La composition de la population française

el jadida

el jadida/mazagan beach
En 2004, l'Institut Montaigne a estimé cela dans la France métropolitaine, 51 millions de personnes étaient blancs (85% de la population), 6 millions étaient l'Africaine du nord (10%), 2 millions étaient le noir (3,5%), et 1 million était asiatique (1,5%). source wikipédia
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Aberration des statiques sur mariage mixte un turc de nationalité français qui se marie avec sa cousine turc est considérer un mariage mixte?????? 27 % de mariage mixte en france n importe quoi????? observation dans la rue peut etre 5%
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
En 2004, l'Institut Montaigne a estimé cela dans la France métropolitaine, 51 millions de personnes étaient blancs (85% de la population), 6 millions étaient l'Africaine du nord (10%), 2 millions étaient le noir (3,5%), et 1 million était asiatique (1,5%). source wikipédia

Plus globalement, il apparaît que 40 % des nouveau-nés entre 2006 et 2008 ont au moins un grand-parent né étranger à l’étranger. Parmi eux, 15% ont quatre grands-parents nés étrangers à l’étranger, 3 % en ont trois, 14% en ont deux et 8% ont un seul grand parent né étranger à l’étranger (http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC11d_VE22Immig.pdf).

Il serait intéressant de régionaliser ce genre d'étude. On peut imaginer la différence qu'il doit y avoir entre la Bretagne et la Provence par exemple.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
hahahaha les vieilles stat pourri :D
Alors les antillais , métisses ils sont où ? chez les noirs ? les nord africains ? :D
les albinos ? ils sont où ? :D
Les kabiles ?
Les riffi ?

on parle de la composition population française
je trouve que c'est intéressant
ça prouve les déplacements de population (au lieu des guerres d'invasion)
et que tout est naturellement métissé, ce qui est bon pour la culture, et l'évolution
que ça a toujours été comme ça, dans tous les pays

mam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
on parle de la composition population française
je trouve que c'est intéressant
ça prouve les déplacements de population (au lieu des guerres d'invasion)
et que tout est naturellement métissé, ce qui est bon pour la culture, et l'évolution
que ça a toujours été comme ça, dans tous les pays

mam
Salut toi tu vas bien ? :love:
JE parle aussi de la population française :D
Les antillais sont français , ont peut être kabyle métis rifi albinos :D et français :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut toi tu vas bien ? :love:
JE parle aussi de la population française :D
Les antillais sont français , ont peut être kabyle métis rifi albinos :D et français :D

ahahahah :love: merci couette couette :love: je me bats avc ma box depuis 10 jours.....:confused:..grande fatigue.....:malade:
alors je me suis fait un croche pied :p je ne sais plus lire CORRECTEMENT :D
heureusement je ne suis pas responsable du courrier ;)

je suis en wifi public et donc en attendant ma nouvelle box dans 10 jours:desole:
je vais prendre du repos :eek::D

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut toi tu vas bien ? :love:
JE parle aussi de la population française :D
Les antillais sont français , ont peut être kabyle métis rifi albinos :D et français :D

ahahahah :love: merci couette couette :love: je me bats avc ma box depuis 10 jours.....:confused:..grande fatigue.....:malade:
alors je me suis fait un croche pied :p je ne sais plus lire CORRECTEMENT :D
heureusement je ne suis pas responsable du courrier ;)

je suis en wifi public et donc en attendant ma nouvelle box dans 10 jours:desole:
je vais prendre du repos :eek::D

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut toi tu vas bien ? :love:
JE parle aussi de la population française :D
Les antillais sont français , ont peut être kabyle métis rifi albinos :D et français :D

ahahahah :love: merci couette couette :love: je me bats avc ma box depuis 10 jours.....:confused:..grande fatigue.....:malade:
alors je me suis fait un croche pied :p je ne sais plus lire CORRECTEMENT :D
heureusement je ne suis pas responsable du courrier ;)

je suis en wifi public et donc en attendant ma nouvelle box dans 10 jours:desole:
je vais prendre du repos :eek::D

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salut toi tu vas bien ? :love:
JE parle aussi de la population française :D
Les antillais sont français , ont peut être kabyle métis rifi albinos :D et français :D

ahahahah :love: merci couette couette :love: je me bats avc ma box depuis 10 jours.....:confused:..grande fatigue.....:malade:
alors je me suis fait un croche pied :p je ne sais plus lire CORRECTEMENT :D
heureusement je ne suis pas responsable du courrier ;)

je suis en wifi public et donc en attendant ma nouvelle box dans 10 jours:desole:
je vais prendre du repos :eek::D

mam
 
6 millions et aucune considération !

