat pour la nourrire, la santé ...tout le monde vie dans la misère c'est elle meme qui a dis qu'elle se contenterait de pain et de zit moi ce qui me fait pitié c'est la mort de l'innocent c'est tout

Elle dit que ses parents ne savent rien de son calvaire!!
La nourrir?Siri a benti relis le thread raki ma9echbelti tta wezza f had chi kaaamel...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne vois pas ce qui vous fait autant pitié dans son histoire, elle a des parents qui l'aiment et qui l'aident, un homme qui l'aime et qui se bat pour la nourrire, la santé ...tout le monde vie dans la misère c'est elle meme qui a dis qu'elle se contenterait de pain et de zit moi ce qui me fait pitié c'est la mort de l'innocent c'est tout

Bon, on ne vas pas trop detailler mais l'innocent dont tu parles etait certainement au stade embryonnaire, je ne pense pas qu'il a souffert...mais sa mere souffre.

Peut etre que dans ton pays tu ne vis pas l'angoisse qui a été vecue en tunisie, les gens qui ont perdu proches et emploi, les refugiés lybiens, et les drames qui sont arrivés dans les foyers...

C'est desolant de traiter de meme, des ames qui souffrent...w apres ygoullik ana baghi nemchi ljenna....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon, le mal est fait ma chère alors tu n'as pas à culpabiliser...
Hmm, que dire, essaie de voir ton mari par tous les moyens et dis lui que tu es désolée et que tu as fait une grosse erreur mais tu ne voulais pas vous enfoncer encore plus dans ces problèmes...
Excuse-toi encore et encore...Je ne sais pas, ma chère wellah ton histoire est bouleversante je ne sais quoi dire... :(
Llah ye3tik sber et qu'Il te réunisse avec ton mari, c'est tout ce que je peux te dire...
Courage ma chère! :)
 
moi je travaille dans une école privée de salaire 25O dt et lui dans une société privée avec salaire 35O dt mais, il aide sa famille chaque moi 200 dinars car son péré est malade et il a deux frère encore au lycée ,bref j était d'accord pas de problème c'est sa famille .et notre loyer coûte 100 dt bref nous sommes pas couple riche mais je suis heureuse.EN debut JANVIER , mon mari a eu des problèmes dans son travail et il a été viré , il se trouve en chômage , vous savez après il a eu la révolution de tunisie donc pas facile de trouvez immédiatement un autre job , on s'est trouvé avec mes 25O dt,donc on s'est mis d'accord que j'aille chez mes parents et lui voyage a la capital tunis pour chercher du travail car on habite à gafsa.et j'ai menti à mes parent de dire que mon mari va à tunis pour son boulot , il a un deplacement.car je sais ma famille va me dire " VOILA LA CONSEQUENCE D EPOUSer UN HOMME SANS EMPLOI STABLE ET VONT FAIRE UNE HISTOIRE AVEC SA"et j'ai pas voulu aggraver les choses c'est pour sa j'ai menti , et pour sa famille , moi je vais leur donner 150 dinars de mon salaire .on s'est mis d'accord , et il a été à Tunis chez un ami pour chercher un boulot.Le problémé j'ai eu un retard de regle , j'ai fait le test m'a confirmé je suis enceinte , j etait boulversée , car cest pas le moment.j'ai annoncé à mon mari la nouvelle avec mon desir d'avorter, il a été contre pour ma santé et veut ce bébé et m as dit qu'il va se dépêcher de trouvez un emploi n importe quel , même yakhdim lemrama et ou même garsoun fi café et il va insister à son père de vendre un terrain c'est la seul qu'il possédé. et itsalif flous,j etait triste d'entendre ces mots la , mon pauvre mari est un ingenieur de biologie va etre obligé yakhdim mrama et son rêve était de travailler dans une laboratoire,et le pauvre son père il possède que ce terrain l 'a laissé pour les jours noirs, j etait triste j'ai senti ce bébé comme un support et un poid lourd pour lui,aussi pour ma famille va me dire" Comment tu va nourrir ce bébé et ton mari en chomage et on tas deja dit tout sa", j 'etait bouleversée et triste , j'ai pas voulu mon mari souffre , je le dit ma décision d'avorter il a été énerve, m a menacé de me quitter , mais j'ai pris mon courage et j' etait au planning et j'ai avorté par aspiration et je l'ai dit après , il a été furieux , m a blessé des mots que j'ai pas de sentiments de tuer ce bébé, je suis une fille pas bien .j'ai voulu le convaincre pour quoi j'ai fait sa , mais il n' a pas pu comprendre , et a décidé de me quitter pour l infini et il va divorcer , même maintenant aucun signe de lui , pas de tel , moi je suis chez mes parents et même ne savent rien de mon problème avec mon mari ,ni de mon avortement; rani je souffre est ce que je suis fautive , est ce que je mérite de me quitter .s'il vous plait repondez moi , par vos conseils , avis et même vos jugements .
0


