Je ne comprend pas ...

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis d'accord avec toi sauf que ne pas répondre c'est une chose mais ne même pas rappeler en est une autre
au moins dis le!!!!peut etre qu'on va comprendre!!!

Pour ôter toute confusion: Soumiyah écrivait sur la PQVPPLT qu'elle souhait avoir un sujet "Je ne comprend pas". D'où la création du post.

Cuty, les gens que je porte en haute estime n'ont pas besoin que je leur dise, je sais qu'ils le comprennent, toi compris :love:

Miss, pour ma part, si je ne rappelle pas, c'est que j'ai toujours pas envie de parler à la personne :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cuty, les gens que je porte en haute estime n'ont pas besoin que je leur dise, je sais qu'ils le comprennent, toi compris :dove:


oui d'accord avec toi,mais quand on estime quelqu'un on les appele to make sure they're doing well......quand on repond pas we're worried about them:langue:....c'est pour ca I make sure de dire aux gens que je vais bien mais j'ai pas envie de parler ca m'arrive bcp :D...et mes proches me comprennent.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
oui d'accord avec toi,mais quand on estime quelqu'un on les appele to make sure they're doing well......quand on repond pas we're worried about them....c'est pour ca I make sure de dire aux gens que je vais bien mais j'ai pas envie de parler ca m'arrive bcp :D...et mes proches me comprennent.

Tu es plus sentimentale que moi lalla .... :mignon:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ana b7alek. j'appelle quand j'ai quelque chose de particulier à dire sinon j'oublie. même quand je prévois d'appeler après avoir vu un appel en absence.
idem pour les mp que je lis au feu rouge :claque:

dakchi 3lach je ne t'appelle jamais et je ne t'écris jamais de MP :D

Sauf cas exceptionnel ( quand les canadiennes sont ici) !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
oui d'accord avec toi,mais quand on estime quelqu'un on les appele to make sure they're doing well......quand on repond pas we're worried about them:langue:....c'est pour ca I make sure de dire aux gens que je vais bien mais j'ai pas envie de parler ca m'arrive bcp :D...et mes proches me comprennent.
J'espère qu'ils sont anglophone, sinon la compréhension, c'est foutu...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dédicace à Soumiyah.

Je ne comprend pas les personnes qui me reprochent de ne pas répondre à leurs appels. Quand on pas envie de parler, vaut mieux ne pas le faire o_O


Je suis encore plus vicieux. Je renvoie un message en disant que je vais les rappeler quand j'aurais plus de temps tout en sachant que je ne le ferais pas.
 

arsinoe

Big sister is watching U
je ne comprend pas pourquoi quand je vois cet acteur Ian Mckellen, je repense systématiquement mon grand père Allah i rahmo

il ne lui ressemble pas spécialement physiquement.
 

Pièces jointes

  • ian mckellen.jpg
    ian mckellen.jpg
    71.8 KB · Affichages: 31
Haut