Quelle composition pour hervé renard ?

Salam 3alaykom,

Selon vous, quelle sera la composition d'Hervé Renard face au Cap Ver à l'extérieur ? Va-t-il joué défensif, offensif ? Moi je pense qu'il va tout faire pour gagner le match !

Je le vois bien joué en 4-3-3

------------------------- Mohand ----------------------

-----Chafik -------- Benatia------ El Kaoutari------ Lazaar

----------------------Ahmadi-------Saiss----------------------------

--------------------------------Ziyach--------------------------------

Boufal---------------------Hamdallah--------------Tannane-------


Si on titularise Saiss, Boufal et Tannane on peut avoir une bonne équipe !
Dans le banc, on utilise comme joker Amrabat, Fajr, El Kabir, qui pourront apporter un petit plus...
 
Boufal ? Il a donné son accord pour rejoindre la sélection Marocaine ?

Non, c'est pas officiel mais y a beaucoup de source qui disent qu'il est très proche de l'EN.

Niveau attaque , c'est très léger pour l'instant on a pas de tueur...

Je pense qu'on en a jamais eu ! Je crois que dans un premier temps, il faut rejoué avec Hamdallah et donné une chance à El Kabir ? Yajour, Chahchouh, El Arabi n'ont rien apporté en deux années avec Zaki .
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Je pense qu'on en a jamais eu ! Je crois que dans un premier temps, il faut rejoué avec Hamdallah et donné une chance à El Kabir ? Yajour, Chahchouh, El Arabi n'ont rien apporté en deux années avec Zaki .

Y a un joueur qui joue au danmark si je dis pas de bêtises , youssef Toutouh , un attaquant je pense , il est a tester... Sinon d'accord avec toi , c'est très maigre devant... Je regrette l'époque Bassir et Hadda. :D
 
Y a un joueur qui joue au danmark si je dis pas de bêtises , youssef Toutouh , un attaquant je pense , il est a tester... Sinon d'accord avec toi , c'est très maigre devant... Je regrette l'époque Bassir et Hadda. :D

Je suivais un peu les maths de Toutouh mais il reste faible il n'apportera pas grand choses à l'EN mais on peu le tester effectivement chacun à le droit à sa chance, moi je pense en tout les cas qu'il faut reprendre Hamdallah, malgré qu'il est personnel, il peut progressé, physiquement il va dans les duels, il n'a pas peur du ballon, et devant le but il tremble pas comme El Arabi.

Après j'aimerais bien qu'on teste El Kabir, je suis sûr qu'il peut apporter quelques choses à cette EN.
 
Haut