Comprehension dans le couple possible ?

Bonsoir,

Je suis français, j'ai voyager au Maroc pas mal de fois depuis que j'ai 16 ans (dans une famille 100% marocaine mon meilleur amis étant un pure malriibi).

Je vis une histoire d'amour avec une marocaine très sérieuse a présent, je la connais depuis plus de 3 ans et je connaissais sa famille avant de la rencontrer, je précise vraiment toute sa famille.

Le Mariage est prévue dans quelques mois et inchaallah tout se passera pour le mieux.
Seulement ma question est la suivante :

Pensez vous que la langue est en vérité une barrière pour l’épanouissement de notre couple ?

Je m'explique des fois il nous arrive de nous engueuler pour des trucs futiles car elle ne comprend par moment certaine des mes phrases et les prends mal ( elle est très caractériel ).
Je parle pas mal marocain des phrases et je comprend souvent les discussion, c'est ma capacité a m'exprimer qui est limité mais bon je fais des progrès hamdoullah.

Merci pour vos réponse qui seront je le sais, des plus sincères.

Quelqu’un pourrait me traduire se sms ? se serait je ne pige pas encore a 100% le système des 7 9 3 . Merci beaucoup d'avance : kon tla9itk fhad nhar n3arfk

Lila saida
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
La phrase que tu demande à traduire n'a aucun cens, bon je traduit comme même
Si j t'avais vue aujourd'hui je te connaîtrai.
Ou
Si j t'avais rencontrer aujourd'hui je te connaîtrai.
 
En tant qu'homme c'est pas la langue qui me bloquerait puisque tu sembles intéressé par son apprentissage et que tu comprends un peu donc tu vas t'améliorer, mais qu'elle soit caractérielle: j'aurais fui. Elle va te faire la misère, sauf si tu sais gérer et que tu ne te laisses pas faire, mais de fortes probabilités que tu sois le soumis et elle, la dominante.

Une caractérielle est un frein à l'épanouissement d'un couple, puisque c'est une femme immature qui ne sait s'exprimer que par des coups de sang, reproches, dénigrements pour avoir ce qu'elle veut et que tu sois à ses pieds, donc cela se ferait à ton détriment et propre épanouissement, sauf si tu aimes cela.
 
"Je m'explique des fois il nous arrive de nous engueuler pour des trucs futiles car elle ne comprend par moment certaine des mes phrases et les prends mal ( elle est très caractériel )."

Et t'as encore envie de te marier ???

Bah ****** bon courage mon gars
 
Haut