Comportement insultant du frère envers ses parents

Salem.

je vis ds une famille ou mon grand frere se permet de manquer de respect/insulter/gueuler à longueur de journées sur mes parents.
Ces derniers ne veulent pas lui repondre car ils ont peur de se faire frapper et quand je me met a defendre mes parents, ils m'engueulent MOI.
Je sais plus quoi faire.
Une solution? (Mon frere a dépassé la vingtaine) .
Jai tellement plus de solution que quand je me retrouve dans cette situation (quasiquotidienne), la seule solution qui me vient en tête c'est de le "defoncer" (petit frere mais beaucoup plus costaud) Car j'ai essayer de parler tranquillement, de lui dire les choses calmement.. et vu que je suis le petit bah je n'ose pas aller plus loin..je me sens pas a mon rôle... help!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je pense que c est au parents de gérer cette situation.
Tu a essayé de parlé a ton frère le mené à ce confier. Peut-être il a des problèmes....!!!
Que disent tes parents face a ces agressions?????
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Contact pascal le grand frere :D

Ou.

Vous le choppez tous ensemble entre 4 murs et vous le démontez jusqu'a qu'il se pisse dessus :)












:D

Faut que ton pere lui parle, si ton frere n'est pas content qu'il prenne son appart
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
des tartes dans la gueule grand frère ou pas et en prime son sac prêt et hop casse toi tu dégages de la maison non mais ho :fou:
 
R

Rorschach

Non connecté
Salem.

je vis ds une famille ou mon grand frere se permet de manquer de respect/insulter/gueuler à longueur de journées sur mes parents.
Ces derniers ne veulent pas lui repondre car ils ont peur de se faire frapper et quand je me met a defendre mes parents, ils m'engueulent MOI.
Je sais plus quoi faire.
Une solution? (Mon frere a dépassé la vingtaine) .
Jai tellement plus de solution que quand je me retrouve dans cette situation (quasiquotidienne), la seule solution qui me vient en tête c'est de le "defoncer" (petit frere mais beaucoup plus costaud) Car j'ai essayer de parler tranquillement, de lui dire les choses calmement.. et vu que je suis le petit bah je n'ose pas aller plus loin..je me sens pas a mon rôle... help!

Tu as des oncles qui peuvent le recadrer ou pas ?
 
Je ne sais pas t as quel age mais si tu as 16-17 ans , je te conseillerai de ne pas toucher ton frere . ( T es p-e costaud mais il doit etre + malin que ce que tu ne le penses )
Tes parents doivent le degager de la maison . Lui faire des sales coups , genre fermer la porte a clés et ne pas ouvrir quand il rentre vers 22h et des trucs comme ca .
 
R

Rorschach

Non connecté
Je ne sais pas t as quel age mais si tu as 16-17 ans , je te conseillerai de ne pas toucher ton frere . ( T es p-e costaud mais il doit etre + malin que ce que tu ne le penses )
Tes parents doivent le degager de la maison . Lui faire des sales coups , genre fermer la porte a clés et ne pas ouvrir quand il rentre vers 22h et des trucs comme ca .

Tu ne penses pas que ça risquerait de l'énerver sérieusement et d'aggraver la situation?
 
Tant que tes parents restent passifs devant son comportement agressif, rien ne pourra le faire changer.
T'as essayer d'en parler avec tes parents?
 
Tant que tes parents restent passifs devant son comportement agressif, rien ne pourra le faire changer.
T'as essayer d'en parler avec tes parents?

Ils peuvent pas réagir pour trois raisons


1 s il est violent c est à cause d eux
2 c'est leur enfant.ils peuvent pas déposer plainte contre lui
3 ils sont vieux.il est jeune.c est une question de rapport de force
 
Ils peuvent pas réagir pour trois raisons


1 s il est violent c est à cause d eux
2 c'est leur enfant.ils peuvent pas déposer plainte contre lui
3 ils sont vieux.il est jeune.c est une question de rapport de force
Je suis d'accord pour le point numéro 1, le point numéro 2, il vaut mieux éviter sauf si vraiment il passe à l'action et lève la main sur sa famille.
On ne connaît pas l'âge des parents, s'ils ont la cinquantaine ce n'est pas très vieux...

Je rajoute un point 4: le frère est irrécupérable, à virer.
 
Haut