Le comportement des girls

hello

alors les girls ^^ en 2 points :

premier point :

constatez vous que votre comportement change en présence d'un ou ou plusieurs mecs,
votre comportement c'est à dire attitude, ou comportement vis à vis de vos copines quand vous etes entourées de mecs

du style, je fais ma belle, ou bien je calcule pas trop ma copine à coté etc

2ème point :

Vous connaissez ou faites vous parties des filles, qui disent qu'elles veulent un mec grand bogoss comme ci et comme ça et au final tu l'a vois avec un mec rien à avoirrrrrrrrrr avec les critères de bases un peu trop élevés.

De plus, les filles qui trouvent aucun mec bien, par contre dès que le même mec qu'elle disait "BOF" "J aime pas" s'intéresse à elle, bizarrement elle est intéressée.
 
le mieux c'est de rester naturel , pk changer de comportement pq ya des gars !! certaine le ft !!
le pire de pas calculer ces copine ces degeulase !!

ces vrai ce que tu dit ds ton 2e points , avec leurs criteres !!
 

Femmesauvage

Proud of herself
Franchement, j'ai remarqué que les filles en général changent d'attitude en présence de gars, elles rient fort, parlent fort, ...

Moi, quand, un mec vient me parler, je deviens très sérieuse, limite cassante et méprisante, (en fait, c'est parce que je suis embarrassée et timide).

C'est à cause de l'éducation que j'ai reçue. On ne pouvait pas s'asseoir ou parler avec les hommes lol (je parle des invités qui venaient à la maison)

Je pense que c'est du cas par cas.

Certaines filles ont une forte personnalité, elles restent elles-mêmes et naturelles.

D'autres manquent de confiance en elles, alors, elles en font des tonnes pour avoir l'air cool, ...
 
Franchement, j'ai remarqué que les filles en général changent d'attitude en présence de gars, elles rient fort, parlent fort, ...

Moi, quand, un mec vient me parler, je deviens très sérieuse, limite cassante et méprisante, (en fait, c'est parce que je suis embarrassée et timide).

C'est à cause de l'éducation que j'ai reçue. On ne pouvait pas s'asseoir ou parler avec les hommes lol (je parle des invités qui venaient à la maison)

Je pense que c'est du cas par cas.

Certaines filles ont une forte personnalité, elles restent elles-mêmes et naturelles.

D'autres manquent de confiance en elles, alors, elles en font des tonnes pour avoir l'air cool, ...
moi je reste naturelle je les calcule pas lol
 
le point numéro 2 ne me choque pas

dans l'idéal, on voudrait tous des choses incroyables

dans la réalité, il y a trop de choses qui entrent en compte pour ne pas faire quelques concessions

(et il est possible que la fille en question voit le gars qui ne ressemblent à rien magnifique)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hello

alors les girls ^^ en 2 points :

premier point :

constatez vous que votre comportement change en présence d'un ou ou plusieurs mecs,
votre comportement c'est à dire attitude, ou comportement vis à vis de vos copines quand vous etes entourées de mecs

du style, je fais ma belle, ou bien je calcule pas trop ma copine à coté etc.

Tout à fait le contraire.
Mon comportement change avec les filles... j'ai toujours été avec des mecs et c'est avec eux que je suis moi même.
Avec les filles, je change un peu pour m'adapter à leurs discours...


2ème point :

Vous connaissez ou faites vous parties des filles, qui disent qu'elles veulent un mec grand bogoss comme ci et comme ça et au final tu l'a vois avec un mec rien à avoirrrrrrrrrr avec les critères de bases un peu trop élevés.

De plus, les filles qui trouvent aucun mec bien, par contre dès que le même mec qu'elle disait "BOF" "J aime pas" s'intéresse à elle, bizarrement elle est intéressée

Je ne me suis jamais mis de critères de selection de ce genre pour les mecs. Et les mecs n'ont jamais été assez importants dans ma vie pour que j'aie ce genre de comportements...

I'm a freak! :rouge:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Franchement, j'ai remarqué que les filles en général changent d'attitude en présence de gars, elles rient fort, parlent fort, ...

Moi, quand, un mec vient me parler, je deviens très sérieuse, limite cassante et méprisante, (en fait, c'est parce que je suis embarrassée et timide).

C'est à cause de l'éducation que j'ai reçue. On ne pouvait pas s'asseoir ou parler avec les hommes lol (je parle des invités qui venaient à la maison)

Je pense que c'est du cas par cas.

Certaines filles ont une forte personnalité, elles restent elles-mêmes et naturelles.

D'autres manquent de confiance en elles, alors, elles en font des tonnes pour avoir l'air cool, ...

je ne suis pas d'accord avec ça,je n'ais point confiance en moi,et pourtant je ne fais point des tonnes et cool.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
hello

alors les girls ^^ en 2 points :

premier point :

constatez vous que votre comportement change en présence d'un ou ou plusieurs mecs,
votre comportement c'est à dire attitude, ou comportement vis à vis de vos copines quand vous etes entourées de mecs

du style, je fais ma belle, ou bien je calcule pas trop ma copine à coté etc

2ème point :

Vous connaissez ou faites vous parties des filles, qui disent qu'elles veulent un mec grand bogoss comme ci et comme ça et au final tu l'a vois avec un mec rien à avoirrrrrrrrrr avec les critères de bases un peu trop élevés.

