Notre comportement: verbal, gestuel et vestimentaire

Salam,
J'ai l'impréssion qu'on se comporte de plus en plus mal avec notre famille, ami, collégue, inconu...on est de plus en plus vilguaire, irréspectueux envers nous et envers les autres.

Je suis la premiére qui se comporte mal avec moi même et envers les autres.....comment je peux faire pour changer cette attitude
 
Salam,
J'ai l'impréssion qu'on se comporte de plus en plus mal avec notre famille, ami, collégue, inconu...on est de plus en plus vilguaire, irréspectueux envers nous et envers les autres.

Je suis la premiére qui se comporte mal avec moi même et envers les autres.....comment je peux faire pour changer cette attitude
wallah c'est grave !
comment faire ?
 
Salam,
J'ai l'impréssion qu'on se comporte de plus en plus mal avec notre famille, ami, collégue, inconu...on est de plus en plus vilguaire, irréspectueux envers nous et envers les autres.

Je suis la premiére qui se comporte mal avec moi même et envers les autres.....comment je peux faire pour changer cette attitude


ça dépend qui...certains d'entre nous ont appris la politesse et le respect des aînés à coup de sbbat alors depuis c'est assimilé je pense ! :D


P.S: Comme dit mon père, c'est la faute à internet et aux portables ça !
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Non pas tout le monde, et el hamdoulilah !!!!


améliore toi, évite d'etre vulgaire comme tu dis, il faut que tu te contrôle, tes mots et gestes, au début ca prendra du temps, mais si tu t'y habitue, ca viendra tout seul ...

:)
 
Salam,
J'ai l'impréssion qu'on se comporte de plus en plus mal avec notre famille, ami, collégue, inconu...on est de plus en plus vilguaire, irréspectueux envers nous et envers les autres.

Je suis la premiére qui se comporte mal avec moi même et envers les autres.....comment je peux faire pour changer cette attitude



Cela vient peut être de ton entourage change d'amis et de collègue ?!!
 
Oh c'est dommage que la case avatar sois pas plus grande ! Ils sabotent mon art les saligauds !!! :fou:

T'en penses quoi toi ? Sincèrement, pas de fausses paroles pour pas vexer surtout ! Dis-moi franchement.


Oui la case est trop petite !
C est du bon boulot :cool: ...

Par contre je pensais que ça ne serait pas un personnage ...
 
Cela vient peut être de ton entourage change d'amis et de collègue ?!!
Salam,
Je suis d'une famille conservatrice et respectueuse...mais je ne sais pourquoi je suis ainsi..je me comporte mal avec les gens..je m'enerve vite..je blesse les gens..je prend des décisions sans réfléchir...je me vexe vite.
Donnez moi des solutions,des méthodes, des conseils éfficaces pour changer mon attitude.
A ma place,qu'est ce que vous ferez pour changer votre attitude???????????????????????
 
Oui la case est trop petite !
C est du bon boulot :cool: ...

Par contre je pensais que ça ne serait pas un personnage ...


...C'est gênant, ça va attirer les daleux c'est ça ?...J'y ai pensé mais je me suis dit: " nan ils sont pas affamé à ce point quand même ? "

Si tu veux autre chose pas de soucis, explique moi ça en mp, sinon je vais être élu roi du jrad !
 
Salam,
Je suis d'une famille conservatrice et respectueuse...mais je ne sais pourquoi je suis ainsi..je me comporte mal avec les gens..je m'enerve vite..je blesse les gens..je prend des décisions sans réfléchir...je me vexe vite.
Donnez moi des solutions,des méthodes, des conseils éfficaces pour changer mon attitude.
A ma place,qu'est ce que vous ferez pour changer votre attitude?????????????????????? ?
 
Salam,
Je suis d'une famille conservatrice et respectueuse...mais je ne sais pourquoi je suis ainsi..je me comporte mal avec les gens..je m'enerve vite..je blesse les gens..je prend des décisions sans réfléchir...je me vexe vite.
Donnez moi des solutions,des méthodes, des conseils éfficaces pour changer mon attitude.
A ma place,qu'est ce que vous ferez pour changer votre attitude?????????????????????? ?

Est ce un fake? Déja si t'arrives à te remettre en questions, je pense que tu auras pas de mal pour essayer de te controler. Essaies de reflechir avant d'agir, avec le temps ça viendra peu à peu.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi al-hamdou'li Allah je me suis améliorée mais je ne peux m'empêcher de sortir des grossièretés, :D

Allah yehdeena ya rebi amine!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam,
Comment t'as fait pour améliorer ton comportement,,, j'aimerai bien savoir la méthode pour s'en sortir

Alayki salam!

C'est un travail sur toi même que tu dois faire.

Déjà essaye de fréquenter des gens qui ont un bon comportement, je t'assure que cela joue un rôle important.
Car en les voyant tu voudra être comme eux :)

Essaye de jeuner, quand on jeûne on fait attention à notre comportement et à force on attrape les bonnes habitudes.
Tu feras attention à ce que tu dis, ce que tu fais, ne t'énerve pas. si tu t'énerve essaye de l3en chétan et d'exprimer ta colère autrement que " va chieeer, sale flen/ flenaa" :D

A chaque parole vulgaire/ indécente/ insultante que tu dis, écris le sur un petit papier et aies honte de te comportement vis à vis d'Allah swt. qui t'écoute.

Comme l'aurait dit notre prophète saw. l'homme fort n'est pas celui qui se bat bien, l'homme fort c'est celui qui sache dominer sa colère" :)

Enfin environ, et c'est très juste.

Que Dieu nous guide :)

Prend le comme un jeux qui plait à Allah swt.!
 
Salam,
Merci pour ta réponse..je trouve que le moment est venu pour changer mon comportement et maîtriser mes paroles et mes gestes..sinon je vais direct vers l'enfer
 
Quelle pudeur est la plus importante selon vous : la pudeur du corps ou la pudeur dans les émotions, les paroles ?

Car on sait que beaucoup de filles, par exemple, ne sont pas pudiques à travers leur corps (minijupes, mini haut, bretelles,décolleté…) mais elles le sont en ce qui concerne leurs sentiments, leurs mots ou quand elles sont en présence d’un homme ou de gens. Bien sûr, le contraire est possible aussi. Qu’en pensez-vous ?
Donc, l'essentiel, c'est la pudeur du corps ou la pudeur de l'esprit? Ou pensez-vous que l'une ne devrais pas aller sans l'autre?
 
Haut