comment lui faire comprendre qu'il me plait?

salam alikom

c'est l'homme avec le qui je suis affecté au travail;mais malheureusement ça ne serra

qu'après 2 ou 3 mois :( .... je le trouve gentille;posé et timide..dernierement il me fait

passer quelques indices et me montre qu'il s'intersse à moi par exemple ses regards; sa

façon de me parler....et même quelques e mails qu'il m'a envoyé; franchement je le trouve

super bien et il me plais beaucoup..

mais dites moi svp comment je lui fais comprendre qu'il m'intéresse?? comment dois je faire?

nb: j'ai pas assez d'expérience et j'espère bien que vous me donnez des idées

merci
 
oui t'as raison quand même ;)

mé y a des hommes qui te montrent son intérêt et attendent ta réaction (je sais pas! ça

peut être en rapport avec le caractère timide!!)

timide ou pas, si tu lui plais, il se manifestera.

ça se voit quand il y a moyen. si tu discutes avec lui, souris, etc, il pourra y croire.

même quand il n'y a pas moyen, ils croient toujours qu'il y a moyen.
 
vous êtes dans quel domaine d'activité tous les deux??? c'est pas la même chose un collègue de boîte de nuit et un collègue du trésor public. Il est maghrébin???
 
Sois naturelle,spontanée,patiente....Il est timide,mais il est capable d'envoyer des sms torrides qui illustrent parfaitement son intérêt.

Tu peux lui signifier même implicitement via les sms que toi aussi tu le trouve gentil,tendre et attentionné.

Fais lui savoir que sa timidité n'est pas un handicap ,mais plutôt une qualité et un atout
 

El_Nino

Very Insolent Personality
salam alikom

c'est l'homme avec le qui je suis affecté au travail;mais malheureusement ça ne serra

qu'après 2 ou 3 mois :( .... je le trouve gentille;posé et timide..dernierement il me fait

passer quelques indices et me montre qu'il s'intersse à moi par exemple ses regards; sa

façon de me parler....et même quelques e mails qu'il m'a envoyé; franchement je le trouve

super bien et il me plais beaucoup..

mais dites moi svp comment je lui fais comprendre qu'il m'intéresse?? comment dois je faire?

nb: j'ai pas assez d'expérience et j'espère bien que vous me donnez des idées

merci
Va dans son bureau et tu fermes la porte derrière toi, c'est le meilleur moyen :D
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam alikom

c'est l'homme avec le qui je suis affecté au travail;mais malheureusement ça ne serra

qu'après 2 ou 3 mois :( .... je le trouve gentille;posé et timide..dernierement il me fait

passer quelques indices et me montre qu'il s'intersse à moi par exemple ses regards; sa

façon de me parler....et même quelques e mails qu'il m'a envoyé; franchement je le trouve

super bien et il me plais beaucoup..

mais dites moi svp comment je lui fais comprendre qu'il m'intéresse?? comment dois je faire?

nb: j'ai pas assez d'expérience et j'espère bien que vous me donnez des idées

merci


Regarde déjà si tu lui plait vraiment comme il le te le fait savoir

aprés ben je sais pas moi accorde lui de l'importance
 

El_Nino

Very Insolent Personality
blabilette ça t'arrivé de faire ça ?? et t'a réussi?

Ne l'écoutes surtout pas, c'est le meilleurs moyen de faire fuire un homme, tu vas paraitre prétencieuse.
L'époque du "plus je m'éloigne plus il se rapproche" est révolu. Les seuls qui tombent encore dans le panneau c'est les pigeons qui ont la dalle...
 
Ben ça ce vois non il va te proposer de ce voir je sais pas de prendre ton numéro de telephone enfin des choses qui montre que tu lui plait

enfin moi je suis une eternelle passive je sais pas si ce que j ete dit va t'avancer dans ta démarche

on a un point commun ma cherie; mem moi j suis une passive :D

c pour cette raison je cherche issu et je cherche qui peut me charger du courage :rollereyes:
 
slt les amis

je veux savoir si les sms peuvent faire le roles ?? est ce que les sms peuvent etre un bon

moyen pour faire passer le message? qu'en pensez vous?

Apparement c'est envisageable.Recourir aux sms pour faire comprendre à ton chouchou qu'il

te plaît est une solution efficace si tu es timide et que tu n'oses pas lui insinuer ton

penchant pour lui.
 
Haut