Composition et pronostic face à l'Afrique du sud?

lamyaghri
----------benmyaghria----------------myaghra

--------------ghayir---------------------elmaghrawi

-----------------------mghriwa
--------------------meghraw--------------myoughir

emmyaghir--------------------------------------megharra

---------------------------amghari
ki jatkoum compo?.:)

3-0 pour l afrique du sud .....................et je ss gentil
 

Khalide34

mektoub dial allah
Franchement s'il garde les mêmes joueurs titulaires on va droit dans le mur....

Amrabat est totalement à la rue, il aurait du rentré Youness El Arabi de suite titulaire ça n'a plus rien à voir l'impact qu'à Youness sur la défense est énorme, il gène beaucoup les défenses comme el Hamdaoui d'ailleurs ce sont deux attaquants techniques, il nous manque juste un attaquant de profondeur comme Youssef El hadji....

Franchement je suis déçu de Touassi....même si je reste derrière l'équipe j'espère qu'on passera...

Trop de jeunes malheureusement, on a trop peur de se faire mal... on tend le baton pour se faire battre trop souvent... les longs ballons sont systématiquement perdus...

On a pas de grand joueur et on joue en l'air, je comprend pas...
 
afrsud est favori evidemment vue le niveau marocain, un nul lui suffit car deja qualifié pour le second tour, il ne reste que une victoire du capvert ou un nul pour passé tout depend de l'autre match, mais rien est encore perdu pour l'angola qui peu crée la surprise.
 
LAMYAGHRI


ACHAKIR-------------BENATIA-----------ELKAOUTHARI---------NOUSAIR

EL ADOUA --------------------EL AHMADI

BERRADA-----------------ELHAMDAOUI------------------ESSAIDAI
--------------------EL ARABI-------------------------------




DEuxième mi temps :


ACHAKIR-------------BENATIA------------EL KAOUTHARI

---------------------EL ADOUA-----------------------

BERRADA-------CHAFNI-----------EL AHMADI----EL HAFIDI

-----------EL HAMDAOUI--------EL ARABI--------------
 
Pour gagner ce match, il n'y a pas 36 000 solutions, L'AFSUD ont besoin d'un seul point pour se qualifier, ils vont pas prendre trop de risques, ils se contenteront de défendre, et jouer les contres, donc ils faut des défenseurs vigilants et surtout rapides, et je pense que Adoua et Benatia peuvent être à la hauteur.
par contre un seul attaquant ne suffira pas, il faut débuter avec les deux ( Hamdaoui et Elarabi ),
un autre point, en l'absence de Kharja, qui était vraiment une pièce maitresse, il ne faut un relieur, et je pense que Chafni peut tenir ce rôle, donc il faudra le titulariser.

Si on arrive à ouvrir le score, ce que j'espère de tout mon cœur, l'AFSUD n'auront pas le choix, ils seront obligés de se découvrir, ce qui va certainement créer des espaces, et là on peut se permettre de sortir un attaquant relativement lent (Elarabi) et faire entrer une mobyllete genre Elmrabet qui peut faire très mal avec sa vitesse sur les contres, et qui n'hésite pas à donner un coup de main en défense.

Stp Taoussi, viens faire un tour sur notre Forum....:D on peut faire ton boulot, et gratuitement en plus
 
Pour gagner ce match, il n'y a pas 36 000 solutions, L'AFSUD ont besoin d'un seul point pour se qualifier, ils vont pas prendre trop de risques, ils se contenteront de défendre, et jouer les contres, donc ils faut des défenseurs vigilants et surtout rapides, et je pense que Adoua et Benatia peuvent être à la hauteur.
par contre un seul attaquant ne suffira pas, il faut débuter avec les deux ( Hamdaoui et Elarabi ),
un autre point, en l'absence de Kharja, qui était vraiment une pièce maitresse, il ne faut un relieur, et je pense que Chafni peut tenir ce rôle, donc il faudra le titulariser.

Si on arrive à ouvrir le score, ce que j'espère de tout mon cœur, l'AFSUD n'auront pas le choix, ils seront obligés de se découvrir, ce qui va certainement créer des espaces, et là on peut se permettre de sortir un attaquant relativement lent (Elarabi) et faire entrer une mobyllete genre Elmrabet qui peut faire très mal avec sa vitesse sur les contres, et qui n'hésite pas à donner un coup de main en défense.

Stp Taoussi, viens faire un tour sur notre Forum....:D on peut faire ton boulot, et gratuitement en plus
si taoussi jetait un ptit coup d oeil sur les sites il gagnerait 4-0 face aux bafanas bafanas :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A mon avis tout dépend des joueurs si ils sont avec l'entraineur ou contre
ils ont le potentiel pour gagner !!!
le doute si'installe
 

Khalide34

mektoub dial allah
Franchement, cette entraineur dans ses conférences, il rassure pas, ne met pas en confiance, et de plus ces choix sont vraiment très discutable, donc élimination tout à fait mérité pour lui...
 
Haut