Je comprend pas

gencode5

Azur
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....
 

Soraya404

........................
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

ouh la oups... pourquoi vous vous etes mariés?:rolleyes:
 
J'espère pour toi que ton épouse t'aime vraiment.
J'ai jamais entendu une histoire comme celle ci sauf dans le cas où la fille s'est mariée à son insu.
L'as tu fréquentée assez ?
Comment vous êtes vous connus ,et surtout qui a voulu se marier?
 

gencode5

Azur
J'espère pour toi que ton épouse t'aime vraiment.
J'ai jamais entendu une histoire comme celle ci sauf dans le cas où la fille s'est mariée à son insu.
L'as tu fréquentée assez ?
Comment vous êtes vous connus ,et surtout qui a voulu se marier?

je la connais ca fait un an on est marié depuis peu c moi qui ai fait la demande
 

gencode5

Azur
jsais pas exactement mais environ 5 fois a raison de 15 jours a chaque fois et avant ca je l'ai fréquenté 3 mois tous les jours ou presque
 
Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

Pr justifier du fait qu'elle ne t'appelle pas le pense que ds le sens france maroc, le tel est moins cher.
Pr le reste, honnêtement, si elle ne te répond pas, je suis ds le regret de t'annoncer que tu t'es bien fait avoir!
 
c'est vrai que à première vue on pense direct au fait qu'elle a fait un mariage d'intérêt avec toi. Ce que je n'espère pas pour toi.
Comment ont réagi ses parents avec toi?
 

gencode5

Azur
Oui c'est ce que je réalise mnt..bon je m'etais préparé..c pas comme si on m'avait pas prevennu...c la vie..faut pas se plaindre si les mecs deviennent des *******
 
Il me semble qu'on l'avait déjà prévenu ds un de ses topiks ou il doutait d'elle, une histoire ds le genre.
Tfaçon si elle a pas ses papiers, elle l'a pas entièrement pigeonné, il a qu'à arrêter de lui envoyer des sous, tu verras si elle va pas l'appeler :D

C'est clair c'est grave comment pour des papiers on peut gacher la vie d'une personne mais lui trop aveugle n'as rien vu chez pas est-il naïf ? Pourtant il a pas de nouvelle d'elle et qu'il comprend pas pourquoi a sa place je demanderais le divorce.
 

gencode5

Azur
c'est vrai que à première vue on pense direct au fait qu'elle a fait un mariage d'intérêt avec toi. Ce que je n'espère pas pour toi.
Comment ont réagi ses parents avec toi?

j'ai ete accueilli tres bien, avec bq de gentillesse d'amour, des gens trop gentil, le coeur sur la main, toujours disponibles et pret a me rendre service
 
si tu veux vraiment être sur dis lui que tu comptes vivre avec elle au maroc, fais lui croire jusqu'au bout que tu vas venir.
Et si elle ne t'incite pas à changer d'avis, c'est qu'elle t'aime.
 
Haut