Comment faire comprendre....

Aidez à me débarrasser de lui.
C'est grave ce que je dit. Mais Aidez Moi Ça Ne Peut PLUS Continuer


La meilleur façon c'est l'ignorance mais des fois il me fait de la peine. Mais la c'est bon 5annees sans se bouger.Cest trop.
 
Comment faire comprendre à un homme qu'il n'y pas d'amour entre nous.

Il ne faut rien dire n'est ce pas?
S'il rappelle on répond pas???
Le dire avec des mots simples claires et précis, et éviter tout contact le temps qu'il digère tes paroles, pour éviter qu'il revienne à la charge.
Beaucoup de personnes amoureuses pensent pouvoir avoir l'être aimé à l'usure, quand on leur laisse la porte ouverte! Ça peux marcher peut être des fois mais rarement à mon avis.
 
Le dire avec des mots simples claires et précis, et éviter tout contact le temps qu'il digère tes paroles, pour éviter qu'il revienne à la charge.
Beaucoup de personnes amoureuses pensent pouvoir avoir l'être aimé à l'usure, quand on leur laisse la porte ouverte! Ça peux marcher peut être des fois mais rarement à mon avis.
Je n'ai pas compris la 2eme partie
 
Évite les Chéris c'est fini. Le chéri a bannir Lol sois ferme. Tu peux lui dire c'est fini est ce qui fait que tu ne veuilles plus être avec lui. Par respect pour lui faut lui donner des réponses car si c'était l'inverse tu aimerais savoir. Même si c'est dur faut être courageuse, tu vas pas mettre un terme à une relation de plusieurs années en jouant la carte du silence ou de l'indifférence. Y'a pas pire... Sauf s'il s'est mal comporté a ton égard et encore.
 
Aidez à me débarrasser de lui.
C'est grave ce que je dit. Mais Aidez Moi Ça Ne Peut PLUS Continuer


La meilleur façon c'est l'ignorance mais des fois il me fait de la peine. Mais la c'est bon 5annees sans se bouger.Cest trop.


J'ai pas compris....

ça fait 5 années que tu essaie de te débarrasser de lui ?

Ou bien ça fait 5 années que vous êtes ensemble et mtn tu veux t'en dépêtrer ?
 
Je n'ai pas compris la 2eme partie
Certaines personnes n'acceptent pas qu'on leur dise qu'on les aime pas d'amour. Donc tentent le tout pour le tout pour convaincre l'autre de l'aimer avec de grands espoirs que ce dernier change d'avis pour ne pas dire de sentiments!
Quand on dit les choses clairement, il fait verrouiller derrière pour ne pas donner de faux espoirs.
 
Les hommes qui s'entêtent jusqu'à que tu deviennent méchante lol c'est triste. Mafhamtch ma britekch. Ah ouais les gens qui font du forcing. Ça me fait penser a la chanson "on lâchera pas l'affaire, on se laissera pas faire" pit baccardi lol
 
Non cela fait 5ans qu'il veut m'approcher et il a pas fait le geste de se présenter
À

Donc vous n'êtes pas ensemble... mais là il commence à justement "t'approcher", et mtn qu'il te prouve son intérêt pour toi tu ne veux pas de lui?

Ca ne devrait pas être difficile de t'en éloigner puisque vous n'avez aucun lien émotionnel .
Il suffit de lui dire simplement que tu n'es pas interessée....
 
Certaines personnes n'acceptent pas qu'on leur dise qu'on les aime pas d'amour. Donc tentent le tout pour le tout pour convaincre l'autre de l'aimer avec de grands espoirs que ce dernier change d'avis pour ne pas dire de sentiments!
Quand on dit les choses clairement, il fait verrouiller derrière pour ne pas donner de faux espoirs.
C'est encore flou. J'ai du voir trop deay
 
Ah vous êtes pas ensemble bein y'a rien. S'il t'appelle tu réponds pas sauf si tu Z envie de lui parler. Vous n'avez aucun engagement l'un envers l'autre. Après je pense que la relation 5 ans sans qu'il n'agisse concrètement ta soûlée. Maintenant c'est trop tard... C'est toi qui en a marre d'attendre. Lgalb bred comme on dit chez nous. Bein normal si c'est le cas et y'a pas de pitié a avoir
 
Après tu as des personnes qui se manifestent quand c'est trop tard et des que tu leur témoignes à nouveau de l'intérêt il reparte dans leur ambiguïté. Les girouettes ça s'appelle après yen a qui aime.
 
Parfois c'est quand on perd la personne que nous apparaît sa valeur mais c'est trop tard. Généralement une femme qui a patienté patienté et qui enterre une relation car ras le bol la je crois que c'est mort c'est le point de non retour.
 
Parfois c'est quand on perd la personne que nous apparaît sa valeur mais c'est trop tard. Généralement une femme qui a patienté patienté et qui enterre une relation car ras le bol la je crois que c'est mort c'est le point de non retour.
Je ne sais pas mais moi je n'ai jamais regretté une perte, bien que je pouvais être triste que ça ne se soit pas terminée autrement!
Si je perds une personne de ma faute ou pas, je me dis que c'est comme ça et vaut mieux comme ça que autrement!
Si cette personne est pour moi ou nos chemins de vies sont liés, bin on s'y retrouvera!
Si non, la vie continue et nous continuons d'évoluer et de mûrir au point que ces personnes deviennent de banales erreurs de parcours! Lol
 
Comment faire comprendre à un homme qu'il n'y pas d'amour entre nous.

Il ne faut rien dire n'est ce pas?
S'il rappelle on répond pas???

Etre polie mais réservée, simplement. Ne pas répondre évidemment à ses avances, garder volontairement ses distances. A moins d'avoir affaire à un parfait abruti qui a besoin d'un dessin pour comprendre, ca devrait suffire.

S'il appelle, ne pas forcémént fuir mais refuser ce qu'il propose en disant "non, merci, je ne suis pas intéressée".
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Comment faire comprendre à un homme qu'il n'y pas d'amour entre nous.

Il ne faut rien dire n'est ce pas?
S'il rappelle on répond pas???

Dire que tu te trouves flattée de son interet. Mais que malheureusement, tu n'es pas disponible pour une histoire amoureuse.
Que tu n'es pas interessee car tu as qq'un d'autres dans le coeur...

Tu peux lui parler et etre polie avec lui. Mais il faut que tu sois honnete quant a ton non-interet pour lui... Et que tu ne nourisses pas une relation malsaine qui flatterait ton ego !! :)
 
Haut