je ne comprend rien(sujet recepisser de renouvelement)

bonjour a tous,
voila je prepare un voyage au maroc pour apres ramadan,et pour le moment je n'ai que des recepisser de renouvelement.
parano comme je suis,je cherche des temoignagesur les forum des gens qui ont voyager avec un R de renouvelement et a ma suprise a chaque fois ils disent qu'il faut un visa de retour ou il faut demander un visa au maroc pour rentrer sinon va y a avoir des problemes a la douanne marocaine.
alors que moi j'ai du aller a cuba pour 1 semaine et revenir sans probleme avec la douane et avec mon recepisser recement.
alors c'est vrai ou c'est faux qu'il faut encore un visa de retour?
Merci
 
oui ils ont raison les gents car tu aura des problemes avec la douane marocain car sont des ****,j'ai un pote a moi qui est parti récement avec son récipesse et il les douane voulais pas le laissé rentré a la retour du maroc et hamdolah kil avait sa femme et sa fille apré 2 jour de retard ils ont le laissé passé
 
oui ils ont raison les gents car tu aura des problemes avec la douane marocain car sont des ****,j'ai un pote a moi qui est parti récement avec son récipesse et il les douane voulais pas le laissé rentré a la retour du maroc et hamdolah kil avait sa femme et sa fille apré 2 jour de retard ils ont le laissé passé

puréé serieux mais voila chaque personne dit une chose differente,j'ai une amie qui est pacsé avec un francais et quand elle avait un recipisser de renouvelement et bien elle n'avait pas de probleme et elle part au moins 2 fois par an au maroc.apres ya des gens qui disent ke la douane fait ***** parck ta pas la carte de sejour mais seulement un recipisser.

il 'est clair que cette derniere est tres chiante surtout quand tu veux repartir je me rappelle un jour un douanier m'a dit en regardant mon titre de sejour: coment ça ce fait que t'ai jeune et t'habite en france ?==> je repond avec innocence: ben je travaille las bas et je suis mariee avec un francais(a l'epoque lol).il me repond avec un air meprisable: quoi Zaama tu te la pete ou quoi?parck nous on est la tamara et toi tai trankil labas!!!pff jai pas repondu jai pris mon passeport et je suis parti.
c'est pour te dire comment ils sont **** grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.(t'ai en france c bon youpiiiiiiii tu roule sur l'or)
alors qu'a la douanne francaise dejai il t'acceuille avec gentillesse et un sourire
 
Haut