triste histoire
llah issabarkoum kamline
nchallah tu trouveras la sérénité

je ne me sens pas en mesure de juger ton geste

mais de son côté s'il désire réellement te quitter tu n'y pourras rien. essaie de te mettre à sa place... même si c dur
 
A

AncienMembre

Non connecté
khassoi yhekk 7la9mou w mssarnou 3la had l7ssab machi ghir foummou :)

Wellahila! J'ai vu combien vaut son salaire en devise marocaine: c'est 1400 et quelques dirhams... Bref, à elle seule, ce sera la misère totale!Llha ye7essne le3wane c'est très difficile quand même...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Wellahila! J'ai vu combien vaut son salaire en devise marocaine: c'est 1400 et quelques dirhams... Bref, à elle seule, ce sera la misère totale!Llha ye7essne le3wane c'est très difficile quand même...

zine....J'exagere peut etre un peu vous trouverez...Et meme que ca ne correspond pas a ma réputation de mauvaise langue sur bladi...
mais en lisant son histoire, je me suis mise dans sa peau, j'ai oté le bonnheur dans lequel je vis actuellement, changé de pays, de parents et d'homme...Il y a de quoi pleurer, de chaudes larmes.
Et etre desemparé comme ca, sans issue, ni solution...comme on dit lly ma3endou z8er, ma3endouch 7tta f khladarbouh.
 
Wellahila! J'ai vu combien vaut son salaire en devise marocaine: c'est 1400 et quelques dirhams... Bref, à elle seule, ce sera la misère totale!Llha ye7essne le3wane c'est très difficile quand même...
oui j'ai vu, au début je voulais leur proposer de chercher du boulot au maroc vu que tous les deux ont des capacités mais 100 dinars le loyer c'est impossible au maroc, ça doit s'équilibrer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
zine....J'exagere peut etre un peu vous trouverez...Et meme que ca ne correspond pas a ma réputation de mauvaise langue sur bladi...
mais en lisant son histoire, je me suis mise dans sa peau, j'ai oté le bonnheur dans lequel je vis actuellement, changé de pays, de parents et d'hommes...Il y a de quoi pleurer, de chaudes larmes.
Et etre desemparé comme ca, sans issue, ni solution...comme on dit lly ma3endou z8er, ma3endouch 7tta f khladarbouh.
à voir ça j'ai vraiment honte de m'en faire pour une banale histoire d'amour et d,apparences :confused:

Vous avez toutes les deux raison. :(
Grrr, je hais de plus en plus les dictateurs arabes, ils sont la cause directe et indirecte de ce genre de malheurs!
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai vu, au début je voulais leur proposer de chercher du boulot au maroc vu que tous les deux ont des capacités mais 100 dinars le loyer c'est impossible au maroc, ça doit s'équilibrer.

Ou bien refaire leur vie dans un endroit comme le Canada...
 
TU sais ce que tu as fait à cet homme??? tu viens de lui arracher sa masculinité, tu as tué son enfant, tu lui as affirmé qu'il ne mérite pas d'avoir le plus beau cadeau du ciel, tu lui as prouvé qu'il était un incapable, et tu n'as même pas pris la peine d'écouter son avis sur le sujet le plus important de sa vie. Franchement même s'il te reparle, il ne te le pardonnera JAMAIS. et il doit absolument te quitter et trouver une femelle de race plus humaine que toi.
ce bébé aurait pu vous unir , toi et ton mari , à jamais.
 
Haut