Comment se comporter avec ceux qui défendent dâ'ich?

Salam,

Question :

Quelle attitude doit-on adopter envers les musulmans qui pensent que dâ3ish [EIIL] est sur la vérité ?


Réponse :

-Fait leur le rappel avec science, avec les arguments [tirés] du Livre d'ALlah et de la Sounnah du Messager d'ALlah صلى الله عليه وسلم ainsi qu'avec les paroles des savants.

Donne-leur des exemples de leur semblables parmi les anciens ainsi que les paroles des prédécesseurs à leur sujet, comme tu viens de l'entendre.

Fait la connexion entre les paroles des contemporains et celles des anciens, et ce, avec la parole d'ALlah et de Son Messager صلى الله عليه وسلم.

-S'il n'acceptent pas alors délaisse-les car il n'y a aucun bien en eux, et ne t’assoies pas avec eux.



Source: lamektaba.fr
 
Salam,

Question :

Quelle attitude doit-on adopter envers les musulmans qui pensent que dâ3ish [EIIL] est sur la vérité ?


Réponse :

-Fait leur le rappel avec science, avec les arguments [tirés] du Livre d'ALlah et de la Sounnah du Messager d'ALlah صلى الله عليه وسلم ainsi qu'avec les paroles des savants.

Donne-leur des exemples de leur semblables parmi les anciens ainsi que les paroles des prédécesseurs à leur sujet, comme tu viens de l'entendre.

Fait la connexion entre les paroles des contemporains et celles des anciens, et ce, avec la parole d'ALlah et de Son Messager صلى الله عليه وسلم.

-S'il n'acceptent pas alors délaisse-les car il n'y a aucun bien en eux, et ne t’assoies pas avec eux

Source: lamektaba.fr
Il ne faut pas oublier que ce cher baghadi, à un doctorat en sciences islamiques.
Conclusion: ce que tu dis est comme pisser dans un violon, car il y a exactement tout et son contraire dans le coran et la sunna , ainsi que le fiqh.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne faut pas oublier que ce cher baghadi, à un doctorat en sciences islamiques.
Conclusion: ce que tu dis est comme pisser dans un violon, car il y a exactement tout et son contraire dans le coran et la sunna , ainsi que le fiqh.
les prêtres pédophiles ne sont pas ignorants de leur religion...
conclusion: ........... c'est pisser dans un violon de dire que le christianisme ne pousse pas aux agressions sexuelles sur mineurs?
 
les prêtres pédophiles ne sont pas ignorants de leur religion...
conclusion: ........... c'est pisser dans un violon de dire que le christianisme ne pousse pas aux agressions sexuelles sur mineurs?
Comparaison n'est pas raison, trouve moi un texte du NT qui legitimerait la pédophile :) . C'est tjs très drôle de se voir rabâcher l'argument des pretes pédophiles, ca montre bien qu'il n'y a pas de raisonnement derriere sauf une haine viscerale pour ceux qui tentent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comparaison n'est pas raison, trouve moi un texte du NT qui legitimerait la pédophile :) . C'est tjs très drôle de se voir rabâcher l'argument des pretes pédophiles, ca montre bien qu'il n'y a pas de raisonnement derriere sauf une haine viscerale pour ceux qui tentent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah
y a tellement de textes que je fais comme toi: je lance une connerie sans les avoir étudiés....
bonne et lumineuse journée.....
 
si t'as des textes qui prouvent ce que tu avances cite les, sinon va analyser ce qui pousse les prêtres et les enseignants vers les petits garçons...
ah pour les cathos, à toi d'apporter les preuves ;)
Ali a-t-il etait ne serait-ce réprimandé, pour avoir brulés des athées? Sahih al-Bukhari 3017 non mais il est bien mieux de les décapiter . (note que ce n'est tout de meme pas interdit ^^)
Peut etre que baghadi a lu la sira, notamment ce passage :
Ibn Ishaq's Sirat Rasul Allah - The Life of Muhammad Translated by A. Guillaume
et comme il faut suivre l'exemple de l'homme parfait :)
Ou encore sahih bukhari 657 ...
je vais arreter là hein...
 
Il n'y a aucune attitude à adopter contre ces groupes terroristes utilisés par l'occident pour salir l'islam et le détruire idéologiquement, de toute façon que les musulmans s'opposent ou pas à la barbarie, ils sont d'ores et déjà catalogués comme croyant d'une religion sataniste..
Le travail de sape de l'occident commence à porter ses fruits visiblement, de quoi ravir l'impérialisme dominant
 
Il n'y a aucune attitude à adopter contre ces groupes terroristes utilisés par l'occident pour salir l'islam et le détruire idéologiquement, de toute façon que les musulmans s'opposent ou pas à la barbarie, ils sont d'ores et déjà catalogués comme croyant d'une religion sataniste..
Le travail de sape de l'occident commence à porter ses fruits visiblement, de quoi ravir l'impérialisme dominant
Salir? je crois qu'ils se basent sur des sources veridiques . mais c'est plus pratique d'accuser le sempiternel impérialisme occidental.
 
