Je ne comprend pas ces filles

nad22

Tu n'existes plus pr moi
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?
 

Hnin

Bladinaute averti
Aujourd'hui bp de choses se modifient avec la chirurgie : seins, fesses, nez, l'hymen n'est pas excempt, c'est l'evolution des techniques,
 
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?[/QUO

Peut-être que sur le moment elles ne se rendent pas compte, peut-être qu'elles regrettent trop tard, peut-être que c'est le regard de la famille qui les oblige à se faire opérer, peut-être qu'elles veulent effacer leur faute...

Y a beaucoup de possibilités et ce n'est pas à nous de nous demander pourquoi et comment, chacun sa vie et les choix qui vont avec...
 
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?

Elles font ce qu'elles veulent de Leur Vie...

On a ni le droit ni le pouvoir de les juger ou de chercher à comprendre le pourquoi du comment...

Vis ta vie sans te préoccuper des histoires des autres

;)
 
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?

d'un côté je suis contre, car aprés tout il faut assumer
mais d'un autre côté je me dis: bien fait pour ces gars qui eux meme ne sont pas vierge mais veulent une "vierge" :D
 
qui se font recoudre l'hymen, ont telles besoin de forniquer pour se rendre compte de leur bêtises ? pourquoi couchent telles si elles ne peuvent pas l'assumer ?

ça me fait penser à la bonne vieille blague du tampon vert du veto...:D

j'ai pour toi la même réponse que sur un autre post.
<<pour masquer une anomalie à un mari en quête de sang frais...>> :)
 
Haut