De plus, les filles qui trouvent aucun mec bien, par contre dès que le même mec qu'elle disait "BOF" "J aime pas" s'intéresse à elle, bizarrement elle est intéressée.

Je me reconnais dans le premier point, je pense que c'est un comportement insctinctif qui caracterise les filles.

Pour le deuxieme point...Hmmm je te dirais que mes criteres ont ete en modification permanente a partir de mon adolescence jusqu'au jour ou j'ai decouvert que tout je que je pensait etait des pures conneries: Tu commences par des criteres portant exclusinement sur le physique, ensuite beau et un peu sympa, vient apres cela le facteur flouss...Je n'ai pas vraiment de stereotype...Mais exigeante en ce qui concerne le caractere, les valeurs et le comportement en general.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi ce qui me fait rire c'est les filles qui se la jouent serieuses, je ne m'interesse pas aux mecs, je suis très difficile comme fille très exigeante ...

Tu parles avec elle puis dès qu'un mec rentre dans la conversation, tu vois qu'elle ne t'écoute plus, limite elle répond à des questions que tu ne poses pas, pour pouvoir subtilement vanter ses mérites, et elle se met plus à s'interesser à sa conversation à lui qu'à la tienne ...
Le petit rire discret, la voix mielleuse, et vas y que j'humidifie ma bouche ...

C'est un spéctacle pour les yeux, ça me fait bien rire moi cette hypocrisie :D
Je les grille de suite... jme demande si elles se rendent compte qu'elles en font trop :confused:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi ce qui me fait rire c'est les filles qui se la jouent serieuses, je ne m'interesse pas aux mecs, je suis très difficile comme fille très exigeante ...

Tu parles avec elle puis dès qu'un mec rentre dans la conversation, tu vois qu'elle ne t'écoute plus, limite elle répond à des questions que tu ne poses pas, pour pouvoir subtilement vanter ses mérites, et elle se met plus à s'interesser à sa conversation à lui qu'à la tienne ...
Le petit rire discret, la voix mielleuse, et vas y que j'humidifie ma bouche ...

C'est un spéctacle pour les yeux, ça me fait bien rire moi cette hypocrisie : D
Je les grille de suite... jme demande si elles se rendent compte qu'elles en font trop :confused:

je suis d'accord !

il y a des filles vraiment bizarres :confused:
 
Wahou...c'est dingue ce que vous racontez...je ne connais pas ce genre de nana, et ne me reconnais pas dans ces description...
Perso si il y a un garçon dans les parages je ne changerais pas pour autant; c'est pas par ce que le sexe fort est parmi nous que tout d'un coup ma voix s'adoucira ou alors je parlerais fort ou ignorerez mes copines...par contre quand je suis devant un garçon qui m'interresse je suis très gênée, embarrassée que je préfère l'ignorer...c'est très paradoxale...:confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
hello

alors les girls ^^ en 2 points :

premier point :

constatez vous que votre comportement change en présence d'un ou ou plusieurs mecs,
votre comportement c'est à dire attitude, ou comportement vis à vis de vos copines quand vous etes entourées de mecs

du style, je fais ma belle, ou bien je calcule pas trop ma copine à coté etc

2ème point :

Vous connaissez ou faites vous parties des filles, qui disent qu'elles veulent un mec grand bogoss comme ci et comme ça et au final tu l'a vois avec un mec rien à avoirrrrrrrrrr avec les critères de bases un peu trop élevés.

De plus, les filles qui trouvent aucun mec bien, par contre dès que le même mec qu'elle disait "BOF" "J aime pas" s'intéresse à elle, bizarrement elle est intéressée.

je pense que dans les deux cas c'est normal

1 - la séduction c'est quelque chose qu'on peut controler si on est du genre à faire gaffe, sinon on se met en mode "charmeuse" sans même le savoir et en être consciente
mec ou filles d'ailleurs ... c'est pas pour rien que la mixité est interdite (cqfd)

2 - on peut aux premiers abords ne pas être attiré et si la personne nous montre de l'interet changer d'avis ... ya rien de chelou là dedans

méchante selmaaaaaaaaa elle veut critiquer les flles ! :D:langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
je pense que dans les deux cas c'est normal

2 - on peut aux premiers abords ne pas être attiré et si la personne nous montre de l'interet changer d'avis ... ya rien de chelou là dedans

méchante selmaaaaaaaaa elle veut critiquer les flles ! :ngue:

Et vous pouvez être attiré, et si le mec vous montre de l'interet, changer d'avis :rolleyes:
 
hello

alors les girls ^^ en 2 points :

premier point :

constatez vous que votre comportement change en présence d'un ou ou plusieurs mecs,
votre comportement c'est à dire attitude, ou comportement vis à vis de vos copines quand vous etes entourées de mecs

du style, je fais ma belle, ou bien je calcule pas trop ma copine à coté etc

2ème point :

Vous connaissez ou faites vous parties des filles, qui disent qu'elles veulent un mec grand bogoss comme ci et comme ça et au final tu l'a vois avec un mec rien à avoirrrrrrrrrr avec les critères de bases un peu trop élevés.