Salir? je crois qu'ils se basent sur des sources veridiques . mais c'est plus pratique d'accuser le sempiternel impérialisme occidental.
Il y a tellement de preuves qui confirment ce que j'écris qu'il est inutile que je les énumère...si l'Arabie saoudite et le Qatar utilisent leur poulain wahhabite pour massacrer du chiite, l'axe americano-sioniste lui, utilisent daech pour maintenir le chaos en terre musulmane...

Ps: la guerre chiite sunnite à été encouragé par Washington dès le départ..
Les musulmans dans le monde subissent le mêle traitement que la régulation de certaines espèces animales, des qu'ils sont trop nombreux on en décime une partie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ah pour les cathos, à toi d'apporter les preuves ;)
Ali a-t-il etait ne serait-ce réprimandé, pour avoir brulés des athées? Sahih al-Bukhari 3017 non mais il est bien mieux de les décapiter . (note que ce n'est tout de meme pas interdit ^^)
Peut etre que baghadi a lu la sira, notamment ce passage :
Ibn Ishaq's Sirat Rasul Allah - The Life of Muhammad Translated by A. Guillaume
et comme il faut suivre l'exemple de l'homme parfait :)
Ou encore sahih bukhari 657 ...
je vais arreter là hein...
c'est dans ton lien: "the Prophet (ﷺ) said, 'Don't punish (anybody) with Allah's Punishment.'"
cherches autre chose..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ah pour les cathos, à toi d'apporter les preuves ;)
Ali a-t-il etait ne serait-ce réprimandé, pour avoir brulés des athées? Sahih al-Bukhari 3017 non mais il est bien mieux de les décapiter . (note que ce n'est tout de meme pas interdit ^^)
Peut etre que baghadi a lu la sira, notamment ce passage :
Ibn Ishaq's Sirat Rasul Allah - The Life of Muhammad Translated by A. Guillaume
et comme il faut suivre l'exemple de l'homme parfait :)
Ou encore sahih bukhari 657 ...
je vais arreter là hein...
L'homme brûlé était loin d'être athée comme tu dis. Il n'est pas non plus précisé décapitation, donc citer des choses, ok, mais correctement ce serait mieux.
Quand au hadith 657, aucun rapport avec ton sujet, ça parle de la prière.
 
Salam.

Bobby Morane (je n'insisterai pas bcp sur ton Nom car "morane" est deja self descriptif).

Tu avances des arguments, tu te caches sur des questions accusatrices du genre: "bon, si tu y tiens, on va revenir sur le pilote jordanien ......Est-ce haram?

Et tu n'amènes aucun support religieux pour solidifier tes arguments. Rien du coran, Rien de la Sounna, des hadith a la va vite qui n'ont rien a voir avec le sujet. Decidemment tu es vraiment un "morane".
 
Dernière édition:
Salam

Il n'y a aucune attitude à adopter contre ces groupes terroristes utilisés par l'occident pour salir l'islam et le détruire idéologiquement, de toute façon que les musulmans s'opposent ou pas à la barbarie, ils sont d'ores et déjà catalogués comme croyant d'une religion sataniste..
Le travail de sape de l'occident commence à porter ses fruits visiblement, de quoi ravir l'impérialisme dominant

Les chiens aboient, la caravane passe et comme disait Bob Marley : " Who Jah bless, no one curses".

Les faits sont indeniables, le plus ces khawarij daeshiens se cachent derriere l'Islam pour justifier leurs ideologies violentes, le plus les gens curieux, rationnels et réfléchis s'interessent à l'Islam.

Le plus les détracteurs de l'Islam comme Bobby Morane s'abreuvent à la fontaine de daesh pour se bomber la poitrine et s'auto-convaincre de leur fixation sur une religion qui les derange, le plus les gens curieux, rationnels et réfléchis s'interessent à l'Islam.

D'ou la floraison de ces titres qui n'ont cessé de faire la UNE dans les journaux occidentaux:

«Accroissement de la conversion à l’Islam chez les Européens».
«Conversion à l’Islam : ce phénomène qui inquiète l’Europe».
«Boom des conversions à l’Islam en Italie : une tendance qui se confirme en Europe».
«L’Islam gagne les cœurs : des chiffres à la hausse».
«L’Islam progresse car l’Occident régresse».
«L’expansion phénoménale de l’Islam».
«L’Islam, la religion dont la croissance est la plus forte en Europe».
«L’Islam, partie intégrante de l’Europe».
«Des milliers de conversions à l’Islam en France».
«L’islamisation de la France».
«L’Islam mine l’Europe»;
«l’Islam et sa progression fulgurante»…

Ce ne sont là que quelques titres de publications en langue française au cours de ces dernières années, qui donnent une idée des raisons des attaques dont l’Islam fait l’objet.
 
Haut