Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s
 
Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s

il faut que tu sois a laise en sa compagnie ne sois pa timide parle de choses et dautre et je pense kau fond de toi tu c si tu lui plai ou pas te prend pa la tete
 
c'est mignon :rouge:

s'il a demandé a ce que tu viennes peut etre que tu lui plais
ou alors tu plais a son pote??

Je crois pas
j comprend rien dans tout ca. Quand ma copine lui a dis qu'on va partir en voyage il est venu nous voir c'est là ou je me suis assurée que surement l'une de nous l'interesse.
Pour son copain il se comporte normal avec moi, il est sympa et tout
Mais là entre nous 4 c'est plus de l'amitié qu'autre chose (mais au fond de moi il me plais grave et je sais si c'est réciprok ou pas).
J'ai 4 possibilité en tete: Sois je l'impressione et il a peur
Sois je lui plais pas du tout et c'est mon amie qui l'interese
Sois aucune de nous 2 ne l'interesse (et j en doute fort)
Sois il cherche à s'amuse et à passer du temps
 
il faut que tu sois a laise en sa compagnie ne sois pa timide parle de choses et dautre et je pense kau fond de toi tu c si tu lui plai ou pas te prend pa la tete

Des fois je sens que vraiment je lui plais, d'autre et surtout quand je remarque qu'il a la meme attitude ou plus avec ma copine je commence à m en douter
Il y a autant de signe positif que négatif :s
 
Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

Soit active et fait tourner ton imagination a plein regime.
En réalité,j'ai l'impression que tu attends que ce soit lui qui fasse le premier pas...
si tu ne lui donne pas un signe même furtif..il risque de ne rien faire..considerant ton attitude passive comme de l'indifference.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je crois pas
j comprend rien dans tout ca. Quand ma copine lui a dis qu'on va partir en voyage il est venu nous voir c'est là ou je me suis assurée que surement l'une de nous l'interesse.
Pour son copain il se comporte normal avec moi, il est sympa et tout
Mais là entre nous 4 c'est plus de l'amitié qu'autre chose (mais au fond de moi il me plais grave et je sais si c'est réciprok ou pas).
J'ai 4 possibilité en tete: Sois je l'impressione et il a peur
Sois je lui plais pas du tout et c'est mon amie qui l'interese
Sois aucune de nous 2 ne l'interesse (et j en doute fort)
Sois il cherche à s'amuse et à passer du temps

a mon avis ne fais rien si tui luis plais c'est lui qui viendra...

apres il n'ya que toi pour savoir si tu lui plais ou pas
t'es plus jolie que ta copine?? LOL
et tu en a parlé a ta copine??
 
Si vous êtes belle et que ta pote et une allumeuse il ce peut que les deux gars cherche une relation courte durée, je dis ça attention je les connais pas non plus.

Son coupain est trop timide gentil et tout
mais lui je sais pas vraiment ce qu'il a en tete, de mon coté il m'a toujour respecter on parle limite limite et puis il dmande des sorties en groupe
 
alors c'est qui la plus jolie???

sans pretention biensur!!

:D

Je sais pas si je le droit de le dire, mais celon moi je me trouve plus belle
Mais elle a une personnalité mieu que la mienne, elle parle librement et ne complique pas trop les choses et elle est très ouverte fofole et je l'ador vraiment. Je le suis aussi mais avec lui je me sens timide je calcule tout du coup on discute pas trop et il se sent plu à l aise avec elle.
 
Bho de rien ! moi je dis que tu devrait faire comme tu le sent, je t'aurais bien dis de tenté le tous pour le tous, mais si il t'arrive une tuile j'en serait responsable.

Je ne vais pas pouvoir le faire en tout cas je cherchais seulement des chose qu je peux dire ou faire pour lui montrer que voilà tu m'interesse pas autant qu'ami mé plus
ensuite il a mes coordonées s'il ve faire le premier pas
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je sais pas si je le droit de le dire, mais celon moi je me trouve plus belle
Mais elle a une personnalité mieu que la mienne, elle parle librement et ne complique pas trop les choses et elle est très ouverte fofole et je l'ador vraiment. Je le suis aussi mais avec lui je me sens timide je calcule tout du coup on discute pas trop et il se sent plu à l aise avec elle.

bah apres c'est une question de gout tu n'as pas a changé pour lui lol
essaies de rester toi meme ca serait bete qu'il te zappe parce que tu changes de comportement en face de lui!
 
si si je les ai je voulais dire qu'on va pas se perdre après tout
c'est vrai qu'on va plus se voir chaque jour comme avant mais bon y a net et le tel et puis on est de la meme ville

Je sait pas si tu va mal le prendre mais je croyais que tu avait 15 ans ! je voie que tu es jeunes adulte donc je pense que tu sait ce que tu fait.
 
Haut