De plus, les filles qui trouvent aucun mec bien, par contre dès que le même mec qu'elle disait "BOF" "J aime pas" s'intéresse à elle, bizarrement elle est intéressée.


Même en voulant faire ma belle, ça marche pas...alors je rase les murs comme d'habs mecs or not mecs, beau goss or not beau goss..

Et je prends pas au rabais non plus...:cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis d'accord !

il y a des filles vraiment bizarres :confuse:

Yes ça c'est vrai :(

Wahou...c'est dingue ce que vous racontez...je ne connais pas ce genre de nana, et ne me reconnais pas dans ces description...
Perso si il y a un garçon dans les parages je ne changerais pas pour autant; c'est pas par ce que le sexe fort est parmi nous que tout d'un coup ma voix s'adoucira ou alors je parlerais fort ou ignorerez mes copines...par contre quand je suis devant un garçon qui m'interresse je suis très gênée, embarrassée que je préfère l'ignorer...c'est très paradoxale...:confuse:

Non non c'est peut être rare mais ça existe...
Et certaines sont plus subtiles(vicieuses?) que d'autres lol
Bonsoir toi :rouuge:

Tu me serais utile toi en vrai !!!

j

Lol pourquoi ça :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et vous pouvez être attiré, et si le mec vous montre de l'interet, changer d'avis :rolleyes:

c'est un autre sujet

mais ça n'est pas changer d'avis
c'est juste ne plus savoir sur quel pied danser
se lancer ou pas ?
et quand t'hésites généralement tu te rabats sur la solution de faicilité, ignorer ton sentiment, froideur ...
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est un autre sujet

mais ça n'est pas changer d'avis
c'est juste ne plus savoir sur quel pied danser
se lancer ou pas ?
et quand t'hésites généralement tu te rabats sur la solution de faicilité, ignorer ton sentiment, froideur ...

Hum , et c'est possible que l'homme reussisse a faire sauter le cadenas ? :rolleyes:
 
selmaaaa, tu te transformes quand il y a des hommes dans le coin? : D

ou toi aussi, tu ne te reconnais pas là dedans?

non je suis moi même comme toujours

ni dans le 1 ni dans le 2 par contre j'en vois beaucoup des cas comme j'ai cité ou peut etre mes amies proches.. : )



Je me reconnais dans le premier point, je pense que c'est un comportement insctinctif qui caracterise les filles.

Pour le deuxieme point...Hmmm je te dirais que mes criteres ont ete en modification permanente a partir de mon adolescence jusqu'au jour ou j'ai decouvert que tout je que je pensait etait des pures conneries: Tu commences par des criteres portant exclusinement sur le physique, ensuite beau et un peu sympa, vient apres cela le facteur flouss...Je n'ai pas vraiment de stereotype...Mais exigeante en ce qui concerne le caractere, les valeurs et le comportement en general.

merci pour ta franchise

pour le 2ème je t assure c est un constat un coup j entends une meuf me dire moi je veux un mec bogoss grand avec des belles mains et patati et patata

et quand j ai vu son ex mec je me suis ha oué d ac, le même petit tout le contraire
j ai pas trop compris

ou une autre quand tu rencontres un mec, elle te sort mais je te vois pas avec un mec comme ça, une fois que c est fini elle te sort oué lui il était bien


Wahou...c'est dingue ce que vous racontez...je ne connais pas ce genre de nana, et ne me reconnais pas dans ces description...
Perso si il y a un garçon dans les parages je ne changerais pas pour autant; c'est pas par ce que le sexe fort est parmi nous que tout d'un coup ma voix s'adoucira ou alors je parlerais fort ou ignorerez mes copines...par contre quand je suis devant un garçon qui m'interresse je suis très gênée, embarrassée que je préfère l'ignorer...c'est très paradoxale...:confus :

bah écoute ouai ça existe

sinon la meuf qui à qui tu présentes tous tes amis que t intégre partout, mais une fois qu'un mec lui parle, elle t ignore : D

je pense que dans les deux cas c'est normal

1 - la séduction c'est quelque chose qu'on peut controler si on est du genre à faire gaffe, sinon on se met en mode "charmeuse" sans même le savoir et en être consciente
mec ou filles d'ailleurs ... c'est pas pour rien que la mixité est interdite (cqfd)

2 - on peut aux premiers abords ne pas être attiré et si la personne nous montre de l'interet changer d'avis ... ya rien de chelou là dedans

méchante selmaaaaaaaaa elle veut critiquer les flles ! : D:langue :

non pas critiquer je te jure c est des constats

et encore, j'ai vu pire que ça !!

la séduction et ces comportements que je cite c est différent quand meme
 
Haut