Oui, mais si je peux me permettre, la communauté n'est pas innocente dans cette déconsidération complète.
Incapacité à s'unir et se fédérer, désengagement politique, manque de cohésion, "laisser faire- laisser passer" face aux différents affronts ( lois, lynchage médiatique ect...), acceptation de représentants qui ne les représente pas, autant d’éléments qui concourt aux humiliations que nous subissons.
Il n'y aucune communauté aujourd'hui en France sur laquelle on se permet de taper aussi joyeusement avec tant d'acharnement.
Il faudra se réveiller à un moment, avant qu'il ne soit définitivement trop tard.
Déjà que là le processus de "larbinisation" a déjà bien avancé....!!!
 
Aberration des statiques sur mariage mixte un turc de nationalité français qui se marie avec sa cousine turc est considérer un mariage mixte?????? 27 % de mariage mixte en france n importe quoi????? observation dans la rue peut etre 5%

Tu ne peux pas réclamer l'anonymat sur les origines des français, au niveau des bases de données de l'état, et en même temps avoir des statistiques sur les mariages mixtes. C'est totalement contradictoire.
 

plotsk

Salam
on parle de la composition population française
je trouve que c'est intéressant
ça prouve les déplacements de population (au lieu des guerres d'invasion)
et que tout est naturellement métissé, ce qui est bon pour la culture, et l'évolution
que ça a toujours été comme ça, dans tous les pays

mam

Exactement, je vois pas ce qu'il y a de mauvais ou malsain à avoir une idée de la composition ethnique de la population française. Cela se fait d'ailleurs beaucoup et de manière plus rigoureuse dans les pays anglo-saxon sans que cela ne déchaine des passion...

A croire que dire que quelqu'un est "noir", ou "nord-africain" est une insulte.
En France nous avons une attitude schizophrénique avec ces questions.....
 
Oui, mais si je peux me permettre, la communauté n'est pas innocente dans cette déconsidération complète.
Incapacité à s'unir et se fédérer, désengagement politique, manque de cohésion, "laisser faire- laisser passer" face aux différents affronts ( lois, lynchage médiatique ect...), acceptation de représentants qui ne les représente pas, autant d’éléments qui concourt aux humiliations que nous subissons.
Il n'y aucune communauté aujourd'hui en France sur laquelle on se permet de taper aussi joyeusement avec tant d'acharnement.
Il faudra se réveiller à un moment, avant qu'il ne soit définitivement trop tard.
Déjà que là le processus de "larbinisation" a déjà bien avancé....!!!
Tout à fait d'accord !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@LONELYS

<la communauté n'est pas innocente dans cette déconsidération complète.
Incapacité à s'unir et se fédérer, désengagement politique, manque de cohésion, "laisser faire- laisser passer" face aux différents affronts ( lois, lynchage médiatique ect...), acceptation de représentants qui ne les représente pas>

ce que tu décris est valable pour tout le monde , du moins à notre petit niveau, je pense
c'est de la désespérance

mam
 
@LONELYS

<la communauté n'est pas innocente dans cette déconsidération complète.
Incapacité à s'unir et se fédérer, désengagement politique, manque de cohésion, "laisser faire- laisser passer" face aux différents affronts ( lois, lynchage médiatique ect...), acceptation de représentants qui ne les représente pas>

ce que tu décris est valable pour tout le monde , du moins à notre petit niveau, je pense
c'est de la désespérance

mam

Certes, valable pour tous.
Je ne m'exclue pas de ce constat ( bien que j'ai maintes fois tenté des choses pour nous rallier autour de moi)
 
Haut